CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis ému...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:09:10

Nonon, ta première impression était la bonne, suffit de lire sa carte de visite. ;)

Et Zxtruc oser se plaindre d'insulte pour un "kéké" tout à fait justifié, c'est plus que cocasse.

Encore une fois bon anniversaire Game-System, et désolée pour le comportement de zx7r, un jour on finira par en être enfin débarrassé j'espère !

filscouc72 filscouc72
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:16:47

oulà c'est tendu ici oO

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:23:02

Bah relis le sujet p'tit bonhomme, le foufou des routes qui fait le foufou des forums c'est toi hein. Non sérieux avec ton irrespect total, tes insultes et ton comportement tu t'étonnes d'en être à ton Xème ban ? Et pour info pirater des films c'est illégal, ton ban est totalement justifié. Je m'étonne que ton compte actuel ne soit pas encore banni d'ailleurs. JV.com doit être assez coulant en ce moment, ou tu fréquentes pas assez de forums avec des modérateurs.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:28:03

ou sa piraté des film ? j'ai jamais piraté un seul film de ma vie,je vais au cinéma et j'ai une collection de près de 200 DVD en boite !

alors de quoi tu parle la ?

faire voir une vidéo de youtube qui n'est pas la mienne et pas sur mon compte,revoit la définition du piratage et reste donc dans la cuisine a faire la vaisselle au lieux de faire mumuse sur l'ordinateur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:36:43

Tu mets à disposition des autres, par le biais d'un lien, des films diffusés illégalement.

Bon ok, on peut pas trop en demander à un danger public sur la route illettré, mais c'est quand même les bases ça.
Peut-être que c'est toi qui devrait lâcher l'ordinateur et internet, auxquels tu ne connais manifestement rien, et retourner faire le kéké sur ta moto vu que c'est la seule chose où t'as réussi à ne pas encore te planter.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:48:04

Meja, pourquoi t'essaies pas d'être un peu gentille avec Zx7r :(

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:49:00

tu te tronpe encore une fois,j'ai déjà prit une multitude de gamelle en moto :oui:
en même temps je fait de l'enduro et du cross alors les gamelle sa fait partis du jeux m'voit tu :hap:

et a propos des video mise a disposition des autres,jeux video.com tu croit peut être qu'il demande l'avis des développeurs pour nous foutre des vidéo de youtube dans leur dossier ? certainement pas !

aller coucouche panier ma mémère

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 21:51:28

Clad1905 :d) ses arguments sont infondé et rempli d'une haine qui m'est inconnu ?

car même avec mes précédant pseudo qui eux ne laisser rien passer sur mes gout et couleur elle parlé comme sa,a base de provocation,c'est come si elle aime sa en fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 21:57:20

Ça va être dur, mais comme d'habitude je fais des efforts pour supporter les perturbateurs usuels ici, en vain.

Et pour les gamelles, ben pas assez apparemment. :oui:

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:02:08

Zx7r >> Je sais que c'est dur de se laisser injurier mais tu sais trés bien que combattre ne sert à rien, laisse passer, laisse là t'insulter si ça lui fait du bien osef, tu vaux mieux que ça non ??

Meja >> Soit plus courtoise, si tu es réellement la fille raffiné et supérieur que tu laisses entendre être, j'aimerais bien que tu ne nous le montre en étant gentille et généreuse, ça t'apporteras plus que de mépriser les gens...

filscouc72 filscouc72
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:33:58

Aujourd'hui, à 20h54, j'ai perdu une occasion de fermer ma gueule afin d'éviter de faire ressurgir une rivalité apparemment aussi bête et dommage qu'ancestrale ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 22:40:27

Bonjour l'objectivité. :rire: Et tu te demandes pourquoi t'as été un des pires modo de jv.com ?
Commence déjà par ne pas inverser les rôles, tu en seras un peu plus crédible. Ici et comme dans les autres threads, c'est moi qui suis insultée, pas l'inverse.

Je suis gentille et généreuse avec les gens qui le méritent, pas avec des gens méprisables.
Tu marches dans la rue, d'un coup un gros cas social surgit et te plante un couteau dans le ventre. Tu vas mépriser ce mec ou lui dire "Excusez-moi monsieur d'avoir mis un peu de sang sur vos chaussures quand vous m'avez planté, laissez-moi me trainer au DAB le plus proche pour que je vous fasse un retrait de 400€ pour couvrir les frais" pendant que tu gis sur le sol ?
Là c'est pareil, je suis tranquille sur les forums et des cyber-caïds de cour d'école souffrant d'un complexe d'infériorité m'agressent. Donc forcément faut s'attendre au retour de bâton.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 22:41:53

filscouc72, y'a pas de rivalité. ^^

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:47:48

suikomeja00

soit gentille le monsieur il ta dit :oui:

une très gentille fifille :coeur:
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 23:02:13

Tu joues beaucoup au malin sur le net pour un frustré qui se pisserait dessus si je l'engueulais IRL. ;)

Si ta seule "répartie" c'est de "jouer" au machiste décérébré, faut pas t'étonner d'être pris pour un kéké beauf hein p'tit gars. ;)

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:10:53

:rire:

Bref Zx7r, tu as compris la situation, laisse juste tomber :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2012 à 23:16:01

:rire:

Même ligués entre minables, vous ne m'arrivez pas à la cheville, c'est pathétique. :non:

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:23:38

:rire:

-Hayao- -Hayao-
MP
Niveau 9
17 avril 2012 à 01:08:55

Bon, cela suffit !

Autant, je n'aime pas non plus le bas peuple qui ne réfléchis pas suffisamment à son destin et se contente de vivre bêtement la vie que le monde capitaliste leur impose, autant je méprise plus encore ces personnes qui prétendent faire parti de l'élite, et renvoient une image plus pathétique encore de la véritable intelligentsia, que celle de la masse prolétaire :(

Ce que je vois concrètement, c'est que JVC est une plate-forme de non-droit. Où le deux poids, deux mesures semble être une règle absolue. Si l'on applique strictement les règles, alors "kéké" qui est bel et bien une insulte doit engendrer une sanction. Pour appliquer strictement la charte, insulte = bannissement. Toujours selon la charte, qu'importe que cela soit justifié, ou suscité par le "belligérant" adverse. JVC m'a appris que l'insulte ne se limitait pas seulement aux grossièreté, et à raison. Je me suis fais une fois bannir pour avoir insulté quelqu'un de tapis, alors que c'était tout à fait justifié selon moi. La personne avait complètement retourné sa veste lorsque le modérateur avait prit parti contre moi lors d'un débat.
Effectivement, JVC à eu raison de me bannir si l'on applique strictement la charte. A contrario, je me suis déjà fait insulté par des pages entières de pseudo principaux pour des topic portant atteinte aux bonnes moeurs. Aucune sanction n'a été prit, au contraire c'est même moi qui me suis retrouvé en débat de demande de ban tout en ayant pas transgresser ni la charte de JVC, ni les règles spécifique du forum en question. "Les règles sont faites pour les personnes censé" disait-il, il s'agit là également d'une insulte de sa part. Qu'importe.

Je suis d'accord quant au fait qu'il ne faille pas appliquer les règle de manière trop rigide, l'insulte elle-même est une notion si vaste qu'on pourrait probablement bannir la totalité des pseudo du forum. Même ce post contient de l'insulte dans son introduction. Pourtant je ne cherche là qu'à être hautain. Le problème vient de ce deux poids deux mesures, où les règles sont appliqué uniquement pour aller dans le sens des modérateurs/administrateurs et les personnes qui se font bien voir. Ainsi, suikomeja, tu ne peux certainement pas critiquer sa plainte concernant son bannissement pour "incitation au piratage", et de l'autre côté dénigrer sa plainte pour insulte. Si ce n'est bien sûr, en ne parlant non par conviction mais pas intérêt.

Je parlais donc de ne pas appliquer les règles de manière rigides, car oui, le piratage est quelque chose de répandu. Ne soyons pas hypocrite, tu as des films/musique/jeux piraté, j'en ai également, Zx7r aussi, tout comme les modérateurs et administrateurs.

Comment que les gens en sont venus à télécharger à cette ampleur ? On commencera par la baisse des salaires, l'augmentation des prix des médias et de tout ce qui est loisir, bien entendu la facilité et les moyens qu'on nous donne, mais surtout et principalement le fait est qu'on nous a retiré au cours du temps tous les supports ré-enregistrables efficaces (comme les anciennes bandes magnétiques) qu'on utilisait à des fins personnelles dans le but de conserver des films (enregistrés à la tv) et de la musique (à la radio, par le pret d'un disque, ou autres) en ne nous laissant comme accès que des support ROM (Read Only Memory) à utilisation unique qu'on est de surcroit obligé d'acheter. Personne ne s'en rend plus compte de nos jours mais le fait est qu'on nous a retiré délibérément sous couvert d'avancée technologiques miteuses (car il existe certainement d'autres alternatives efficaces qui offrraoent de la qualité et du ré-enregistrable seulement c'est le genre de brevets qui ne sont jamais approuvés tout comme les moteurs à eau pour les bagnoles) et tout ça dans un but simple, faire toujours plus de pognon et pas en perdre une miette !

Je ne trouve pas normal le prix des places de ciné qui était déjà archi cher avant même que le téléchargement illégal se développe, je ne trouve pas normal le matraquage de ziq commerciales à grande échelle, les pubs et le bourrage de mou de la société capitaliste dans laquelle on nous oblige à vivre (et à laquelle personne ne peut échapper réellement à moins d'aller vivre à l'autre bout de la planète dans le trou du cul du monde ou y'a rien, même pas à bouffer)

Le gouvernement se doit d'assumer ses actes car ils ont créé eux mêmes une demande auprès des foules, ils donnent tous les jours qui passent l'envie au gens d'acheter avec leur matraquages de pubs, indirectement les gens voient tout ça et aimeraient posséder tout ce sur quoi on les fait baver mais n'en ont pas nécessairement les moyens si ils veulent pouvoir bouffer à la fin du mois, donc qu'ils ne s'étonnent pas que ce qu'ils ont instauré se retourne contre eux, c'est un des effets secondaires inévitable du capitalisme pour les gens qui n'ont pas de capitaux et à qui on offre des facilités à outrance de s'en passer.

Un tel sujet de société amène nécessairement les gens à en discuter, sur des forums comme celui-ci. Ce n'est pas pour rien que bien des gens disent "…que j'ai évidemment acheté :noel: " lorsqu'il parlent du dernier album de machin qu'ils commentent. Et de plus, youtube possède une modération particulièrement efficace, avec des outils reconnaissant les images et les sons. Les vidéos présentent sont approuvé (d'où les publicité) ou alors, les auteurs ne saisissent pas youtube même. Des films d'auteurs, qui se disent "bah, si ça leur plaît, ils achèteront le film plus tard".

Bref, on ne peut pas bannir bêtement quelqu'un qui parle en toute sérénité comme ça, il n'est que le produit de cette société hypocrite. D'autant plus effectivement que cela semble de manière générale plutôt toléré.

Et pour finir, suikomeja, ta manière de procédé est pathétique. L'usage de l'argumentum ad hominem, au lieu d'argumenter correctement, d'égal à égal avec un débat loyal, tu te contentes stupidement d'être hautaine, et d'insulter zx7r par rapport à son profil, plutôt que de contre-argumenter. On peut dès lors se demander qui est bel et bien décérébré :hap: C'est bien la manière dont ils se sont ligué, c'est à dire en te priant de rester courtois, qui est la seule véritable manière juste de procéder.
Evidemment, un argumentum ad hominem en engendre un autre, la réponse de zx7r ne s'est pas faite attendre, en usant bêtement du même procédé, mais crois-moi tu fais pire que lui.

Clad1905 Clad1905
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:21:24

Sans déconner :ouch2: , l'autre taré qui est de retour sur le forum play :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment