Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Loger a londres? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • psykoz_Power Voir le profil de psykoz_Power
  • Posté le 17 octobre 2010 à 15:00:10 Avertir un administrateur
  • Salut a tous
    On se prepare un petit city trip avec des potes à londres
    Pour commencer, on hesite entre y aller avec ryan air ou prendre l'eurostar (prix pour etudiant A/R a 70Euros)
    Donc que nous conseillez vous? Et ensuite, où dormir? un ami qui est anglais m'a conseillé la chaine d'hotel Thistle, il me dit que c'est un des trucs meilleur/qualité prix
    Mais je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas d'autres bonne adresse où on pourrait loger, on s'en fout si c'est un peu miteux, dormir sur de la moquette avec des odeurs bizarres fait partie de notre quotidien^^
    Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • ilovemanhattan Voir le profil de ilovemanhattan
  • Posté le 17 octobre 2010 à 18:57:49 Avertir un administrateur
  • " dormir sur de la moquette avec des odeurs bizarres fait partie de notre quotidien^^ "

pourquoi j'ai ris :rire:

Dans ta vie de tous les jours?
  • Lien permanent
  • Lads18 Voir le profil de Lads18
  • Posté le 17 octobre 2010 à 19:08:05 Avertir un administrateur
  • je pense que prendre l'eurostar est plus pratique, avec l'avion faut se pointer 2h à l'avance sans compter le trajet pour se rendre de l'aéroport jusqu'à la ville

je sais qu'il existe à Londres un hotel avec des petites chambres très moderne à 20€ la nuit mais je sais plus du tout le nom de cet hotel, ils en avaient parlé à la TV
  • Lien permanent
  • psykoz_power Voir le profil de psykoz_power
  • Posté le 17 octobre 2010 à 22:47:58 Avertir un administrateur
  • Car je suis etudiant a louvain, or a louvain les 3/4 des kots ont une horrible moquette qui garde les odeurs(genre d'odeur que les etudiants peuvent emettre =D), donc voila pq les odeurs ne me derange pas
    Je pensais aussi a l'eurostar plus pratique de plus, il nous lache au centre de londres donc plus pratique
    Pensez vous qu'il vaut mieu y aller en semaine ou weekend? les prix des hotels varient ils?
    Merci deja de vos reponses
    Si vous aviez des noms d'hotel, ca serait parfait =)
  • Lien permanent
  • surtaaxe Voir le profil de surtaaxe
  • Posté le 18 octobre 2010 à 00:50:29 Avertir un administrateur
  • Ben moi j'ai pris l'eurostar y'a un an, c'est aussi joyeu que l'avion: 4 controles de passeport, douane avec fouille des bagages et tout, j'ai cru que je partais aux etats-unis très sérieusement.
  • Lien permanent
  • psykoz_power Voir le profil de psykoz_power
  • Posté le 18 octobre 2010 à 20:35:28 Avertir un administrateur
  • Personne pour m'aider =/?
  • Lien permanent
  • twosocks Voir le profil de twosocks
  • Posté le 18 octobre 2010 à 22:47:02 Avertir un administrateur
  • Pour loger, tu vas sur les site genre hostel.com ou hostelword.com pour voir si c'est dans tes prix.

Pour le transport, tu peux facilement comparer les prix sur Internet (sachant qu'en avion tu as les frais et le temps depuis les villes jusqu'aux aéroports, les trains arrivent direct en centre-ville c'est plus pépère).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Loger a londres? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Loger a londres?"