CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens actuellement à Saigon ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ji8 ji8
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 11:32:20

Salut à tous
je vais me rendre tres prochainement au Vietnam et donc je voulais savoir si des gens parmis vous était déja sur place ?

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:02:48

J'y serai à partir du 24 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2014 à 05:03:48

J'y suis depuis le 25 janvier, par contre je repars très bientôt.

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 18:37:35

J'arrive lundi matin (je décolle dimanche).

Vivement !

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2014 à 09:01:23

Je viens de rentrer j'aimerai bien être à ta place, en plus il fait super beau là bas en ce moment et la bouffe est tellement bonne :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 11:18:27

On dit Ho chi minh ville depuis 1975 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 février 2014 à 13:58:58

C'est trop long à dire, faisons simple :oui:

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 16:19:28

On ECRIT Thanh Pho Ho Chi Minh sur les cartes et les documents officiels depuis 1975.

Personne ne parle de cette ville sous ce nom :hap:

DUMBFOUNDEAD DUMBFOUNDEAD
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:14:32

Saigon c'est bien, ça fait exotique, puis ça ne rappelle pas les horreurs du communisme.

WithinSuffering WithinSuffering
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 08:41:04

C est juste magique j en reviens pas. J ai trop envie de vous raconter mais la j ai un clavier de merde, dans la soiree j essaierai de connecter mon Nexus

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
24 février 2014 à 14:47:18

Dumbfoundead :d) Tu es deja venu au Viet Nam ?? C'est vrai que jusqu'a mtn les pays "communistes' n'ont jamais ete reputes pour etre des pays joyeux... Mais au Viet Nam, a part les drapeaux et les styles des uniformes de la police et de l'armee, actuellement on ne ressent pas vraiment le pays communiste.
Si tu parles de la guerre, la Republique du Sud avant la reunification n'a pas fait mieux que les communistes et les americains ont ete les pires. Dans tout les cas, la guerre est toujours pleine d'horreurs, peu importe qui la fait.

twodollarbill :d) Oui, c'est ce que je dis, personne n'utilise Thanh Pho Ho Chi Minh pour parler de la ville. Un peu dans le nord, mais personne dans le centre et le sud :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2014 à 19:57:09

Je pensais pas que ça allait autant me manquer, ça fait 5j que je suis rentrée et j'y pense très souvent :snif: :)
Ca change tellement ces dernières années surtout dans les grandes villes comme HCM, des constructions vraiment partout c'est un mélange de modernisme avec la culture typique du pays comme les commerces en pleine rue, les vieux bâtiments coloniaux, les monuments etc.
Les voitures de luxes parmi les centaines de motos ou alors les hotels 4* à côté des petits resto de rue :coeur: ça fait tout le charme du pays.

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
25 février 2014 à 05:41:45

Je pense a toi en buvant un jus de canne a sucre dans ma chambre de Nha Nghi a 150.000 dongs (t'as deja trouve une chambre de 20m2 avec 2 lits a ce prix ? :-p ) :-)

Je ne sors pas entre 11h et 14-15h parce qu'il fait 30 degres et meme en se promenant sur la moto, le soleil chauffe pas mal. Et j'ai pris l'habitude vietnamienne de la sieste en debut d'aprem :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2014 à 17:40:09

Miam le goût parfumé dans la bouche... nan mais cherches pas je te détestes déjà :hap:

La moto l'aprem ; les coups de soleil violents, la peau qui pèle, l'impression d'avoir le pantalon qui fond sur les cuisses :coeur: :peur:

Cabolodge Cabolodge
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 14:21:42

lol alors Saigon la grande est vraiment la Perle de l'Extrême-Orient :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2014 à 18:00:22

Elle l'est largement :)

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 08:51:09

twodollarbill :d) Ca va pour moi, ma peau s'est habituee, je n'ai plus de problemes de coups de soleil. Mais je me souviens de quelques uns plutot agressifs les premieres fois :-p

Tu veux un morceau de banh bao ? Qu'est-ce que c'est bon avec un oeuf de caille :hap:

Personnellement, je n'aime pas trop Sai Gon. C'est une ville tres interessante, mais je ne pense pas qu'il y soit agreable d'y vivre. Trop bruyante, polluee. Par contre, elle est numero 1 pour les etudes et le travail :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2014 à 15:56:45

un oeuf de caille... :hap: manger des banh bao c'est hardcore ça a un goût bizarre et on sait jamais ce qu'il y a vraiment dedans, t'as l'impression de manger du chien parfois.

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 04:06:15

Les pains a la vapeur c'est hardcore?

Et ben qu'est ce que t'as du penser des banh mi :noel:

Kaleg73 Kaleg73
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 04:50:04

N'exagere pas :hap:
Le banh bao est different de ce qu'on a l'habitude de manger en France. Des pains a la vapeur, sale ou sucre (a la puree de khoai lang par exemple), c'est un peu plus special que le banh mi qui est juste... Du pain :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment