Les forums de JeuxVideo.com
-
julio944
- Posté le
6 février 2012 à 11:47:12

-
Salut, au mois d'avril je pars en angleterre avec ma classe de lycée, seulement je ne sais pas quel est le coût de la vie là-bas. J'y reste une semaine, logé dans une famille. Je sais que lorsque j'avais été en Italie il y a qq années, 50€ m'avait suffit pour une semaine, seulement là avec la conversion en livre sterling je ne sais pas du tout combien de je dois prendre, ni où je dois échanger pour avoir le moins de taux de change possible. L'argent servirait surtout pour des souvenirs, pas de "folies", mais de quoi me faire plaisir. En sachant que Londres n'est pas prévu dans le voyage (la vie est p-e plus cher là-bas).
Voilà, merci beaucoup !
- Lien permanent
-
-beetlejuice-
- Posté le
6 février 2012 à 15:30:43

-
Le mieux c'est de changer ton argent direct à londre,il y a plein de bureau de change,ils prennent aucune commission(beaucoup vers victoria station)
50 euros,c'est chaud,ça dépend ce tu compte dans cette somme,car Londre reste chère quand même,le déplacement,la bouffe,etc...
mais londre
- Lien permanent
-
julio944
- Posté le
6 février 2012 à 16:31:55

-
Le problème c'est que je ne passe pas par Londres, et je préfère éviter de changer mon argent en Angleterre, je préfère être sur de l'avoir directement en partant. C'est un voyage scolaire donc déplacement, bouffe etc, ce n'est pas compté. ^^ Ca sera juste pour des souvenirs, peut-être des fringues (là le budget monte du coup), mais c'est tout
- Lien permanent
-
rforce1
- Posté le
6 février 2012 à 19:16:02

-
Oublie les fringues... les prix sont pareils qu'en France... ^^
La nourriture est cher en Angleterre dans les snack.. Je ne vois pas où tu vas mettre tes 50 euros en fait. sauf à acheter des souvenirs bidons... (J'étais à Londres il y a 2 semaines).
Fais toi plaisir en achetant des biscuits anglais dans un supermarché, ou en mangeant un fish and chips...
Avec des amis allez boire un café, un thé, c'est ça qui font des bons souvenirs (J'aurais dit un pub mais t'es trop jeune).
- Lien permanent
-
rforce1
- Posté le
6 février 2012 à 19:18:48

-
Vs allez où?
Oxford? Bath? Édimbourg ?
- Lien permanent
-
-beetlejuice-
- Posté le
6 février 2012 à 21:49:53

-
julio944
Ah désolé,j'avais dans la tête que c'était londre
Sinon pour le change,tu peux voir avec ta banque,la commission ne doit pas être terrible si ça se trouve,mais il faut si prendre en avance,mais comme tu part en avril,c'est bon.
- Lien permanent