Les forums de JeuxVideo.com
-
Hogwarts_Madrid
- Posté le
14 février 2012 à 12:27:57

-
Bonjour,
Mon ami et moi nous vivions à Dubaï, et nous souhaitons y retourner pour les vacances de Février, notre voyage et prévu pour le 20.
Nous sommes moi et lui mineurs, moi j'ai un passeport français ( donc accès tranquille aux Emirats ) et lui d'un passeport libanais, mais il peut y repartir tranquille aussi vu que son autorisation de séjour est encore activée.
Bref, le soucis est pas la. On veut prendre un hôtel là-bas. Ce sera un hôtel assez banal, je veux dire par la ni luxe ni rien. Très abordable. Et je voulais savoir s'il fallait appeler pour expliquer la situation aux hôtels en question ( on a pas encore choisi ), ou bien payer d'une carte banquaire majeure, donc celle de mon père. Mais on m'a dit qu'ils demanderont la carte en question donc je sais pas trop.
J'ai un carte banquaire pers mais je sais plus ou elle est, et elle est vide de toute façon
.
Ou bien on pourrait arriver la-bas en disant que mon père n'arrivera que bien plus tard et puis c'est bon, fin, aidez moi svp !
Merci.
- Lien permanent
-
yapluslechoix
- Posté le
15 février 2012 à 15:15:34

-
ça existe les hotels très abordables a Dubai?
- Lien permanent
-
Hogwarts_Madrid
- Posté le
16 février 2012 à 15:12:03

-
Finalement tout s'est réglé.
Oh que oui que ça existe, on est 2 à y aller avec un ami, donc on prend qu'une chambre, et ça nous le fait à 130 dollars, et je dis bien dollars pas euro. Pour 6 jours. C'est le prix pour 6 jours dans une auberge de jeunesse. À 150 dollars, c'est dans un hôtel assez classe.
Et sinon à 100$ on trouve de bons hôtels à Sharjah, ville pas loin du tout de Dubaï.
- Lien permanent
-
conman
- Posté le
17 février 2012 à 19:00:24

-
Lycee Georges Pompidou, hmmm?
Monsieur?
- Lien permanent
-
yapluslechoix
- Posté le
18 février 2012 à 12:27:01

-
je peux avoir le nom de l'hotel?
- Lien permanent
-
Hogwarts_Madrid
- Posté le
18 février 2012 à 21:56:45

-
Dubai Youth Hotel, ou Champs-Élysées.
Après pour Sharjah, y en a plein, va voir sur www.booking.com et écris le nom de la ville.
- Lien permanent
Sujet : « Prendre un hôtel en étant mineur à Dubaï »