Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Voyage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin de conseil pour vivre à Londres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Delatune Voir le profil de Delatune
  • Posté le 12 octobre 2010 à 23:59:34 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde

Je compte aller travaillé quelques mois à Londres, alors je suis preneur de tout conseil , que ce soit pour le logement ou des conseils en général
    Par exemple les quartiers les moins chers , les plus avantageux pour les transports ...

Enfin tout ce qui pourrai me servir :bave:

Merci :ange:
  • Lien permanent
  • micheltopper Voir le profil de micheltopper
  • Posté le 13 octobre 2010 à 00:09:16 Avertir un administrateur
  • quartiers les moins chers...heu

je connais pas énormement londres,mais faut sortir du grd londres pour payer moins cher,je kiffe tellement cette ville mais le cout de la vie me rebute :snif:

après la tamise ( au sud ) c'est moins cher,j'avais rencontré un canadien dans un hotel qui vivait la bas,il avait une cage à poule pour super cher en + ( je sais plus combien mais c'était horrible le prix :ouch: ) et dans un quartier pas super.... je t'aide pas mais pour que ça soit raisonnable faut bien sortir de londres :-(

tu vas taffer ou? comme aça pour apprendre l'anglais ou t'a un truc qui t'attend? pis la bouffe,le métro,cest ULTRA cher re :ouch:

après pour les quartiers je connais chelsea,kensinton,covent garden ( :coeur: ) hammersmith,la ou ya buckingham et tout :coeur: mais c'est des endroits super cher :ouch: j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le prix des maisons près de mon hotel ( arret cloucester road ) omg :ouch: :ouch2:

• Lien permanent
  • Delatune Voir le profil de Delatune
  • Posté le 13 octobre 2010 à 01:02:33 Avertir un administrateur
  • Non j'ai rien qui m'attend pour l'instant , mais se serai pour partir d'ici 2 moi GRAND MAX, donc j'ai un peu de temps pour mes recherches :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin de conseil pour vivre à Londres »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin de conseil pour vivre à Londres"