CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Silent Hill est énorme !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 18:09:02

Je découvre ce titre aujourd'hui :)

Osef du gameplay lourd et imprécis, osef de la bouillie de pixel sur l'écran LCD ( j'ai pas de cathodique :-( ). L'ambiance et l'immersion unique de ce jeu fait oublier tout le reste. Avec un casque et de nuit, la sauce prend à fond.

Il y en a surement qui ne l'on pas fais, et sans déconner, si vous n’êtes pas réfractaires aux graphismes old school made in ps1, foncez :oui:

même avec un gameplay et une technique très vieillissants, ce jeu met une branlée aux 3/4 des survivals depuis 10 ans :ok:

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:13:08

très bon jeux!! (et c'est pas le seul :-))) :oui: )

osef des pixels :lol:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
25 juin 2014 à 19:40:01

il est classe c'est clair,pourtant le 2 sur ps2 le dépasse largement,meilleure ambiance,plus long plus d'énigmes etc
et meilleur scénario aussi je trouve

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
25 juin 2014 à 19:56:13

Ce jeu m'avais fait bader mechamment a l'epoque...mais jviens d'en decouvrir un qui me fas encore + flippé,c'est zombie U...pwa ça c'est du survival bien badant

Francis_Kuntz-- Francis_Kuntz--
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:02:48

le jeu le plus malsain auquel j'ai joué de tte ma vie, et les graphismes "moches" de l'époque servent finalement parfaitement le jeu

quand même ce téléphone qui sonne dans cette salle de classe complètement crade, tout ça quasiment dans le noir... :peur:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
25 juin 2014 à 21:55:16

si tu as une ps2 lisse les décors ca fera moins pixélisé
dans le menu de la console on peu le faire

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:49:21

faut jouer en 4/3 sur ton écran LCD aussi,sa évite de détruire l'image d’origine non prévus pour le 16/9eme.

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
26 juin 2014 à 00:50:47

c'est ce que je fais. Je joue sur ps3 en SD 4/3. De toutes manières, je ne suis pas difficile avec les vieux graphismes. Pour moi, rien n'est moche :noel:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
26 juin 2014 à 20:43:59

C'est net,la saloperie de grésillement qd les creatures approches,génial et le brouillard omnipresent,les decors dégueulasse,quel jeu de ouf

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
26 juin 2014 à 23:40:32

vous avez déjà essayé d'y jouer en désactivant la radio ?

J'avoue que ça rendrait le truc encore plus intense, mais je suis un trouillard, j'ose pas :peur:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
26 juin 2014 à 23:45:49

j'ai joué a tous les silent hill sur consoles,1.2.3.4 homme coming,downpour,et shattered mémories,le meilleur a ce jour reste le 2 je dirai meme le meilleur jeu du genre sur console
on verra je pense plus jamais un jeu comme ca,avec une telle ambiance,un tel scénario etc

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
28 juin 2014 à 00:12:34

Ça me donne trop envie d'y rejouer mais ma ps2 est morte :snif:

XxxGamerLikexxX XxxGamerLikexxX
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:04:31

t'as raison il est enorme :)

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:12:55

C'est le seul Silent Hill que j'ai fini. :bave: Putain je l'ai fini j'avais 11 ans, je voulais absolument le boucler avant mon père qui faisait lui aussi le jeu et j'avais réussi. :coeur: Mais plus je vieilli, plus ça me fait flipper, le 2 il me glaçait littéralement le sang que j'ai pas réussi à le boucler après trois tentatives. :peur: :mort:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
17 juillet 2014 à 21:31:23

faite le 2 ceux qui ont pas encore fait, cette version ps2 il est encore mieux que le 1er sur ps1 !

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
19 juillet 2014 à 16:36:05

Bon, voilà, j'ai finis le jeu :bave:

par contre, ya 2-3 trucs que j'ai pas pigé

:spoiler:

J'ai eu le bad ending, car j'ai pas trouvé le liquide à l’hôpital qui évite de tuer Cybil. Du coup, il se passe quoi à la fin quand on a buté le démon ? On ne nous dévoile pas si c'est un cauchemars ou bien si c'est réel, donc on peut pas savoir si Harry a réellement tué sa fille ou bien si il reste enfermé dans son cauchemard...si s'en était un.

Bon, je suis pas très clair là, étant donné que j'ai pas tout pigé :rire2:

Et le mec à la valise qu'on rencontre à l’hôpital, il sert à quoi dans le scénar ? Il est complètement useless ( hormis la petite cut scene vers la fin où il y a un gros rassemblement avec la plupart des pnj), ou bien j'ai loupé un truc ?

Si je refais le jeu avec le good ending, j'aurais les réponses ? Ou alors la suite est expliquée dans Silent Hill 2 ?

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 22
20 juillet 2014 à 20:15:06

:up:

Répondez moi svp ! :noel:

[RetroGaming] [RetroGaming]
MP
Niveau 4
23 juillet 2014 à 11:30:10

Il est énorme ce jeu ! :bave: Il faut que je me le rachète !

Pour ta question, j'en sais rien, j'ai jamais eu l'occaz de le finir :-(

acdan acdan
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 11:14:44

Je recommence ce jeu aujourd'hui , si d'autres l'on fait récemment donner vôtre avis.

JulieLangford JulieLangford
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 08:24:24

J'aimerais bien me chopper une version original du jeu platinum ça pue la merde mais introuvable en bon état et complet, à part à plus de 40 euros [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment