Les forums de JeuxVideo.com
-
Delatune
- Posté le
12 octobre 2010 à 23:59:34

-
Salut tout le monde
Je compte aller travaillé quelques mois à Londres, alors je suis preneur de tout conseil , que ce soit pour le logement ou des conseils en général
Par exemple les quartiers les moins chers , les plus avantageux pour les transports ...
Enfin tout ce qui pourrai me servir
Merci
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
13 octobre 2010 à 00:09:16

-
quartiers les moins chers...heu
je connais pas énormement londres,mais faut sortir du grd londres pour payer moins cher,je kiffe tellement cette ville mais le cout de la vie me rebute
après la tamise ( au sud ) c'est moins cher,j'avais rencontré un canadien dans un hotel qui vivait la bas,il avait une cage à poule pour super cher en + ( je sais plus combien mais c'était horrible le prix
) et dans un quartier pas super.... je t'aide pas mais pour que ça soit raisonnable faut bien sortir de londres
tu vas taffer ou? comme aça pour apprendre l'anglais ou t'a un truc qui t'attend? pis la bouffe,le métro,cest ULTRA cher re
après pour les quartiers je connais chelsea,kensinton,covent garden (
) hammersmith,la ou ya buckingham et tout
mais c'est des endroits super cher
j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant le prix des maisons près de mon hotel ( arret cloucester road ) omg
- Lien permanent
-
Delatune
- Posté le
13 octobre 2010 à 01:02:33

-
Non j'ai rien qui m'attend pour l'instant , mais se serai pour partir d'ici 2 moi GRAND MAX, donc j'ai un peu de temps pour mes recherches
- Lien permanent
Sujet : « Besoin de conseil pour vivre à Londres »