CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Location d'un scooter sur Venise ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:58:16

Bonsoir tout le monde :)

Voilà, j'ai pour projet de bouger sur Venise cet été. Pendant une semaine plus précisément. J'irais dans un hotel à Mestre (les hotels sur Venise même, ça coûte la peau du ... :mort: )
Et vu qu'on reste une semaine, j'aimerais avoir un moyen de locomotion indépendant des transport en commun.

J'ai donc pensé à un scooter ! Une Vespa serait d'ailleurs le top, pour resté dans l'esprit Italien :)

Et je voulais donc savoir si il était possible d'en louer un dans le coin ? Car sur le net j'ai trouvé que des sites de locations de voitures... :(

Merci de votre aide !

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 avril 2014 à 11:36:17

Euh..... Tu sais qu'à Venise les gens se déplacent en bateau ?

À moins de trouver un scooter amphibie je vois pas ce que tu peux faire d'autre.

StoneNiceLand- StoneNiceLand-
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 12:11:47

Oeuf de poule le gros frustré qui répond à tous les sujets pour faire chier et donner des leçons.

Mets toi un poing dans le cul bien profond ça te fera du bien.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 avril 2014 à 12:57:09

Tu es super poli toi dis donc, bravo, j'applaudis bien fort.

Be91 Be91
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 13:06:47

J´aimerais voir comment l´auteur se déplacerait en scooter à Venise :noel:

M´enfin, ça tient plus du troll qu´autre chose.

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 16:31:44

Nan mais je suis pas non plus stupide...

Quand je dis sur Venise, c'est pour les gens qui ne connaisse pas spécialement le nom de la ville qui se trouve à coté, qui est Mestre.

Je sais pertinemment qu'a Venise on se déplace à pied ou en bateau.

Bref, si quelqu'un à une réponse (constructive) je suis tout ouïe :)

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 avril 2014 à 17:48:41

T'es pas le premier :rire:

http://www.routard.com/forum_message/2219628/louer_vespa_ou_scooter_a_venise_mestre.htm

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 17:54:21

Et ?

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
09 avril 2014 à 18:24:28

Tu trouveras rien sur le net, sur place ils en louent dans les commerces de scooter et motos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2014 à 02:49:46

google: noleggio scooter mestre

Poulet_nature Poulet_nature
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:38:41

A Venise même c'est meme pas autorisé de rouler à vélo alors j'imagine même pas un scooter...

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 10:36:28

Certain lisent les postes ajouté par la suite ou bien ... ?

Je l'ai dit que je sais PERTINEMMENT qu'on ne peut pas rouler à Venise même en scooter, ni même en vélo, ou skate bord, ou soucoupe volante !

Sinon PeterBan, j'ai regarder avec ce que tu m'as dit, et ça me donne que des loueurs de voiture :/ J'imagine que c'était la traduction de location de scooter ^^

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
14 avril 2014 à 15:10:53

Si, en soucoupe volante c'est autorisé, vérifié bien tes informations avant de dire des âneries

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:30:29

Tu m'en prête une ?

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
14 avril 2014 à 22:53:25

J'aimerais bien, mais ET m'a emprunté les clés et ne m'a jamais rendu ma soucoupe.

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:29:21

Tu nous préviens quand faut rire ? Merci.

Poulet_nature Poulet_nature
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:12:31

Je vais te proposer quelque chose d'encore mieux : J'ai été à Venise 2 semaines il y a pas longtemps.

:d) Venise est une ville tellement touristique que plus personne ne vit à Venise en réalité, tu peux voir le soir que très peu de fenetre sont allumé le soir car tous les commercant vivent en majorité à l'extérieur.

Louer un appartement à Venise est très TRES rentable. Tu peux passer par des sites comme http://www.louer-appartement-venise.com/ (je l'ai utilisé) ou airbnb (aussi). Ca te reviendra moins cher et tu aura ton appart directement à Venise avec un avantage impossible à avoir à Mestre (qui faut dire, est une ville très moche).

Poulet_nature Poulet_nature
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:14:21

Et du coup tu peux te déplacer uniquement à Pied ou en Vaporeto, l'avantage à Venise c'est que quasiment tout est accessible à pied mais c'est long. Le Vaporeto est pratique, lent et très cher.

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 23:19:34

Merci pour ton post poulet_nature !

Cependant j'y vais en plein été, et les tarifs sont "élevés" pour mon budget. Certes, c'est moins chère qu'un hotel sur Venise même, mais sur Mestre, la nuit est entre 50/60 euro. Alors que là, c'est minimum 100 euro.

Mais pour la base saison ça peut être sympa, si jamais Venise ma plu, car 70 euro pour un appart avec toit terrasse ça peut être sympa.

Bref, faut vraiment que je trouve mon scooter, pour aller faire des balades près de la côte ! :)

Poulet_nature Poulet_nature
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:51:04

Certes, mais ta moto tu l'a gare ou à Venise ? il y a un parking mais il est hors de prix.

Franchement 100€ la nuit et étant sur place, te faire ta propre bouffe au lieu de devoir trouver un kebab à Mestres... Enfin bon, comme tu le sens. La vie en appartement à Venise a un charme fou je trouve.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment