CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : version casterlvania avec cd bonus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
24 juillet 2014 à 08:13:42

salut a tous

qui parmi vous possède la version avec le cd bonus musical ?
et a quelle prix l'avez vous acheté ?
je cherche cette version la mais je pense que de nos jours c'est presque impossible de la trouver a un prix raisonnable
tout comme team buddies introuvable a un prix normal

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:24:37

le moins cher que j'avais du le voir c’était pas en dessous de 100 euros ce castlevania collector.

quant a team buddies,lui sa cote a grimpé d'un coup je m'en rappelle encore (y'a quelque année) il étais pas au dessus des 5 euros,puis a mon avis y'en a un qu'a repéré le coup ,il sont tous passé très rapidement au dessus des 30 euros,gagnant 20 euros de plus par ans depuis.

la question est,et si ce jeux couterais encore 5 euros t'y intéresserais tu ? je ne pense pas...

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
24 juillet 2014 à 12:38:03

j'ai vu un castelvania la mais simple édition a 90e complet bon état team buddies doit etre très demandé je pense ou alors vraiment rare a ce point ?

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
24 juillet 2014 à 14:02:55

la question est,et si ce jeux couterais encore 5 euros t'y intéresserais tu ? je ne pense pas...

Tout a fait d'accord :ok: plus c'est cher plus c'est rare plus c'est bon de les avoir...Satané cerveau humain

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
24 juillet 2014 à 17:14:17

entièrement d'accord avec toi c'est comme les jeux mégadrive que j'ai certains mon couté plus de 100e deja dont certains 150
meme mais parfois je me dis je suis un peu fou de mettre autant de sous dans un vieux jeu comme ca,alors que l'émulation coute rien a coté,enfin je trouve que c'est pas le meme plaisir de jouer !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2014 à 18:22:30

Franchement moi ça me gonfle le raisonnement j'achete parce que le jeu est coté tout en pensant que sa cote va flamber. J'ai pas mal de jeux et console je me considère plus joueur que collectionneur.

Je trouve cela aberrant d'acheté un jeu plus de 100e un jeu qui n en valait pas 60e quand il est sorti. Surtout que cela alimente la spéculation. Même en vide grenier maintenant des jeux comme les ff c est du 30 a 40 boules. "j ai regardé le prix sur internet" me dit une maman n y connaissant rien.

La je lui sors c 'est une version platinum que vous avez payer 149f a l époque.

Elle me lance il est rare. J'ai pouffé de rire lui disant que ce jeu s'etait vendu a des millions d exemplaires.

Elle me dit c'est ce prix ou rien. Je repond niet et bonne vente.

Bref maintenant si le jeu est trop cher je le grave de toute façon il ne rapporte plus argent depuis bien longtemps.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
24 juillet 2014 à 22:00:00

je serai curieux de savoir combien y a eu de castelvania avec le cd bonus il doit franchement pas y en avoir des masses !!

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 20:20:31

edatrouV :d) Perso je suis d'accord avec toi pour la seconde partie de ton récit mais sache qu'un jeu même si il c'est vendu a des millions d'exemplaire depuis le temps il y a forcément des pertes donc la cote du jeu (qu'il soit bon ou pas :hum: ) risque forcément d'augmenter dans le temps :oui: :ok:

Après je ne dis pas qu'il faut acheter des jeux parce qu'ils sont cotés super cher (genre RE2 et 3 sur GC) :ok: mais malheureusement certains jeux qui sont bon, j'ai eu du mal a les trouver a des prix raisonnables (je pense a des jeux comme Luigi's mansion, Pikmin 1 et 2 ou MGS Twin Snakes) :(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
25 juillet 2014 à 20:31:34

et encore sur ps1 les prix sont encore un peu moins cher que sur mégadrive,mais avec le temps ca risque d'augmenter encore plus etc

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 21:16:20

oui mais quand même..... :(

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:20:27

MGS Twin Snakes sur gamecube est a chier,mieux vaut faire la version ps1 c'est elle la meilleurs,et comble du truc le jeux ps1 est bien plus beau que sur gamecube.(jeux plus terne,semble avoir perdu toute ses couleur,jouabilité reprise de mgs 2 inadapté a mgs 1 en fait...)

perso j'y est jamais jouer mais j'ai vue une vidéo comparative et sa ma calmé,c'est vraiment con de vouloir acheter si cher ce jeux alors qu'il vaut moins sur ps1 et qu'il est meilleurs.

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 21:28:11

chacun son avis Zx7r

Moi je trouve au contraire que MGS Twin Snakes est un très bon jeux par contre effectivement graphiquement c'est un peu juste :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2014 à 01:18:58

Pour mgs twins snakes j ai été déçu pas par les graphismes, même si c est légèrement moins beau que mgs2. Ce que je n aime pas sur cette versions c est les videos ridicules qui remplacent celles d orgines. Il manque aussi quelques musiques.

Par contre le gameplay de mgs2 que l on retrouve dans Mgs ts permet de nouvelles possibilités comme detruire les détecteurs infra rouge et les cameras ou se cacher dans des placards. Ce qui permets une nouvelle approche.

Le problème c est que ça réduit la difficulté (qui n était pas élevée a la base) de plus on commence avec une barre de vie bien plus grande que sur ps1 alors que les enemies font autant de dégats.

Mgs1 est mon jeu préféré mais seulement en version ps1. Finalement les nouveautés de la version gc n améliore pas le jeu au contraire.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
26 juillet 2014 à 08:45:01

j'ai beau avoir essayé les mgs plusieurs fois j'ai jamais accroché cette série,j'ai le 3 chez moi le snake eater en version boite métal,j'ai du y joué 3 fois avec pas plus
mais je le garde quand meme il est comme neuf en plus

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:33:17

pour accroché a une série faut pas commencé par ses suite mais par le premier épisode.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
26 juillet 2014 à 10:42:28

c'est vrai tu as raison,a l'époque on m'avait montré le 1er mgs sur ps1 et deja la j'avais pas aimé depuis j'ai plus essayé
de m'y remettre

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 12:14:00

La version JAP avec le CD musical et le petit artbook je l'ai mais même à 500€ je ne m'en séparerai jamais car pour moi il fait partie des 10 meilleurs jeux sortis depuis 1997 !
Par contre je l'ai aussi en Saturn Jap, quasi neuf (mais version simple) et celui là je peux le vendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment