Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tarif Vignette Suisse en 2012 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arnold38 Voir le profil de arnold38
  • Posté le 24 janvier 2012 à 18:35:45 Avertir un administrateur
  • Voila il m'arrive toujours une ou deux fois par an d'aller en Suisse pour y voir des concerts (Geneve, Pratteln, Lausanne) étant donné que j'habite à Grenoble je ne suis pas trop trop loin en voiture donc j'en profite, et chaque année je prend la Vignette Suisse pour évité de payer l'amende super cher, je paye quand même 40 euros à chaque fois juste pour un ou deux passage par an, c'est raide mais encore je trouve sa correcte, seulement un ami aurait entendu aujourd'hui à la radio que le prix de la vignette 2012 allait fortement augmenté, qu'il allait doublé !!?? Alors la ce serait quand même abusé, je dois allez en Suisse une seul fois cette année (pour le moment) au mois d'Avril et sa me ferait bien mal de payer genre 80 euros pour la vignette, j'ai cherchai sur le net pour trouvé le nouveau tarif mais je ne trouve rien, si un Suisse pouvait passé dans le coin pour répondre à ma question ^^, je préfèrerai qu'on m'est raconté des histoires et que le tarif n'est pas bougé, sinon vous savez ou la commandé ou l'acheter en France ? Peut être que le prix n'a pas encore bougé et qu'il est encore temps
    Merci pour vos réponses
  • Lien permanent
  • NorkaLaGrande Voir le profil de NorkaLaGrande
  • Posté le 31 janvier 2012 à 14:31:45 Avertir un administrateur
  • Salut,

cette année encore la vignette est au prix de 40.- francs suisses

• Lien permanent
  • Oeuf_de_poule Voir le profil de Oeuf_de_poule
  • Posté le 31 janvier 2012 à 20:15:57 Avertir un administrateur
  • En 2013 ou 2014 la vignette va passer à 100.-sfr par an, mais tu auras la possibilité d'acheter une vignette à 20.-sfr ou 40.-sfr pour 1 ou plusieurs semaines
  • Lien permanent
  • arnold38 Voir le profil de arnold38
  • Posté le 3 février 2012 à 15:52:14 Avertir un administrateur
  • Ah merci pour vos réponses j'avais peur dans les années à venir de payé 100 franc suisse pour y allez une seul fois par an mais sa ira donc ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tarif Vignette Suisse en 2012 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tarif Vignette Suisse en 2012 ?"