Les forums de JeuxVideo.com
-
robert_le_fou
- Posté le
23 octobre 2009 à 14:22:40

-
salut a tous.
je vient de trouver ce vendeur qui vend plus de 500 jeux ps1 neuf,sous plastique donc.
http://www.priceminister.com/boutique/pat93110/category/102977
je sait pas comment il a fait pour en avoir autant et neuf,mais il les a.
malheureusement très tès cher,entre 30 et 60 euros le jeux
je vous propose ce lien comme sa,histoire de vous faire profiter de ma découverte (pas par pub,je m'en fout total de ce vendeur)
si jamais vous connaisser moins cher ailleurs pour les jeux ps1 neuf,n'hésiter pas a donner vos lien
a noter que le vendeur du lien est une arnaque selon moi,car tout les produit qu'il vend sont neuf certes,mais il les vend au prix du neuf,ce qui pour un jeux ps2,ou un autre jeux parfaitement commun par exemple,fait un peut tache...
- Lien permanent
-
cedricl31
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:57:02

-
Si tu regardes ses notations tu vois qu'il a souvent "jeu reconditionné!" "jeu pas neuf mais réemballé" ...
Bref c'est vraiment un arnaqueur qui possède une machine de resurfacage et d'emballage...
Ces gens là sont la plaie des collectionneurs.
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
23 octobre 2009 à 18:59:14

-
a tien,merci de la precision
- Lien permanent
-
Game-system
- Posté le
23 octobre 2009 à 19:22:10

-
C'est simple: ce vendeur se fout de notre gueule.
- Lien permanent
-
karim2384
- Posté le
24 octobre 2009 à 22:37:18

-
Arnaquer avec "blister maison".
Il peut aller se brosser avec ses jeux "neufs". Il mériterait une mauvaise éval à chaque transaction. Les vrais blisters PSX sont de toute façon facilement repérables.
- Lien permanent
-
Yeskiomasth
- Posté le
24 octobre 2009 à 23:44:41

-
sais pas une arnaque :s sais jeux sons neuf ou comme neuf et sais un pro donc areté de dire ninporte quoi
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
25 octobre 2009 à 00:45:18

-
c'est toi le vendeur
sinon relis le message de cedricl31 plus haut,arnaque spotted
- Lien permanent
-
lnvincibIe
- Posté le
25 octobre 2009 à 23:35:28

-
Non, c'est pas une arnaque. Beaucoup de grands magasins reconditionnent leurs jeux.
La plaie des collectionneurs, c'est plutôt les débiles qui laissent leurs jeux encadrés aux murs de leur chambre.
- Lien permanent
-
robert_le_fou
- Posté le
26 octobre 2009 à 06:24:21

-
des mecs qui encadre leur jeux au murs
- Lien permanent
-
cedricl31
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:05:37

-
Dans ce cas qu'il mette clairement dans son annonce jeu reconditionné comme neuf et pas jeu neuf et tout le monde sera content
Pour ma part j'avoue que je ne collectionne pas les jeux sous scellés le but étant d'y jouer, mais pour tous ceux qui le font c'est indéniable que c'est un manque de respect voire une arnaque
- Lien permanent
-
Otomen
- Posté le
3 novembre 2009 à 13:09:50

-
Toujours se méfier des pros,
les jeux ça peut se reconditionner et donc se vendre plus cher (les machines à blister...) mais ce ne sera pas du neuf...
Une pratique qui se répand d'ailleurs depuis que le rétrogaming prend de l'ampleur.
- Lien permanent
-
videogamer21
- Posté le
3 novembre 2009 à 15:43:48

-
j'prefere quand c'est d'occase quand meme
BuenZzZzZz
- Posté le
16 novembre 2009 à 08:42:54

-
90 euro pour un Alundra reconditionné , on se fou de la gueule de qui là?
Bon après c'est sûr ça peut être vraiment du neuf mais qui a été reconditionné par la suite , ce qui arrive même dans les grandes enseignes (genre Carrefour) mais il pourrait le preciser quand même.
Personnelement moi je dechante vite fait quand une personne me vend un jeu reconditionné et que ça n' a pas été precisé dans l'annonce. Bon en général c'est bel et bien du neuf mais certaines crapules n'hesite pas à le faire avec des jeux d'occaz. La derniere fois que je me suis fait avoir pour cette raison c'est quand je me suis pris Power Stone Collection en import uk , soit disant neuf mais une fois ouvert l'umd etait dans un très mauvais etat , tout comme la boite
Et franchement dans ces cas là , je n'hesites pas à descendre le vendeur avec un beau zero , qui parfois ne sert finalement à rien surtout lorsqu'on achete à un professionnel qui fait des dizaines et des dizaines de ventes par jour.
C'est vraiment quelque chose que je supporte pas , surtout lorsque tu decides de mettre un peu plus cher que son equivalent en occaz parce que tu te dis que comme ça tu seras tranquille et puis au final tu te retrouves avec un jeu déjà utilisé.
- Lien permanent
-
BuenZzZzZz
- Posté le
16 novembre 2009 à 08:46:10

-
Voila ça confirme bien ce vous disiez , c'est bien du reconditionné.
"Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une version complétement neuve du jeu, c'est à dire avec le scellé Sony officiel ? Merci, Cédric
Réponse de pat93110 :
desolée il n'y a pas de bande sony"
Vendeur à oublier pour ma part , mais bon merci quand même Robert pour nous en avoir fait profiter ;)
- Lien permanent
-
videogamer21
- Posté le
16 novembre 2009 à 17:06:43

-
pas mal le vendeur un crak ce mec
je me suis toujours mefier des jeux "sois-disant" neuf
cedricl31
- Posté le
16 novembre 2009 à 21:53:49

-
C'est moi qui avait posé la question pour être sûr que l'on était bien à la limite de l'arnaque.
Si ça peut éviter à au moins une personne de l'acheter j'aurais fait une bonne action !
- Lien permanent
-
videogamer21
- Posté le
17 novembre 2009 à 09:53:55

-
en tout cas c'est vrai que t'as bien fait
[max0312]
- Posté le
19 novembre 2009 à 19:53:03

-
largement trop cher je prefere encore m'achter un ocaz
- Lien permanent
-
videogamer21
- Posté le
20 novembre 2009 à 20:34:24

-
moi je prefere voir avant d'acheter
Game-system
- Posté le
21 novembre 2009 à 00:54:40

-
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Adibou 40 euros, Actua golf 2 60 euros, alexandra lederman 60 euros, Alundra 90 euros, Asterix 30 euros.... Et j'en passe des autres horreurs que j'ai vue que çe soit disant vendeur. C'est ce genre de p'tit con qui polluent les pris qui doivent etre banni des sites internet de vente en ligne.
- Lien permanent
Sujet : « jeux de ps1 neuf,mais au prix fort ! »