Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum PlayStation  /  Topic Je suis ému...  / 

Topic Je suis ému... - Page 5

Sujet : Je suis ému...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[SpeedHunter]
[SpeedHunter]
MP
22 avril 2012 à 21:26:08

Mais laissez la. Elle a le cerveau d'une huitre couplé avec la répartie d'un escargot.

Faut pas répondre à ses conneries. Faut lui mettre un bifle et elle repart.

Pourquoi se prendre la tête?

"Méja the return of the co**e"

Pseudo supprimé
22 avril 2012 à 22:54:18

Belle démonstration de QI et de répartie ! Là j'avoue, y'a de quoi se sentir battue devant un tel étalage de style. :rire:

raziel, mon existence t'indiffère donc tellement que tu te sens obligé de venir sur ce thread exposer à plusieurs reprises ta bétise et ton illettrisme ? Et cette histoire de bescherelle, ce n'est pas une vanne. Tu ferais mieux de prendre cette histoire au sérieux, ça t'évitera de te demander pourquoi t'es incapable de trouver un job au dessus du SMIC.
Si tu considères qu'on est forcément con si on répond à des cas sociaux à 4h (et encore, il n'était que 3h chez moi) du matin, que penser de tes petits camarades chômeurs/"étudiants" qui étaient là aussi ? :')
"Tous les efforts que tu déploie pour te donner le beau rôle face a des pseudos que tu n'as jamais rencontrer IRL... Mon dieu :rire: te reste t'il au moins un semblant de dignité ?" > dixit les bonhommes qui ont besoin d'appeler toute leur bande de trisos dès qu'ils mordent la poussière sur internet.

clad1905, c'est bien beau de se plaindre des soit-disant attaques que vous subissez, mais j'ai sans aucun doute subi plus d'attaques personnelles et d'insultes que chacun d'entre vous. D'autant plus que vous avez été les premiers à en faire.
Par contre rager non, tu peux garder ça pour toi. Moi ça me fait plutôt marrer de voir des ados s'exciter comme ça. Plus tard, si vous avez muri et mis votre égo surdimensionné de coté, vous vous relirez en vous disant que vous étiez bien cons à cette époque et que suikomeja00 avait bien raison.

hayao, c'est pas en répétant sophisme 6 fois par poste que tes propos seront prouvés. Evidemment ça marche pour clad et autres, mais dans l'absolu ça reste des conneries.
"La probité (honnêteté), le partage et la réciprocité." > Tu fais bien d'en parler et tu vas être content puisque c'est justement ce que j'applique. J'ai toujours été honnête et ne me suis jamais écrasée parce qu'untel a 10 amis aussi décérébrés que lui ou qu'untel a volé un compte de modérateur.
J'ai aidé à de très nombreuses reprises des gens sur ce forum. C'était souvent des gens de passages (souvent des gens qui cherchent un jeu de leur enfance), normal vu que les habitués d'ici passent leur temps à flatter leur égo dans des discussions n'ayant aucun rapport avec le sujet du forum, à savoir la playstation, ce qui n'est pas ma tasse de thé perso. D'ailleurs, quand personne ne fout la merde je suis une des seules à respecter le forum et son thème. Et mes opposants n'apparaissent que pour foutre la merde ou blablater des banalités qui seraient bien plus appropriées en privé sur des logiciels de discussions instantanées ou par mail.
La réciprocité, c'est le retour du bâton. On m'insulte donc il ne faut pas s'étonner à se faire détruire en retour. Evidemment ça peut surprendre les racailles d'alès qui ont pour habitude d'être en bande pour racketter des gens seuls, mais ici on s'en fout que vous soyez 10 demeurés. ;)
"c'est ce qui fait qu'un patron te prend pour de la merde" > Quand un mec, qui se dit français de naissance, n'est pas capable d'aligner 3 mots dans sa lettre de motivation sans faire des fautes élémentaires, je pense que le patron est en droit de le considérer comme tel. ;)
Perso j'ai plusieurs fois laissé leur chance à des jeunes gens compétents (mais n'ayant pas de diplômes) en les embauchant parce que je vois leur potentiel. Et je ne me suis pas trompée. Alors bon, me reprocher à moi de penser qu'à ma gueule, c'est comique. Le problème là dedans c'est que du potentiel il faut en avoir hein, si au bout de 20 ans tu ne sais pas écrire plus ou moins correctement ta langue maternelle c'est juste sans espoir.
C'est d'autant plus comique que ce dont tu parles c'est exactement la base de ce qui a foutu la merde ici. A savoir raziel qui malmenait un forumeur et le prenait de haut sans raison, je suis venue le défendre gentillement, suite à quoi raziel m'a répondu "lol tu sais pas à qui tu parles toi, je suis le modérateur moi :)" avant de me kicker.
Bref t'es à coté de la plaque mon gars.
"Objectivement, je me bats tout le jour pour le salut d'une société complètement anesthésiée" > Ah oui, comment ? En venant te la jouer philosophe de comptoir pour t'acharner sur une personne seule contre une bande de racailles, dans le but de flatter ton égo ?

Bravo, tu es un héros !

Pseudo supprimé
22 avril 2012 à 22:59:41

Ah oui, et tu te plains que je ne te réponds pas juste parce que je n'ai pas répondu à ton copié/collé (si ça c'est pas du sophisme... :) ), alors voilà.

Du fric, j'en ai, je pourrais aller au cinéma 24h/24 7j/7 sans que mon capital baisse. Ça m'empêche pas de trouver moi aussi les places de cinéma bien trop chères pour ce que c'est (sans compter qu'il y a souvent quelques cons dans la salle), du coup je ne vais jamais au cinéma. Je m'en fous de voir les films day one, autant attendre que ça soit moins cher.
Mais pirater non, c'est des caprices de gosses qui veulent tout, tout de suite, et gratuit. Des rageux jaloux qui supportent pas que des gens puissent se payer des trucs qu'eux ne peuvent pas.
Je passe le paragraphe de ton c/c où "tu" dis que tu préfères les vieilles K7 aux CD/DVD/mémoire flash, c'est juste lol.
Et je cherche encore le rapport avec le matraque publicitaire de musique, on s'en fout de ces musiques non ? Ou ça te donne un besoin compulsif de les acheter/pirater ? Pas moi, merci.
"indirectement les gens voient tout ça et aimeraient posséder tout ce sur quoi on les fait baver mais n'en ont pas nécessairement les moyens" > Merci de confirmer que c'est un comportement de petit rageux jaloux. Une TONNE d'incapables ont du taff qui paye, alors soit vous vous sortez les doigts et vous prenez leur place, soit vous acceptez d'être moins que des incapables. C'est comme ça que la vie tourne.
"youtube possède une modération particulièrement efficace" > Tout ce qui n'est pas commercial ou un blockbuster n'est pas non plus libre de droits hein. Et c'est pas parce que youtube ne l'a pas encore modéré que c'est quelque chose de légal.
Libre à toi de faire croire que je joues les sophistes (ton seul "argument", qui plus est faux) et d'arrêter de te ridiculiser en te cassant.

Bref, quand tu veux quelque chose tu te bouges un peu pour l'avoir au lieu de faire ton assisté.

Raziel_2007
Raziel_2007
MP
23 avril 2012 à 00:02:58

"raziel, mon existence t'indiffère donc tellement que tu te sens obligé de venir sur ce thread exposer à plusieurs reprises ta bétise et ton illettrisme ?"

"dixit les bonhommes qui ont besoin d'appeler toute leur bande de trisos dès qu'ils mordent la poussière sur internet."

Sais tu lire ou est tu trop abrutis par l'arrogance pour comprendre le sens d'une phrase ? Tes réaction et ta résistance puérile me font tous simplement marrer... A te lire on dirait que tu te crois dans une bagarre. Je puis t'assurer que tu es bien la seule a prendre toute cette situation a se point au sérieux...On se marre bien derrière l'écran hein les gars ? :noel:

"clad1905, c'est bien beau de se plaindre des soit-disant attaques que vous subissez, mais j'ai sans aucun doute subi plus d'attaques personnelles et d'insultes que chacun d'entre vous. D'autant plus que vous avez été les premiers à en faire.
Par contre rager non, tu peux garder ça pour toi. Moi ça me fait plutôt marrer de voir des ados s'exciter comme ça. Plus tard, si vous avez muri et mis votre égo surdimensionné de coté, vous vous relirez en vous disant que vous étiez bien cons à cette époque et que suikomeja00 avait bien raison."

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Sainte Meja priez pour nous !!! :rire:

""c'est ce qui fait qu'un patron te prend pour de la merde" > Quand un mec, qui se dit français de naissance, n'est pas capable d'aligner 3 mots dans sa lettre de motivation sans faire des fautes élémentaires, je pense que le patron est en droit de le considérer comme tel. ;)
Perso j'ai plusieurs fois laissé leur chance à des jeunes gens compétents (mais n'ayant pas de diplômes) en les embauchant parce que je vois leur potentiel. Et je ne me suis pas trompée. Alors bon, me reprocher à moi de penser qu'à ma gueule, c'est comique. Le problème là dedans c'est que du potentiel il faut en avoir hein, si au bout de 20 ans tu ne sais pas écrire plus ou moins correctement ta langue maternelle c'est juste sans espoir.
C'est d'autant plus comique que ce dont tu parles c'est exactement la base de ce qui a foutu la merde ici. A savoir raziel qui malmenait un forumeur et le prenait de haut sans raison, je suis venue le défendre gentillement, suite à quoi raziel m'a répondu "lol tu sais pas à qui tu parles toi, je suis le modérateur moi :)" avant de me kicker. "

Rien de tel pour nous montrer a quel point a mentalité est discriminatoire, chez toi si on fais des fautes d'ortographes on est un bon a rien bon a jeter aux ordures. je te tire mon chapeau meme chez les Nazis ça allais pas aussi loin :noel: Hail Meja :noel:

Pour le dernier passage sur le kick...Seigneur mai t'en est encore là :ouch2: Je pense qu'avec le temps on a tous évoluer depuis cette histoire pitoyable et moi y compris mais apparemment pour toi l'évolution s'est arrêté bien avant...

"Une TONNE d'incapables ont du taff qui paye, alors soit vous vous sortez les doigts et vous prenez leur place, soit vous acceptez d'être moins que des incapables. C'est comme ça que la vie tourne."

Depuis que j’exerce mon emploi j'ai du éviter la mort d'au moins 3 personnes... Si je devais avoir la même mentalité discriminatoire que toi alors je devrai considérai toute forme de travailleur extérieur a mon milieu ou inférieur a mon poste comme des moins que rien... La vache heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sinon il n'y aurai plus trace du moindre respect sur cette planète.

Enfin bon juger la condition sociale des gens ça relève d'une bassesse incroyable...Je me demande comment tu te sentirai toi si tu devait te retrouvais dans une telle situation (Vu la situation économique actuel, tout les extrêmes paraissent possible)

"Tu ferais mieux de prendre cette histoire au sérieux, ça t'évitera de te demander pourquoi t'es incapable de trouver un job au dessus du SMIC"

Je gagne 1600 euros par mois pour l'instant tu crois vraiment que doive me poser cette question ? :noel:

Ah cette chère Meja toujours prompt a nous traiter de racaille a tout bout de champ... Je doute que tu ai été exposé une seule fois a la véritable racaille de cette société.

Tu me fais penser a un étrange mélange entre Eric Cartman et Marine Lepen. Je ne tient pas a en exposé les raisons je vais laissez tous le monde se faire un avis sur cette comparaison.

Je suis assez déçus je dois l'avouer au final le spectacle que tu nous offre est plus triste que drôle. Triste dans la mesure ou tu n'a jamais sembler aussi extrême, bouffer par l'arrogance et aigris. Enfin ton hypocrisie prête toujours a sourire. Bon tu connais le proverbe, quand on tombe de cheval le mieux a faire c'est encore de remonter en selle tout de suite :noel:

Je t'en prie continue a t’exciter sa maintient l'ambiance :noel:

Clad1905
Clad1905
MP
23 avril 2012 à 00:12:51

Insultes, provocations, diffamation, compléxes, jugements extrêmes immoraux, refus de la réalité, sarcasmes :sarcastic:

:rire:

La nana personne ne l'aime, même un mec qu'on connait pas vient la dénigrer et elle s'y croit toujours :rire:

Continue comme ça racaille :ok: Et aussi n'oublie pas de fouiller le net de fond en comble dans l'espoir de trouver la moindre information nous concernant :rire: C'est toujours sympa de se dire qu'on a des fans qui nous court aprés :cool:

-Hayao-
-Hayao-
MP
23 avril 2012 à 00:22:03

Tu joue donc à qui aura le dernier mot, après avoir perdu dès mon premier post le débat, et tenté vainement de discrédité mes propos au moyen de sophismes parfaitement démontré, et même grossier.

Tu es même incapable de passer au delà de tout ça et de parler de manière censée. Je vais moi-même me lancer dans l'argumentum ad personam.

___________________________________________

« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. C’est un appel des facultés de l’esprit à celles du corps ou à l’animalité. Cette règle est très appréciée car chacun est capable de l’appliquer, et elle est donc souvent utilisée. La question se pose maintenant de savoir quelle parade peut être utilisée par l’adversaire. Car s’il procède de la même façon, on débouche sur une bagarre, un duel ou un procès en diffamation. »

La dialectique éristique, Schopenhauer

___________________________________________

Ton expression écrite est tout à fait digne de la classe populaire, les gens qui travaillent dans les "sous emplois" (caissier, ouvrier, secrétaire, femme au foyer). Cela ne concerne pas uniquement ton expression écrite, mais également tes procédés de la polémique. Quant à l'orthographe, je suppose que tu peux remercier ton navigateur qui souligne les fautes n'est-ce pas ? :sarcastic: Cela va au delà de l'expression écrite, c'est très flagrant lorsque l'on observe ton vocabulaire. "faire croire", "racaille", "casser" et cetera.

Et par dessus tout, tu démontre que tu es non seulement sophiste, mais également, et surtout, un vulgaire et grotesque menteur. Ta soi-disante situation socioprofessionnelle ne trompera personne. Le personnage que tu prétend incarner ne correspond pas a celui que tu laisse transparaître.

Tu n'es pas la seule personne à savoir manipuler l'argumentum ad personam. C'est terriblement velléitaire comme procédé, et c'est du sophisme. :sarcastic: Je répète souvent sophisme pour la simple et bonne raison que c'est très précisément ce qui caractérise tes posts.

Je vais répondre à l'un de tes arguments ad auditores.

__________________________________________

Quand on n’a pas d’argumentum ad rem et même pas d’argument ad
hominem, il faut en avancer un ad auditores, c’est-à-dire une objection non valable mais dont
seul le spécialiste reconnaît le manque de validité ; celui qui est le spécialiste, c’est
l’adversaire, pas les auditeurs. À leurs yeux, c’est donc lui qui est battu, surtout si l’objection
fait apparaître son affirmation sous un jour ridicule.

La dialectique éristique, schopenhauer

____________________________________________

"Objectivement, je me bats tout le jour pour le salut d'une société complètement anesthésiée" > Ah oui, comment ? En venant te la jouer philosophe de comptoir pour t'acharner sur une personne seule contre une bande de racailles, dans le but de flatter ton égo ?

Bravo, tu es un héros !

:d) C'est absolument cela. C'est la manière douce de transmettre des idées, je fais parti de l'Union Populaire Républicaine, un parti politique, et je prône la véritable connaissance autour de moi autant que faire se peut. Essayant de jouer la manipulation de masse, et apportant un peu de lumière aux gens. C'est ce que l'on appelle la méthode douce, lorsque viendra le temps des émeutes et des coup-d'états, je passerai à la méthode forte.

Tu es une sophiste, je viens encore d'en faire la démonstration. Cependant, il suffira pour ceux qui veulent s'en assurer, de relire l'intégralité de tes posts depuis le début du topic.

Salut :ok:

-Hayao-
-Hayao-
MP
23 avril 2012 à 00:27:29

:rire:

" je te tire mon chapeau meme chez les Nazis ça allais pas aussi loin"

:d) Cela s'appelle une reducio ad hitlerum :o))

"Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure peut amener à remplacer des arguments par des analogies extrêmes."

Je te charrie mon ami :noel:

Pseudo supprimé
23 avril 2012 à 00:32:26

- 6 fois sophisme/ste dans le même post
- encore des citations pour combler le manque de réflexion
Bravo. :bravo: Bonne branlette mon gars !

-Hayao-
-Hayao-
MP
23 avril 2012 à 00:36:54

"Je répète souvent sophisme pour la simple et bonne raison que c'est très précisément ce qui caractérise tes posts. " :ok:

Et tu l'avais très bien lu, tu comptes sur le fait que les gens ne liraient qu'en diagonal et passeraient à côté de certains de mes propos.

Ensuite, mes citation ne comblent pas un manque de réflexion. Ils appuient, et crédibilise ma réflexion. Arrêtes donc les velléités :rire:

Raziel_2007
Raziel_2007
MP
23 avril 2012 à 00:41:20

-"6 fois sophisme/ste dans le même post"
Il est certain que si on devait jouer a comptabiliser le nombre de fois ou tu écrit les mot : racaille, illettré, incapable, assisté etc. On aurait exploser le compteur depuis plusieurs années déjà.
- "encore des citations pour combler le manque de réflexion" le principe même de citation implique une notion de réflexion

-Hayao- : Bah il faut bien rire...Je suis peut être a cheval sur certains principes mais heureusement je sais encore rire :noel:

Pseudo supprimé
23 avril 2012 à 00:43:14

Vu que tu ne présentes toujours aucun argument, je ne vois pas trop quoi te répondre, c'est un peu comme si tu postais du vide.

Raziel_21, no comment, je screen et j'affiche ça sur le mur de mes chiottes tellement que c'est fort.
Clad, en 2017 tu sautes.

Marrez-vous bien les déchets. :rire:

Raziel_2007
Raziel_2007
MP
23 avril 2012 à 00:46:28

bah j'ai préférer retenir le respect d'autrui en priorité a la même époque :noel:

Toi l'éducation civique ça ne devait pas être ton fort :rire:

Raziel_2007
Raziel_2007
MP
23 avril 2012 à 00:47:50

"Raziel_21, no comment, je screen et j'affiche ça sur le mur de mes chiottes tellement que c'est fort."

Je suis toujours ravis d'apprendre que j'ai réussis a te faire chier d'une manière ou d'une autre :noel:

Pseudo supprimé
23 avril 2012 à 00:50:47

T'as tout loupé dans ta scolarité alors, excuse moi de te le dévoiler. ;)

Bon par contre ton dernier post est lol dans le bon sens, tu vois quand tu peux tu arrives à faire rire autrement qu'en faisant rire de toi. :hap:

-Hayao-
-Hayao-
MP
23 avril 2012 à 00:57:04

Comme je l'ai dis il y a bien longtemps dans la discussion maintenant, mes propos sont absolus. Tu ne peux pas les contrer et c'est pourquoi tu t'égares dans le sophisme.

Je te définis très exactement l'attitude que tu adoptes. Si tu as un chat devant toi, alors tu as un chat devant toi, c'est tout. On ne peut pas faire mieux, je cite des définitions et te fais même le lien entre celles-ci et tes propos.

Voyant que rien ne marche, ni argumentum ad hominem, ni argumentum ad personam, pas même d'argumentum ad auditores. Maintenant tu te réfugies dans le petitio principii.

"Consiste à faire une démonstration qui contient déjà l’acceptation de la conclusion, ou qui n’a de sens que lorsque l’on accepte déjà cette conclusion." :ok:

Raziel_2007
Raziel_2007
MP
23 avril 2012 à 00:57:22

T'as tout loupé dans ta scolarité alors, excuse moi de te le dévoiler. ;)

Mais oui :rire:
Javais jamais vu une voyante qui lisait dans l'orthographe des gens en tous cas c'est bien pété comme méthode, c'est pas la dessus que tu doit t’enrichir. :rire:

Bon par contre ton dernier post est lol dans le bon sens, tu vois quand tu peux tu arrives à faire rire autrement qu'en faisant rire de toi. :hap:

Te faire rire "toi" n'est pas mon but premier :) . Je laisse les gens normaux jugé de la qualité de mes posts.

Pseudo supprimé
23 avril 2012 à 01:03:13

Wi tu a réson, je feré mieu de lessé lé jens normo décidé de ce ki é drole ou pa :hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
23 avril 2012 à 01:06:33

yo jé sui un filosof mé je sé pa conjuguai limpairatif praisen, trop fail!!

-Hayao-
-Hayao-
MP
23 avril 2012 à 01:08:45

Il s'agit d'un faute d'inattention. D'autant plus que j'ai commencé ma phrase avec "Tu" avant d'en changer la forme. Ton "tellement que", tu vas difficilement pouvoir le justifier en revanche :hap:

Pseudo supprimé
23 avril 2012 à 01:10:53

J'suis issue du peuple et j'ai réussi à me hisser au dessus, ça pose un problème les chômeurs ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con bleu néon et rouge néon Edition Limitée + code de téléchargement 35€ Nintendo eShop
    299.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.99 €