Les forums de JeuxVideo.com
-
Goldeneye00764
- Posté le
13 février 2012 à 14:10:53

-
Mon rêve est de partir en Argentine pour ma prochaine destination !
Buénos aires + pampa + patagonie et enfin Ushuaïa
Mais j'ai une question est ce un pays dangereux comme son voisin brésilien ?
- Lien permanent
-
Gotcho76
- Posté le
13 février 2012 à 15:50:00

-
Ça doit être
Si tu prévois ce voyage tu pourras me dire ton budget et ton itinéraire stp
Sinon pour répondre à ta question, je pense que sa ne craint pas plus qu'en France... A toi d'éviter les coins malfamés
- Lien permanent
-
Gotcho76
- Posté le
14 février 2012 à 08:07:45

-
Au pire tu lâche ton appareil
- Lien permanent
-
Clank74
- Posté le
19 février 2012 à 17:27:15

-
Le cousin de ma mère c'est fait tué d'une balle à buenos aires
Mais après c'est comme par tout tu vas pas aller dans les coins malfamés hein , c'est comme si tu aller dans les favelas au brésil
- Lien permanent
-
Vieux-Borgne
- Posté le
19 février 2012 à 19:13:37

-
Mon beau-frère a fait 1 an d'étude là-bas et le tour du pays, jamais eu aucun problèmes.
Il y a évidemment des lieux à éviter mais renseigne toi dans des guides pour ça je pense.
- Lien permanent
-
trimacassi
- Posté le
20 février 2012 à 01:54:33

-
Je suis allé en Argentine l'année dernière, et ça n'a rien à voir avec le Brésil.
Enorme ressemblance avec Madrid, Buenos Aires. Nous n'avons eu aucun problème, pas plus dangereux qu'à Paris ou Londres.
Il faut rester vigilant, comme dans toute grande ville, mais je n'ai pas ressenti d'insécurité comme à Rio.
- Lien permanent
-
tego250
- Posté le
1er mai 2012 à 23:38:51

-
J'ai été 2 fois en Argentine, plus précisement à Mar Del Plata et j'y ai rencontré ma copine qui vit en france avec moi maintenant.
j'ai un peu visité et c'est un superbe et immense pays mais c'est sur qu'il faut resté vigilant comme n'importe ou.
Mais niveau de beauté des paysages et des gents j'ai quand même préféré la Colombie qui rester à jamais dans ma mémoire pour ses moment inoubliables
- Lien permanent
-
Messi57
- Posté le
5 mai 2012 à 12:05:05

-
Me concernant l'Argentine est prévue pour dans deux ans
- Lien permanent
-
tego250
- Posté le
5 mai 2012 à 16:34:56