CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Offrir un voyage, quelle destination

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Devilrusher Devilrusher
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:58:16

Avec l'arrivé de mes 2 premiers salaires d'été, j'aimerais offrir à mes parents un voyage dans un pays étrangers. Je sais qu'ils aiment bien le soleil, la détente et faire un peu d'activité comme des visites ou des jeux. Si possible un voyage ou il faut prendre l'avion (ils ne l'ont jamais prit et en rêve) (+ olol malaysia airlines)
Je sais qu'ils n'aiment pas trop les pays arabes comme destination du coup j'ai pas trop d'idée. J'ai pensé aux îles mais j'ai pas envie de me ruiner (je m'autorise un budget de 900-1000€ pour 2 personnes tout compris, en réalité j'ai aucune idée des prix exercée :( ) ou alors dans un pays ou ils pourront vivre comme des pacha pendant 1 semaines avec la différence de valeur des monnaies.

Je lirais toutes vos propositions et si vous avez voyagé dans le dit pays n'hésitez pas à raconter :oui:

23-Daff 23-Daff
MP
Niveau 27
18 juillet 2014 à 13:30:06

1000e pour deux tu peux aller au Cap d'agde.

azwel azwel
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:40:26

Si tu veux les faire partir pendant la période estivale, ça va être très chaud avec ton budget, surtout si tu veux all inclusive (tout compris)

Evidemment, en Asie, rien n'est cher, la monnaie ne vaut rien et pour quelques euros on peut avoir du luxe (1 semaine en hôtel 5 étoiles tu peux t'en tirer pour 800/1000 euros par exemple en all inclusive) et les loisirs à coté ne valent pas beaucoup non plus.

Mais le soucis, c'est l'avion, en période estivale, tu vas en avoir aller/retour pour deux personnes pour une destination comme l'Asie par exemple pour au moins 1400 euros. Tu ajoutes à ça l'hotel, ça fait le double de ton budget.

Et encore, j'ai été gentil sur les prix.

Je te conseille donc si tu veux vraiment faire plaisir à tes parents d'attendre un peu d'avoir un peu plus d'argent et ensuite je te donnerais quelques destinations pas trop rush.

Sinon c'est cap d'agde comme dit plus haut ou alors Maroc (et encore, pas en all inclusive)

Si t'as des questions tu me dis

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
18 juillet 2014 à 22:50:46

T'as tout faux mec, en été c'est la saison des pluies en Asie, c'est la que les billets coûtent le moins cher de l'année.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:06:46

regardes du coté de la Grèce / crête, ça pourrait correspondre à ce que tu demandes, tu devrais trouver en formule demi-pension, regardes les clubs marmara, sinon y'a plein vent qui est pas chère aussi, mais ça va être juste.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:07:33

reagardes AUSSI marmara (c'est pas de la demi pension mais du all inclusive, tout comme plein vent)*

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:43:26

Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
Posté le 18 juillet 2014 à 22:50:46 Avertir un administrateur
T'as tout faux mec, en été c'est la saison des pluies en Asie, c'est la que les billets coûtent le moins cher de l'année.

:d) Okay t'es déjà parti à l'étranger toi ? En Asie ? Regarde les tarifs et tu verras que le plus cher pour partir en Asie c'est bien en période estival.

Damn, on dirait un enfant de 5 ans qui veut absolument ramener sa science "mdr y'a les saisons des pluies" même si son raisonnement ne contredit pas le deuxième.

Cesse d'être ridicule et renseigne toi

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
19 juillet 2014 à 04:26:20

Le plus cher pour l'Asie c'est la période entre novembre décembre janvier, renseigne toi avant de te ridiculiser

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2014 à 08:52:21

En Thaïlande c'est entre octobre et avril ou la vie est la plus cher. Décembre /janvier est le plus cher car c'est la ou y'a le plus du monde en haute saison.

Maintenant c'est aussi la ou les billets sont les moins cher car baisse saison en France. C'est juillet août ou les billets d'avion sont les plus cher.... Mais derrière tu rentabilise rapidement grâce aux prix de basse saison....

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:31:37

Mais t'es débile c'est pas possible ?

Ou j'ai dit que c'était pas la saison des pluies ? Je dis juste que comme c'est la haute saison en France les billets d'avion son plus chers, je ne dis pas que ce n'est pas la saison des pluies, je te parle de billet d'avion, de billet d'avion, BILLET D'AVION.

Et ben, ça fait plusieurs fois que je te vois sur le forum, t'es pas une flèche. Mais au moins j'ai rigolé, merci pour ce moment

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 11:32:28

" Regarde les tarifs et tu verras que le plus cher pour partir en Asie c'est bien en période estival. "

y'a quelque chose que tu comprends pas dedans le simplet ?

"pour partir"

"partir"

Ma-Dalton Ma-Dalton
MP
Niveau 45
19 juillet 2014 à 11:45:54

L'œuf à raison, en deçembre le billet d'avion est deux fois plus cher qu'en juillet, c'est l'offre et la demande, plus la demande est grande plus les prix augmentent.

Vu qu'en juillet août c'est la basse saison en Asie, les transporteurs et les hôtels baissent leurs prix pour faire venir des touristes.

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:09:15

Ma-Dalton Voir le profil de Ma-Dalton
Posté le 19 juillet 2014 à 11:45:54 Avertir un administrateur
L'œuf à raison, en deçembre le billet d'avion est deux fois plus cher qu'en juillet, c'est l'offre et la demande, plus la demande est grande plus les prix augmentent.

Je viens de faire la simulation, même si j'étais sur de moi, pour partir en Janvier ou en Décembre, 450€ l'A/R

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:10:32

Je ne sais pas si vous avez des gens qui partent à l'étranger mais la plupart partent en été, pendant les périodes estivales Françaises, donc c'est la que les billets d'avion sont les plus chers.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
19 juillet 2014 à 13:31:12

Alors la c'est la qu'on voit que tu es un gros débile, faire une comparaison de prix été hiver en donnant un seul prix :rire:

C'est pas le climat du pays de départ qui fixe le prix c'est le climat du pays de destination triple idiot.

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:55:19

Tu le fais exprès c'est pas possible ? :doute:

Oui, tu le fais exprès, j'en suis persuadé maintenant, enfin j'espère pour toi :-(

Tu peux regarder plusieurs dizaines de prix si tu veux, c'est toujours plus cher en été, t'as déjà pris l'avion dans ta vie ou pas ?

Je peux faire 15/25 comparaisons de prix si tu veux, et te screen sans soucis :-)

Y'a pas de mal à s'être trompé hein, pas de soucis

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:55:43

Tout le monde à le droit à l'erreur, je te pardonne

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
19 juillet 2014 à 13:59:48

Tu n'as pas fait une comparaison tu as donné UN prix, tu appelles ça une comparaison ?

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:29:00

comparaison, nom féminin
Sens 1 Action de comparer, de rapprocher deux ou plusieurs éléments.

:-)

azwel azwel
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:37:57

Mais si tu veux une deuxième comparaison avec plusieurs éléments

EN JUILLET : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405773246-juillet.png

Meilleur tarif environ 700 €

En Décembre

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405773246-decembre.png

Meilleur tarif 550 €

Voila, et puis t'as la tendance sur les autres, c'est environ 200€ plus cher

Merci bien de ta participation, continue de troll sur le forum, tu me fais sourire

PS : Prochaine fois quand tu parles, essaye de parler d'un sujet que tu connais, tu passeras moins pour un con :o))

PS2 : Tu peux essayer toi même si tu veux :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment