Les forums de JeuxVideo.com
-
The-Libertines
- Posté le
31 janvier 2012 à 20:52:21

-
-nisme.
Je suis en L3 de commerce international et je dois faire un stage à l'étranger à partir d'avril, si possible intéressant puisqu'il doit durer 4 mois minimum. Seulement voila, sans piston et avec la crise qui n'arrange rien pour trouver quelque chose de potable à l'étranger(pas du genre"prospection clientèle dans une sous-boite en banlieue de londres
" ça relève du miracle maintenant.
Je suis en négociation pour un chouette stage en chine mais bon je suis sensé partir en avril/mai donc là ça urge
du coup j'envisage de faire appel à un organisme qui me trouve un stage moyennant finance (
).
Ma question est donc de savoir si y'en a parmis vous -oui, les 0,002%
- qui sont partis à l'étranger grâce à un organisme de placement, combien ça leur a coûté, et s'ils en ont un bon à me conseiller
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Renardargent
- Posté le
2 février 2012 à 00:59:46

-
Je suis passé par l'AIESEC.
C'est la plus grande association étudiante au monde, rien que ça
Avec eux, j'ai trouvé sur leur base de donnée un stage de 6 mois en Inde pour Oboulo.com à Bangalore ainsi qu'une expérience de bénévolat dans une école russe à Saint-Petersbourg pendant 2 mois
http://www.aiesec.org/
- Lien permanent
-
The-Libertines
- Posté le
2 février 2012 à 01:47:16

-
Dac, et niveau tarif ça se situe comment ? Y'a seulement un accès à la base de donnée ?
Je vais fouiller sur le site en attendant tes réponses, merci pour la précédente
- Lien permanent
-
Renardargent
- Posté le
2 février 2012 à 10:21:23

-
The-Libertines
De mémoire c'était autour de 300€ pour une expérience rémunéré et 120€ pour du bénévolat. Tu es remboursé si tu n'as rien trouvé ce qui est impossible si on ne fait pas le difficile.
En partant avec l'AISEC tu deviens membre de la plus grande association étudiante au monde avec une ambiance de folie. Il y a un rituel et des danses (va voir sur youtube ^^)