Les forums de JeuxVideo.com
-
Loqmanee
- Posté le
10 octobre 2010 à 12:58:41

-
Bonjour,
Comme le dit le titre , avec un ami on décide d'entamé un voyage au japon d'un mois et quelque. Nous sommes seulement 2 donc nous recherchons des personnes qui voudrais nous rejoindre dans ce voyage. Personne de 18 a 22 ans ( pour rester dans le même délire de sortir tous les soirs s'amuser a fond ). Sachez que nous allons visité le minimum de chose ( temples et toute ses connerie c'est ennuyant ) Nous sommes renseigné sur pratiquement tout se qui est administratif, et sur le déroulement.
Merci de me contacté par mail : loqmanee@live.fr
- Lien permanent
-
surtaaxe
- Posté le
10 octobre 2010 à 16:15:11

-
Bien le voyage de pur blaireaux
Ibiza c'est plus près et moins cher jte signale enfin bon.
- Lien permanent
-
Pouloseudor
- Posté le
10 octobre 2010 à 16:26:46

-
Super voyage en préaration dis donc, mon conseil, ne visitez RIEN! Faites la foire dans l'hotel, videz le mini bar, vomissez dsasn les draps, belle découvert du japon.
- Lien permanent
-
kiriyama
- Posté le
10 octobre 2010 à 19:21:57

-
N'oubliez pas d'aller à Kabuki-chö surtout.
- Lien permanent
-
onunurs
- Posté le
10 octobre 2010 à 20:23:00

-
Du grand n'importe quoi ! Si vous voulez faire la fête comme le dit surtaxe faut aller en Espagne, c'est bien plus prés ! Enfin bon c'est votre choix (Essayer de véhiculé une bonne image de la France au moins ^^)
- Lien permanent
-
surtaaxe
- Posté le
11 octobre 2010 à 15:12:03

-
Nn mais ca c'est simptomatique du kikoo, il veut aller au jpaon parce QUOLOLOZ CEST DES JAPONES ON VA TROP FAIRE LA TEUF LOLZ
- Lien permanent
-
BossHugoBoss
- Posté via mobile le
11 octobre 2010 à 21:43:07

-
Omg payer une fortune pour s'eclater quoi !!
- Lien permanent
-
dantaglle
- Posté le
20 octobre 2010 à 01:42:14

-
Sachez que nous allons visité le minimum de chose ( temples et toute ses connerie c'est ennuyant )
- Lien permanent
-
zeliiis
- Posté le
20 octobre 2010 à 10:20:05

-
Je profite de la popularite de ce topic
pour poser une question.
Une semaine/10 jours au Japon, en gros remonter d Hiroshima a Tokyo, ca chiffre dans les combien
- Lien permanent
-
Shonin
- Posté le
21 octobre 2010 à 09:22:12

-
800 euros le billet aller retour... si tu as de la chance... table sur 900 euros plutot.
Ensuite, cela depend si tu fais le trajet Hiroshima-Tokyo en shinkansen, en train normal ou en bus...
plamche sur 2000 euros minimum pour bien t'amuser.
- Lien permanent
-
zeliiis
- Posté le
21 octobre 2010 à 10:56:03

-
Merci pour ta reponse
J ai oublie de preciser, budget sans l avion, et trajets en bus (de nuit quand possible) donc en gros 1000
- Lien permanent
-
surrtaaaxxe
- Posté le
22 octobre 2010 à 00:44:30

-
1000 c'est pas du tout assez, à part si tu compte aller au capsule hotel tous les soirs et rien visiter ni rien acheter, et je sais pas ce que tu veux foutre en bus de tokyo à hiroshima tu vas y passer trop trop trop de temps là, c'est du gachi go prendre plus d'argent et le shinkansen.
Enfin à la limite 1000 sans les trajets ca pourrait limite rentrer quoi mais il te faut un minimum de marge genre pour les inprévus dustyle, tu nikes ton appareil photo.... tu te retrouves dans un trou paumé sans bus la nuit donc tu dois prendre un taxi.... donc voilà rajoute quand même 500 au cas ou.
- Lien permanent
-
zeliiis
- Posté le
22 octobre 2010 à 04:52:55

-
Oui c est sur j aurai de la marge pour les imprevus ca c est pas un probleme, je veux juste avoir une idee du budget.
Sinon entre Hiroshima et Tokyo je vais faire un stop a Kyoto, c est pas d une traite et si c est de nuit je ne vais pas perdre de temps
- Lien permanent
-
surrtaaaxxe
- Posté le
22 octobre 2010 à 13:07:31

-
Ouais enfin quand tu vas descendre du bus t'auras encore envie de pioncer
- Lien permanent
-
zeliiis
- Posté le
23 octobre 2010 à 08:32:48