CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a déjà utilisé EUROLINE ? (Car, Bus)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EviIman EviIman
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:54:16

Hello !

Je vais bientôt déménager sur Paris et je pensais utiliser Euroline pour ce trajet, car économique par rapport au train (25e contre 75e...en train) et je comptais emmener quelques bagages avec moi forcément (pas tout non plus, l'essentiel).

J'aurais donc voulu savoir:

:d) Ils disent que pour plus de deux bagages, les suivantes sont payantes, mais, est-ce que c'est bien vérifié ça à l'entrée du bus ? Et surtout, qu'est-ce qui est considéré comme bagage ? Un sac à dos qui passe sur nos genoux assis est considéré comme bagage ?

Si j'emmène genre 6 sacs à dos, que je les mets dans la soute, c'est considéré comme des bagages ou pas ?

J'aimerais bien saisir cette différence à vrai dire...

Merci pour les éventuelles réponses !

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:55:08

si c'est 2 sacs par personne maxi et que tu comptes en emporter 6, a mon avis ca ne passera pas. :pf:

je ne sais pas d'ou tu pars, mais pour avoir deja pris eurolines quelques fois, le bus peut etre facilement rempli. donc ils sont obligés de limiter le nombre de sacs par personne.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:20:16

Je fais un trajet Saintes (Près de Bordeaux on va dire) => Paris, 7h de trajet.

C'était un exemple abusé pour les six sacs mais en gros j'en aurais genre trois gros maximums, c'est pour ça que je voulais savoir si je risquais d'avoir la majoration avec un sac de plus :(

[Bibi37] [Bibi37]
MP
Niveau 3
01 juillet 2014 à 13:06:33

J'avais fait un trajet en bus entre Paris et Bordeaux, j'étais passé par http://www.cars-de-france.com/location-autocar-bordeaux/ et il regardait bien le nombre de bagages à l'entrée du bus alors je pense qu'avec Eurolines c'est pareil.

A mon avis déjà, ca serait mieux pour toi d'avoir 2 ou 3 grosses valises plutôt que 6 petits sacs à dos. Si t'arrives à tout mettre dans 2 valises, tu paies rien et tant mieux. Si t'en as 3, au pire tu paieras un supplément que pour un seul bagage !

Bon voyage en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 18:48:06

Une putin d'horreur de voyagé avec eux.

J'ai fais tours- pampelune.

Le cars partait de paris donc deja arrivé à tours il était blindé j'ai finit tout au fond place central vu sur tous le couloir.

Bus blindé d'étrangers en tout genre.

Chiotte immonde, un mec a pris des photos et a ete voir la compagnie pour etre remboursé.

Rien de marqué sur le bus, des chauffeurs, meme pas francais qui ne dise ni bonjour ni rien qui te repondent meme pas obligé insisté pour avoir la reposne si il allait bien à pampelune j'ai eu un hochement de tete la 4 eme fois.

au retour 1h de retard, + 40 minutes pour mettre 4 sacs dans els soutes qui étaient blindé de cabas d'arabes.

clim a fond sur tous le retour bloqué pendant 9h du vent dans la gueule.

Plus jamais de ma vie vaste merde immonde

J'aurais prix l'avion pour 50 eu de plus et j'aurais voyager tranquille en 1h30 au lieu de 8h

FUIS !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 19:16:15

en plus tu pars de saintes mon dieu la carnage le bus que tu prends viens du sud de l'espagne il fait 24h de trajet il s'arret a barcelone , zaragoza, pampelune, saintes, tours et enfin paris.

Quand tu montras dedans il sera blindé vous serez 3 4 a monter à saintes.

Donc cela veut dire plus de bus à chier + bagages en soutes ecraser comme une merde pour rentrer dans les soutes.

J'etais partis avec un gros sac de 30 kilos+ un sac voyage deux jours pour ems chaussures ca ca a ete dans la soute et dans le bus j'avais une pc portable 17 pouces et sa sacoche plus un sac à dos.

[excelsis] [excelsis]
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 11:53:59

je suis aller a Prague avec EUROLINES...
:ouch: serieux, nous avions roulé tout le trajet sur la bande d arret d urgence, en zigzagant...
ensuite le chauffeur a prit le micro, et parler en Tcheck il avait l air completement euphorique,
et là il a mis de la musique mi-tzigane mi-dance plein volume :ouch2:
Moi qui avait pris le bus car j avais peur de l avion, ben apres cela j ai vite fait mon choix

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 14:44:06

Pour les bagages je ne sais pas, mais j'ai fais un Bruxelles-Amsterdam avec cette compagnie et je n'ai eu aucun soucis !

onepound92 onepound92
MP
Niveau 1
07 janvier 2017 à 22:57:18

Bonjour, regarde sur https://loueruncar.com
Les tarifs location de bus sont pas mal.

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
08 janvier 2017 à 07:58:25

Réponse 4 ans plus tard :sors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment