CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vivre au Japon, oui mais comment ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:12:08

" le soir on fait du drift parceque on veut devenire pro de drift "

:rire:

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
22 novembre 2008 à 10:56:04

pour etre orgaiser et debrouillard pas de pobleme jai deja passe 5,6,7 semain sans mes parent sans aide donc.
plpo_69 pour koi sa te derange que je vais faire du drift chaqu'ub son truc pour devenire pro
les circuit pour l'entrenement trop cher mais de toute faconjai pas encore mon permie donc tu voi je drit pas encor

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 20:32:53

alors ya til une personne qu si conner en drift

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 06:58:58

Je sais pas vous mais moi j'abandonne !
Bon courage dans ton projet, bye.

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 07:54:35

Bah, c'est comme parler à un mur la :)

Hand_Of_Death Hand_Of_Death
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:45:17

moi je pense que c'est un fake

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
28 novembre 2008 à 08:49:56

mouais aussi depuis le debut

je repond quand meme car d'autres peuvent etre interesses....

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
28 novembre 2008 à 12:18:02

vous parler de moi quand vous dite que je vais pas tenir mon projet
dite pas nimporte koi je veut vraiment aller au japon avec mon pote on en aprle tou les jours on prend meme des cour donc tu vois comment on veu vraiment aller ,en plus on veu vraiment faire notre passion pour le drift au japon c pas une blague de gamin ca fait miantenant 3 ans cona envi dy aller

MuscleCarDriver MuscleCarDriver
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:55:44

Faudrait prendre des cours de français déjà pour commencer.

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:58:32

Une motivation de 3 ans, peut être balayée en quelques secondes face à la réalité.

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
28 novembre 2008 à 13:25:10

fan de Tokyo Drift

yacinelgd yacinelgd
MP
Niveau 3
29 novembre 2008 à 09:43:58

vous penser tous que les gens son comme vous a la moindre dificuter il abandone.peut etre vous c comme sa mais pas les autre compri.d plus j'ai vraiment envi de faire un truc que jai envi de faire alors c mm pas la pene de menboucaner compris moi je vous demande des conseil au reponse que je vous demande,si vous reponder merci sinon laisser tomber sa ne ser a rien,

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:30:33

Excuse moi mais répondre à un mec qui ne me respecte pas en écrivant comme à de la merde voila quoi...
Quand tu demandes quelque chose tu y mets la forme, sinon il ne faut pas s'attendre à ce que les gens te respectent tout le temps.

Reposte ton projet clairement et en FRANCAIS en ayant pris en gardant en tête ce qui t'as été répondu. Et peut etre qu'à ce moment la tu auras des réponses.. Mais il faut aussi que tu cherches par toi même, on va pas tout te servir sur un plateau d'argent. Les attentes de ton projets ne sont pas les notres dans nos projets.

A bon entendeur salut !

missajapan missajapan
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 19:47:33

salut! moi aussi je voudrais habités au japon mais pour me faire un aperçu, vu que je vais en école de commerce la 3éme année tu part 1an dans une entreprise et tu postule pour différent pays ( se qui sont proposés par l'école) donc si tu fait une école de commerce essaye d'aller au japon pour voir se que cela donne. Moi aussi je vais essayer: parce que "I LOVE JAPAN" de plus le problème de la langue il parle pratiquement tous anglais et après t'apprend sur le tas avec quelque cour voila. Mais garde ton rêve dans ton cœur et réalise le.

arthas59 arthas59
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:56:09

Tu dis que les Japs parlent tous anglais? :doute:
Ils sont encore pire que les français de ce point de vue :mort:

Et j'espère pas pour toi que tu bosseras dans une entreprise purement japonaise, c'est le meilleur moyen de te dégoutter de ce pays :mort:

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 02:14:45

Je me demande bien quelle ecole de commerce tu vas intégrer... toutes les Ecoles ne sont pas pareil au niveau de l'agencement des stages, semestres à l'étranger :3

arthas59> L'entreprise japonaise qui embauche un gaijin qui parle pas japonais est suicidaire à mon avis :D... (Ou en manque de
femmes-serveuse-de-café/femmes-nettoyeuses-de-chio
ttes)

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
05 janvier 2009 à 08:53:05

entre sapporo et tokyo, leur anglais est inexistant si on rajoute l'accent lol bref...

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:20:14

S'imaginer vivre là-bas c'est le top! :oui:
Mais y vivre pour de bon c'est une autre histoire! :ok:
Il vaut mieux s'imaginer un japon ideal que tomber de haut en trouvant un moyen d'y vivre.^^
Renseignez-vous et dialoguez avec des expatriés (les vrais, ceux qui bossent comme les japonais et pas les étudiants qui n'y restent qu'un ans^^), il y a eu un reportage trés interessant sur envoyé special, il doit être certainement dispo sur le net. :-)

tchoum74 tchoum74
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 02:38:18

bonjour à tous, j'ai 13 ans et j'aimerais aller vivre au japon plus tard. Je ne veux pas aller là bas parce que j'ai lue ou regardée des mangas, mais car j'aime leur culture.Je suis en cours d'apprentissage du japonais, j'aimerais plus tard travaillé au japon, pour moi c'est important car j'aime vraiment ce pays alors les difficultées il y'en aura beaucoup , mais j'espère pouvoir les surmontées. Au début je voulais faire des études de stylisme mais a vrai dire je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas vraiment ce qu'ai la vie,
et quel métier serai fait pour moisi quelqu'un sait ou peut me proposé des écoles,lycée,études ou travails a faire, j'en serais très heureuse .
Mais je suis sûr que si quelqu'un veut quelque chose de tous son coeur et qu'uil fait tous pour le réaliser, il peut y'arriver certe avec des difficultées, mais il peut y'arriver.Après ce n'ai que mon avie. Chacun a le sien.

pipo_69 pipo_69
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:46:19

" Je ne veux pas aller là bas parce que j'ai lue ou regardée des mangas, "

" Mais je suis sûr que si quelqu'un veut quelque chose de tous son coeur et qu'uil fait tous pour le réaliser, il peut y'arriver certe avec des difficultées, mais il peut y'arriver. "

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment