Les forums de JeuxVideo.com
-
inco91
- Posté le
12 janvier 2012 à 19:14:54

-
salut,
Je cherche un monter un petit groupe pour aller a la WMC a miami fin mars, contactez moi !
- Lien permanent
-
surfeur9301
- Posté le
13 janvier 2012 à 20:44:20

-
c'est le 1 er avril je crois
- Lien permanent
-
inco91
- Posté le
15 janvier 2012 à 08:22:41

-
Non c'est la derniere semaine de mars ;)
- Lien permanent
-
Charles1976
- Posté le
31 janvier 2012 à 14:00:13

-
Bonjour à ceux qui liront ce message,
J'ai loué un appart à Miami (à South Beach, au niveau de la 6ème rue).
Nous sommes déjà 3 (2 mecs et une fille) et nous recherchons 2 ou 3 autres personnes afin de partager l'appart avec nous (les apparts ne sont pas donnés à Miami, surtout qu'ils ont tous augmenté les prix pour la WMC!).
Si cela vous intéresse et que vous voulez avoir plus de renseignement sur nous ou sur l'appart, contactez moi sur mon facebook (Charles Havingfun)ou par e-mail: havingfunibiza@live.fr
- Lien permanent
-
cucumbermasked
- Posté le
14 février 2012 à 17:35:51

-
je serais présent à la wmc 2012 cette année, j'ai commencé à faire un recap des soirées intéressantes (selon mes gouts).
Je les posterais sur mon site ainsi que les comptes rendus des pool parties/soirées :
http://www.djkix.com
Si vous avez des infos sur d'autres bon plans, je suis preneur
- Lien permanent
-
alekwing
- Posté le
29 février 2012 à 17:30:21

-
Salut tout le monde, nous sommes trois (2 mecs et 1 nana) à allez à la WMC 2012, enfin plutot à l'UMF (ultra music festival).
On sera à Miami du 19 Mars au 29 Mars, on a déjà loué notre appart dans South Beach.
Si vous voulez vous joindre à nous pour faire la teuf, et s'échanger vos plans soirées et autres, on peut prendre contact.
On a 28 / 30 ans, étudiant en médecine de paris, plutot fun, marrant et sans prise de tete.
Contacté nous par mail : melvinon@gmail.com
- Lien permanent
Sujet : « Miami fin mars pour la WMC 2012 ! »