CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : choisir un sac de voyage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bromo Bromo
MP
Niveau 16
10 novembre 2012 à 14:40:39

Bon je viens de terminer un article pour mon blog sur comment choisir un sac de voyage (hé oui ça a son importance).

Pour ceux qui s'apprête à partir où est-ce que vous achetez votre matériel ?

Qu'est-ce que vous pensez de Décathlon (car tout les français que j'ai vu en voyage avaient des sac quechua)?

Vla l'adresse de mon blog pour ceux qui veulent y jeter un oeil: http://noobvoyage.fr/201212/11/04/choisir-un-sac-a-dos/

El-Sushi El-Sushi
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:29:06

Il est bien fait ton article. C'est peut être con mais je pense que le facteur "style" ou "look" joue pas mal dans le choix du type de sac. Quitte à avoir un peu mal au dos je n'échangerais pas mon sac à dos contre un sac à roulette. Mais après faut dire que je voyage plutôt léger (10-12kilos). Sinon moi j'ai un sac McKinlay mais vu le nbre de français avec des quechuas je pense qu'ils doivent très bien faire l'affaire :oui:

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:22:14

Pas mal l'article, complet et qui va servir sans aucun doute :ok:

Bromo Bromo
MP
Niveau 16
20 novembre 2012 à 12:07:50

C'est surtout que ça me saoule de poser/remettre le sac, attacher les sangles etc.. Sinon pour le facteur 'look', les autres s'en tapent quoi. Mieux vaut ce qui est le plus pratique pour soi.

Celtics7 Celtics7
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:06:43

Bromo. Je suis allé voir le volcan qui porte ton nom cet été :coeur: Juste superbe

J'ai fait un voyage de 4 semaines en sac à dos. Je me suis pris un mckinley(meilleur rapport qualité prix selon moi en 55+10L. Celui-là exactement http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHNU_enFR336FR336&biw=1280&bih=685&tbm=isch&tbnid=9m7L-khyZKQQQM:&imgrefurl=http://www.idealo.fr/prix/2716721/mckinley-kenai-55-10.html&docid=DWJ716EtaMW-XM&imgurl=http://cdn.idealo.com/folder/Product/2716/7/2716721/s4_produktbild_gross/mckinley-kenai-55-10.png&w=300&h=250&ei=CrirUMOVGaGH0AWUzYDoBw&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=150&dur=10304&hovh=200&hovw=240&tx=123&ty=127&sig=117550712378591537242&page=1&tbnh=142&tbnw=170&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69 J'avais un budget très serré(les billets d'avion coute une blinde en été donc mon choix s'est porté sur ette marque et ce modele. Pas décu, confortable, solide, à peu près étanche surtout qu'il y a une protection imperméable offert avec. Bref je ne regrette pas mon achat et j'ai vraiment hate de le resortir

Celtics7 Celtics7
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:50:55

Je te trouve un peu dur avec Bali quand même. Pourri par le tourisme, dès que tu sors un peu de Kuta, bcp de coin sont préservé. heureusement d'ailleurs. Des que tu rentres dans l'arrière pays, il n'y a plus personne(Bon je ne te parle pas de Ubud hein :o)) ) mais plutot de coin comme Ahmed... qui reste relativement préservé du tourisme

Isasi Isasi
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 18:08:08

Perso j'ai un sac Millet Hiker 28 depuis mai. Je l'utilise pour tout cours, voyage, randonné, sport ...

Pour moi le plus important dans le choix du sac c'est les dimensions, pas la capacité.
J'ai choisi ce sac parce qu'il rentre dans dimensions pour les compagnies low-cost. Je fait rentrer large des habits pour une semaine et mon reflex. Bon j'optimise et je lave sur place.

Les attaches extérieurs sont super importante, sa permet a partir d'un sac pas trop gros et d'ajouter des chose en rando. J'ai pu mettre sur mon sac ma tarp, mon tapis de sol et mes tongs (très important) sans que mon sac soit énorme.

Surtout je conseil un petit sac car en voyage la plupart des choses que l'on prend ne sert à rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment