CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nice - Bordeaux en stop

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:00:37

800 bornes environ, vous pensez ça prend combien de temps ?

Certains ici font souvent du stop pour renseigner ? Merci.

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
20 mars 2014 à 02:06:32

Attends, je prends ma boule de cristal.... :sors: :non: :honte:

Daff_la_Tache Daff_la_Tache
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 02:09:45

1-2 Jours si t'es bon/chanceux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2014 à 02:49:00

prends le train clochards

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 03:15:19

Mais c'est quoi ce repère de frustré ?

Je vous ai pas demandé vos avis de merde.

Je demande des renseignements de gens sympas qui pourraient m'éclairer précisemment sur le sujet, qui pratiquent souvent.

peska34 peska34
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 14:02:32

N'écoutes pas ces branleurs. Moi je pense aussi 1 ou 2 jours. Mais essaye de te renseigner auprès des compagnies ryan air ou quoi parce que pour te donner un exemple dans 2 semaines je pars pour Manchester, ça m'a coué 19,99 euros de Beziers à côté de Montpellier. Donc pour faire Bordeaux-Nice tu dois pouvoir trouver un bon truc je pense.

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 14:18:54

:ouch2:

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:03:13

Putain 20 balles Béziers Manchester !

Je viens de regarder au départ de Nice t'as 3 destinations en GB, sinon au départ de Marseille y a Bordeaux mais plus de vol là.

Merci quand même je regarderais à l'avenir.

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
20 mars 2014 à 16:38:08

peska34 Voir le profil de peska34
Posté le 20 mars 2014 à 14:02:32 Avertir un administrateur
N'écoutes pas ces branleurs. Moi je pense aussi 1 ou 2 jours.

J'hallucine, ce blaireau qui nous insulte et qui croit qu'on peut faire 800km en stop en 1 journée, faut vraiment être dérangé du bulbe.

Daff_la_Tache Daff_la_Tache
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:54:28

J'ai déja fait 3000km en 3 jours, c'est tota fait possible.

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:37:54

Tu as des conseils ?

Style le bon plan c'est de tomber sur un routier non ? Il fait de longues distances en général ?

Les aires d'autoroute c'est le meilleur endroit pour rencontrer des gens qui peuvent nous emmener, genre + y a de monde mieux c'est non, style les aires avec stations etc ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2014 à 21:01:56

les mecs qui n'ont même pas de sous pour prendre un billet de train , vous êtes pathétiques les feignants ,aller bosser au lieu de faire des délires de clodo .... nice bordeaux en stop et pourquoi pas un paris marseille en vélo pour aller voir un match au vélodrome :rire:

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:20:35

Environ 300€ l'aller-retour, ok désolé d'être un clodo.

Pourquoi tu postes pour me casser les couilles alors que je t'ai rien demandé sale merde que t'es ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mars 2014 à 21:25:30

300 euros l'aller-retour , elle est belle la quennelle de la sncf , à ce pris la jfais 3 aller retour à marrakech avec ryanair :rire:

et oui si t'es pas capable de mettre 300 euros pour un billet de train tu fais pitié mec , faire de l'auto stop en france :rire:

dans d'autres continents je dis pas , mais ici c'est honteux :ouch2:

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:29:28

Mais c'est toi qui est honteux, casse toi dont à Marrakech et reste-y va, et si tu peux apprendre à écrire par la même occasion fais toi plaisir paye toi des cours privés parce que tu en as bien besoin :ok:

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 23:44:08

" délires de clodo .... nice bordeaux en stop et pourquoi pas un paris marseille en vélo pour aller voir un match au vélodrome :rire:
"

c'est pas sympa mais qu'est ce que ça m'a fait rire :rire:

Pk vouloir faire de l'autostop ? pas d'argent ? ou "aventure" ? meme covoiturage c'est trop chère ?

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 02:05:57

C'est pas que je veux, mais ce serait une solution de dernier recours disons si je ne trouve pas de solution (normalement je devrai trouver une solution), puis pour le délire aussi ça peut faire un bon souvenir :noel:

Quand on est jeunes on a pas forcément envie de claquer la moitié de sa paye dans un trajet quoi, oui j'ai du fric non je ne suis pas clodo (contrairement à ce que raconte l'autre du dessus), mais si cette solution peut en être une pour en plus ne rien dépenser, quel est le mal ?

Il y a des gens frustrés partout, mais être frustré jusque sur un forum voyage de jvc faut le faire quand même. Au pire répondez pas les frustrés :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mars 2014 à 11:25:57

je suis pas un frustré je te troll le clodo tu es tombé dedans :rire:

mais c'est vrai que c'est nimporte quoi de faire du stop en france

du co voiturage ça se trouve et tu seras beaucoup moins emmerdés, tu économiseras au moins la moitié du billet de train

peska34 peska34
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 20:04:54

oeuf de poule => sors de chez toi et arrête de te pignoler et tu verras que quand t'es dans la merde ça t'apprend à te démerder. Je te vois sur tous les topics à faire le fanfanron et quand tu dois sortir de chez toi tu dois raser les murs... Cigare que tu es....

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 03:41:53

+1000 sacré kétype que ça doit être ça en vrai, obligé de déverser sa frustration et sa haine de la vie sur un forum... pauvre de lui

"mais c'est vrai que c'est nimporte quoi de faire du stop en france

du co voiturage ça se trouve et tu seras beaucoup moins emmerdés, tu économiseras au moins la moitié du billet de train"

:d) D'où c'est "n'importe quoi" de faire du stop ?

Du covoiturage pour Nice Bordeaux non ça se trouve pas j'ai fait les sites etc et même sur ce qu'il y avait ça revient bien trop cher, y a de ces arnaqueurs sur les sites de covoiturage c'est n'importe quoi m'enfin bref. Oui ça peut être une solution quelques fois :ok: Mais si j'en viens au stop c'est que tu te doutes que j'ai retourné toutes les possibilités.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment