CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Premier voyage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-foxx- -foxx-
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 09:00:45

Bonjour à tous, :ok:

Chacun d'entre nous à vécu ou vie en ce moment des petits moment de faiblesse, tout comme moi en ce moment. Je vais vous expliqué mon cas:

Je n'ai jamais voyagé de ma vie, même plus jeune car mes parents travailler beaucoup et n'avait pas le budget suffisent pour des vacances quels quel soit.

J'ai désormais 21 ans et je souhaite voir le monde.
Je commence depuis un petit moment a metre de côté pour pouvoir partir (j'ai actuellement pu lettre 1000€de côté)

Je cherche surtout une destination pour un premier voyage, pouvoir me ressourcé avec de beau paysage, rencontré des personnes qui ont le coeur sur la main.

dormir dans une tente me fait pas peur, je veux vivre une belle aventure, pas être un simple touriste. Le mieux serait que je tombe amoureux d'une destination pour y recommencé ma vie.

Je serai sûrement seul en plus pour ce voyage, mon entourage ne partage pas mon plaisir ou non pas les revenues suffisent pour pouvoir me suivre.

J'aimerai savoir vôtre avis sûr:

-Partir sans savoir ou aller pour le plaisir des yeux, pas mourrir ignorent
-Le budget minimum pour ce genre d'aventure?
-Dans le cas ou mes ambitions sont trop grande pour ce premier voyage et donc sans l'expérience, combien de temps faut-il partir pour apprécié sont voyage?
-Comment ce préparé pour un voyage?

J'espère que vous pourrez m'aider,
Je suis conscient que je demande beaucoup mais j'espère vraiment que ma vie va changer, j'ai besoin d'un gros changement dans ma vie pour un nouveau départ, vous comprenez ce que je rescent sans doute..

Merci, à bientôt.

diduL diduL
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:59:12

Il faut fixer une destination, parce-que la question du budget se pose, selon le pays le coût de la vie n'est pas le même.
Il faut aussi savoir combien de temps. On peut apprécier un voyage de 2 semaines tout comme un voyage de deux années. Ta vie sociale te permet de partir longtemps ou pas ?

Et malgré tout il faut se préparer un minimum en connaissant le terrain. Connaître les risques d'un pays, un minimum d'astuces, les lois en matière d'immigration. Faut pas non plus partir totalement à l'aveugle au risque que ça se passe très mal.

-foxx- -foxx-
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 10:17:01

Un voyage ça ce prépare je suis bien d'accord, mais j'y pense depuis pas mal de temps, sauf qu'aucun de mes amies non entreprit de voyage seul.

Déjà je pense qu'un mois de vacance/voyage sera déjà très enrichissent.

Je n'ai pas de passeport, jamais eu l'occasion de le faire donc ce sera le moment. Sinon je suis bloquer a resté en europe.

J'ai les bases en anglais, je pense que partir dans un pays anglophone pour apprendre la langue sera mon premier objectif. des conseils là dessus pour voyager et apprendre une langue en même temps?

En tout cas merci de ta réponse.

Djay38 Djay38
MP
Niveau 35
18 juin 2014 à 10:28:46

Bah c'est sur qu'avec 1000€ tu pourra pas aller plus qu'en Europe, donc la question du passeport ne se pose même pas :)

-foxx- -foxx-
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 10:39:06

Pour le moment je n'ai que 1 000€ oui, je met 200€ sur un autres compte pour d'eventuels coups dures ou mon voyage chaque mois.

Donc si je part pas tout de suite ça va grimper encore un peu ce budget.

Ca m'ennui de ne jamais avoir voyager car j'ai l'impréssion d'être un vrai néophyte, je demande même conseils pour une destination c'est pour dire...

Je pense que ma priorité sera de faire un voyage linguistique (Anglais) afin de m'amélioré en anglais. Comment vous y prendrez-vous à ma place pour associé voyage/plaisir et apprendre la culture et la langue aisément?

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:40:32

Pour un premier voyage, l'Europe me parait le mieux. Si tu n'as jamais voyage tu seras tout à fait depayssé si tu te rends en Europe de l'Est ou du Sud. Et comme dis plus haut, ton budget ne te permets pas d'aller ailleurs qu'en Europe (+ Magreb), rien que le prix de ton passeport + d'un billet d'avion réduira tes economies à peau de chagrin !

diduL diduL
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:55:27

-foxx- Voir le profil de -foxx-
Posté le 18 juin 2014 à 10:17:01 Avertir un administrateur
Un voyage ça ce prépare je suis bien d'accord, mais j'y pense depuis pas mal de temps, sauf qu'aucun de mes amies non entreprit de voyage seul.

Déjà je pense qu'un mois de vacance/voyage sera déjà très enrichissent.

Je n'ai pas de passeport, jamais eu l'occasion de le faire donc ce sera le moment. Sinon je suis bloquer a resté en europe.

J'ai les bases en anglais, je pense que partir dans un pays anglophone pour apprendre la langue sera mon premier objectif. des conseils là dessus pour voyager et apprendre une langue en même temps?

:d) J'ai des conseils mais je n'ai jamais voyagé ainsi en Europe, à part une fois à Londres mais c'était très court. Mes seules expériences du genre se sont passées en Asie du Sud-Est, donc trop loin et visiblement pas dans tes attentes.

Maintenant pour apprendre une langue pas vraiment de miracle, se plonger dans la vie du pays. Tu regardes la TV en anglais, tu lis en anglais, tu visites et vas au contact des gens parce-que j'imagine que c'est aussi ça que tu veux, sympathiser et rencontrer de nouvelles personnes. Au final en un mois à vivre comme un local tu auras fais pas mal de progrès, tu vas peut-être même te mettre à rêver en anglais. :)
Après si tu vises un pays anglophone bien sûr.

-foxx- -foxx-
MP
Niveau 6
18 juin 2014 à 11:37:16

Merci pour les messages,

je cherche surtout un moyen de m'évadé, la destination est secondaire, j'ai besoin de vivre de nouvelle chose, peut-être mon jeune âge qui me pousse à voir plus grand.

Ce débrouiller correctement en Anglais est toujours un plus pour la vie, je pense commencé mes voyages vers londres et ses alentours, essayé de me faire des amies là-bas pour plus de facilité également.

En tout cas vos message font plaisir et me motive d'avantage.
Le premier voyage est sûrement le plus difficile, ça peut me faire que du bien.

diduL diduL
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:10:18

Dans ce cas l'Angleterre alors, la vie est plus chère que dans beaucoup d'autres pays mais au moins ça te coûtera pas aussi cher pour y aller. Si t'es parisien avec l'Eurostar c'est parfait.

Yoshiki_le_muet Yoshiki_le_muet
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 22:20:10

Si tu veux des paysages, un pays anglophone, sans passeport, je te conseille l'irlande, si tu veux des conseils, j'ai fait le tour du pays n'hésite pas!

[GDM]Mustang [GDM]Mustang
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:00:02

j'ai exactement se que tu recherches, le visa working hollidays est pour toi : http://www.working-holiday-visas.com/vvt-visa-vacances-travail

amuse toi bien :ok:

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:05:07

Pour l'anglais, Malte est une bonne destination :ok:

Ventiquattro Ventiquattro
MP
Niveau 5
18 juillet 2014 à 10:45:08

Les pays scandinaves sont vraiment biens aussi. Suède pour tu peux faire de véritable escales les paysages sont superbes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment