Les forums de JeuxVideo.com
-
nadryo
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:20:43

-
Bonjour !
Il y a un moment que je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais quand j'étais petit sur PS1.
Ce jeu est tout simplement génial dans mes souvenirs... et j'aimerais connaitre son nom pour y rejouer. C'est trop bête d'avoir oublié ce nom
. J'ai quelques indices, c'est tout, si vous retrouvez le nom de ce jeu... je vous embrasse !
-C'était un jeu japonais si je m'en souviens bien.
-On y incarnais un jeune homme.
-L'action se situe dans un village perdu dans un desert, et dans ce village il y a une tour.
-Cette tour possède -peut-être- (je ne me souviens plus) une centaine d'étage. On les monte au fur et à mesure pour trouver des objets, et se faire de l'argent.
-On peux avoir sa maison dans le village et même avoir un piscine sur son toit !
Please, help me
!
Je vous en serais très reconnaissant je cherche ce jeu depuis trop longtemps....
!
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:11:17

-
il y avais un rpg ou le but était de gravir une tour et de ramasser plein d'objet.
c'était celui la ?
- Lien permanent
-
nadryo
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:56:20

-
Je crois que c'est lui oui
.
Si tu as un nom donne le moi s'il te plait, je vérifierai
.
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:09:58

-
azure...
- Lien permanent
-
Dimich05
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:10:44

-
Tros balaise Roberto le ouf
- Lien permanent
-
nadryo
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:44:45

-
Sa remonte à tellement longtemps et j'ai si peu de souvenirs de ce jeu que le nom "Azure dreams" ne m'a pas tilté...
Mais l'image que tu m'a envoyé m'est familière...
Sa doit être ce jeu =) !
Je t'embrasse
?
Maintenant faudrais que je le trouve chez un marchand mais sa va être dur... peut-être ebay... Sinon un emulateur ? Une idée ?
- Lien permanent
-
videogamer21
- Posté le
3 novembre 2009 à 16:06:29

-
moi je l'avais vu dans un vide grenier pres de chez moi le temps de faire un tour il avait disparu
à 2 euros je m'en veut encore