CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Daubes les plus Côtés.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 23:08:10

Il y'a trop souvent du genre "quel jeu est côté sur le net" et c'est a chaque fois une bombe, donc pour changer donnez moi votre top des navets qui sont cher sur le net aujourd'hui.

Mon Top:

1er: Bubsy 3D

le reste je ne sais pas, a vous :merci:

DualAlarm DualAlarm
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:44:09

Je sais pas, aucun jeu ne m'a réellement déçu sur Ps1.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 décembre 2013 à 00:21:42

Attack of the saucerman. Pratiquement introuvable et assez cher (du moins ce que je me souviens). Il s'agit d'une grande daube.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
25 décembre 2013 à 00:33:05

aucune idée sur les jeux daubés qui soient coté

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 00:41:08

Ah oui il y'a aussi le jeu " WCW backstage assault" qui est une daube et côté en plus car c'est le dernier jeu de catch de cette fédération avant sa disparition.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
25 décembre 2013 à 08:30:05

sur ps2 j'en connais un coté c'est les dents de la mer
a 35e en moyenne complet

dreide31 dreide31
MP
Niveau 7
25 décembre 2013 à 23:45:36

c'est pas tout à fait une daube mais Power Move Pro Wrestling est quasiment introuvable à moins de 50€

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:14:41

Effectivement belle trouvaille, et dire que je l'ai vu a 10 euros dans une boutique de jeux d'occaz a 10e mais j'etais jeune et n'avais pas de thune a ce moment :'(

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 01:23:56

Il y'a aussi ESPN Extreme Games (un jeu moyen) qui est côté aussi a plus de 50 euros.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
26 décembre 2013 à 07:12:15

c'est pas une daube le extreme games je l'avais y a 15 ans !!
il était pas si mal que ca

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 13:22:42

Ouais mais pour un jeu de ce calibre qui etait trouvable dans le temps je trouve que le prix est chero. (mais le jeu est bon quand même) :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2013 à 17:47:05

Extreme games est l'un des premiers jeux de la console. Il y avait la démo sur le disque demo 1 des premières ps1; j'avai fini par trouvé le jeu. On pouvait choisir entre vtt roller skate et luge. Ce qui m'avait marqué c'était le niveau ou on pouvait shooter les lapins. C'était bien marrant.

Il y à eut des suites mais je n'y ai jamais joué.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2013 à 17:48:26

Sinon j'aurai tendance à dire pepsiman.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 18:46:34

vous y avais rejouer a espn ? parce que vous aller être deçu,il a très mal vieillie.

je le possède,j'y est pas jouer plus de 5 minutes le temps d’essayer tout les mode,le jeux est affreux et répétitif.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2013 à 19:28:40

C'est le problème des jeux rétros en même temps surtout les premiers jeux 3D; Faut le remettre dans son contexte à l'époque tu n'avais pas autant de contenu ni de mode de jeux, ça date de 1995/96.

C'est sur y'a des jeux que tu as aimé que maintenant tu ne pourra pas y revenir.

Récemment j'ai rejoué à rollcage, moto racer 2; le gameplay était un vrai supplice mais au bout d'un moment tu te réhabitues.
Pareil pour destruction derby 2 y'à pas un contenu énorme.

Globalement les jeux ps1 avant 98 viellissent plus mal,en termes de graphismes, gameplay. Ils demandent un temps d'adaptation plus long. Sans compter que les jeux était plus dur à cette époque on avait pas des sauvegardes auto tout les 30 secondes et du die and retry.

Sexualchocolate Sexualchocolate
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 19:59:16

Pour des jeux de 1995 je trouve que Destruction derby 1 et Battle Arena toshinden 1 n'ont pas si mal vieilli que sa.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 20:14:47

destruction derby 2 étant mon jeux préféré tout support,pour moi il a gardé tout sont charme et na absolument pas vieillie,mais sa c'est vraiment plus personnel que subjectif.

moto racer 2 me pose pas de problème,je le trouve bien plus fun et nerveux que les autre jeux de cross même récent.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 décembre 2013 à 20:33:39

Ce sont sans doute des jeux que tu jouais déja à l'époque je pense, il y à une part de nostalgie. Moi moto racer 2 j'y avais très peu joué à l'époque, un ami le possédait on faisait quelques parties de temps en temps. Et quand je l'ai redécouvert j'ai eut beaucoup de mal.

DD 2, à gardé son charme (le petit saut sur chalk canyon) c'est juste niveau contenu aujourdhui on ne pourrait pas se permettre de proposer que ça même si pour l'époque il était plutot dans la moyenne haute.

Porsche challenge très limité en terme de contenu et il m'a fallu bien 30 min à me remmettre à cette jouabilité.

Anna kournikova smt gameplay impossible à me réhabitué alors qu'a l'époque c'était l'un de mes jeux de tennis préféré avec yannick noah.

Je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux loin de là. C'est juste que jugé un jeu de ces années là maintenant en 2013 est parfois difficile.

Certains jeu n'auront pas vieilli d'autre bien plus.

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
26 décembre 2013 à 21:24:40

Destruction Derby est plutôt bon, il a bien vieilli comme même.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 21:53:17

porsche challenge je l'avais finit a l'époque,un bon jeux.

aujourd'hui un jeux comme sa passerais pas,une seul voiture,peut de circuit dont la moitié d'entre eux en mode miroir...(quant on voit dans les test qu'un jeux qui propose 200 voiture arrive a se voir critiqué parce qu'il y en a pas assez...)

pour les jeux de tennis,il se joue quant même un peut tous de la même façon quelque soit l'époque.

je remarque qu'on dévie pas mal du sujet,on ne parle que de bon jeux :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment