Les forums de JeuxVideo.com
-
[PapiHet]
- Posté le
3 octobre 2010 à 21:32:29

-
voila j'aimerais aller dans un pays anglais (pas maintenant)
je suis encore trop jeune
mais j'ai un projets
j'ai envie d'aller dans un pays qui parle anglais pour progresser mon anglais
mais le quel ? sachant qui yien a plusieurs
que me conseiller vous ?
États unis ? Australie ? canada ? irlande ? royaume uni ( grande bretagne) ?
merci
je pense plus aux états unis personnellement
mais il y'ien a peut être des meilleurs
- Lien permanent
-
lockstock
- Posté le
3 octobre 2010 à 22:53:41

-
tu parles de voyager dans ce pays ?
ben ca dépend surtout de ce que tu as envie de voir !
- Lien permanent
-
Belliciste
- Posté le
4 octobre 2010 à 02:21:37

-
Ça dépend aussi du budget. Je suppose que ce sera papa et maman qui vont payer
.
Tu peux très bien améliorer ton niveau d'anglais en France avec des professeurs anglo-saxons, ce sera moins cher. Sinon, un voyage linguistique chez une famille d'accueil au Royaume-Uni (mais l'accent est plus difficile que celui des américains). Dans des pays comme les USA, le Canada, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, c'est déjà plus cher mais il y a toujours moyen de partir vivre dans ces pays au moindre coût en travaillant pour Disney en Floride par exemple
.
- Lien permanent
-
ilovemanhattan
- Posté le
4 octobre 2010 à 18:40:01

-
[PapiHet]
dis nous t'es gouts, car les USA et l'angletterre c'est pas la meme ambiance
Tu aimes quoi?
Les plages? les villes? les forets? la chaleur? les grattes-ciels?
On est pas tous médium
- Lien permanent
-
sssurrrtaxe
- Posté le
5 octobre 2010 à 15:41:26

-
L'australie tu vas payer un max si tu vas la bas, rien que le billet d'avion t'auras explosé ton budget.
Bon sinon tu peux aller à Londres le billet d'eurostar ca fera toujours moins cher qu'un allez-retour paris-new york.
Et si t'es fauché va à Malte, tout le monde parle anglais et tu peux trouver des billets d'avion à 100 euros allez-retour si tu te débrouilles.
- Lien permanent
-
[louisvuitton]
- Posté le
11 octobre 2010 à 22:46:00

-
ilovemahnathan j'aime les bulding et les plage
donc go au usa
merci
- Lien permanent
-
super-conker2
- Posté le
12 octobre 2010 à 03:13:02

-
Go dans les colonies. Canada et Australie. Nos pays ont de merveilleux paysages à couper le souffle et de grandes villes modernes. Au Canada, il y a pleins de villes attrayantes comme Québec, Montréal, Toronto, Ottawa, Vancouver, Victoria, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Regina et pleins d'autres.
http://www.quebecregion.com/fr
http://www.tourisme-montreal.org/Accueil/
http://www.seetorontonow.com/
http://www.tourismvancouver.com/travel/french/
http://www.visitcalgary.com/
- Lien permanent
-
onunurs
- Posté le
12 octobre 2010 à 14:50:50

-
la Canada est un Pays formidable qui, je l'espère, m'accueillera très bientôt... mais il es quand même assez difficile de s'expatrier la bas.
Je pense que toute ces destinations sont intéressantes après il faut qu'il se renseigne tout seule sur ce qu'il veut, les paysage qu'il aime, le temps, les gens...
L'angleterre est le plus accessible pour un Français mais ce n'est pas très dépaysant, quitte à faire un voyage linguistique autant partir loin ^^
Je vois que son Pseudo est bannie temporairement j'espère qu'il pourra quand même nous lire...
- Lien permanent
-
Belliciste
- Posté le
12 octobre 2010 à 18:05:21

-
" quitte à faire un voyage linguistique autant partir loin ^^ "
Bah non, le but d'un voyage linguistique, comme son nom l'indique, est d'améliorer son niveau en langue. Et quoi de mieux d'ailleurs, que de le faire dans le pays d'origine de la langue anglaise, c'est à dire l'Angleterre ?
C'est plutôt " quitte à avoir des parents riches qui nous finance le voyage, autant partir loin. "
- Lien permanent
-
[louisvuitton]
- Posté le
12 octobre 2010 à 20:59:49

-
onunurs qui vas vous lire ? PAPIHET ?
je suis papihet , j'ai fait un new pseudo louis vuitton mais chut faut pas le dire au staff
- Lien permanent
-
[louisvuitton]
- Posté le
12 octobre 2010 à 21:01:05

-
australie et le canada sont des pays magnifique
je reflechis USA canada ou australie
je fait une croix sur l'australie , je suis pas un bourge de neuilly moi
- Lien permanent
-
ilovemanhattan
- Posté le
12 octobre 2010 à 22:24:13

-
Belliciste
arrete de critiquer, si j'avais la chance d'avoir des parents riches, j'en profiterais bien (et toi aussi dans le meme cas)
- Lien permanent
-
Zamo_59
- Posté le
12 octobre 2010 à 22:56:24

-
Belliciste sur chaque topic ou je te vois tu es obliger de posté: OLOLZ C PAPA KI PAYE
Je dois en conclure que tu as réussi a financer ton voyage en Belgique tout seul et tu es si fiere que tu viens le crier sur tout les forums?
- Lien permanent
-
micheltopper
- Posté le
13 octobre 2010 à 00:11:03

-
bon ça va à part le billet pour l'australie le cout de la vie ya pire hein... mais bon,chacun son choix!
- Lien permanent
-
onunurs
- Posté le
13 octobre 2010 à 14:36:13

-
Belliciste : Oui tu as raison si le but est uniquement l'apprentissage de l'anglais et rien d'autre, l'Angleterre semble le plus adapté mais comme je l'ai dis c'est pas dépaysant, Niveau architecture ça ressemble quand même à ce qu'on peut trouver dans le nord de la France. quitte à faire un petit voyage et améliorer son anglais c'est mieux de rencontrer des cultures différentes, des gens différents, des lieux vraiment différents... je pense que c'est mieux de partir loin avec ou non l'argent de papa ça c'est pas vraiment notre problème.
A +
- Lien permanent
-
Lads18
- Posté le
16 octobre 2010 à 22:46:18

-
"L'angleterre est le plus accessible pour un Français mais ce n'est pas très dépaysant, quitte à faire un voyage linguistique autant partir loin ^^ "
tu trouves que l'Angleterre ressemble à la France ? ca n'a rien à voir...
- Lien permanent
-
Zamo_59
- Posté le
17 octobre 2010 à 14:37:45

-
Il veut dire que, L'angleterre ressemble plus a la France que L'australie/Usa a la France.
- Lien permanent
Sujet : « voyage dans un pays anglophone ? »