combien vau ses jeu - Playstation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « combien vau ses jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MIC795 Voir le profil de MIC795
  • Posté le 27 septembre 2009 à 01:29:09 Avertir un administrateur
  • bonjour jai quelque jeu de ps1 que je vend et je voudrai savoir leur valeur selon vous le premier jeu THE NEED FOR SPEED ROAD&TRACK se nes pas un greatest hits il est dans une boite en carton et non pas un boitier de plastic jeu de 1995 il est comme neuf et complet il a juste un couin du boitier légerement abimer

deuxième jeu NEED FOR SPEED PORSHE UNLEASCHED non greatest hits cd et livret comme neuf selement le boitier craqué

3:SPYRO YEAR OF THE DRAGON greatest hits comme neuf une petite craque et des grafigne mineur au dos du boitier

4:WARZONE2100 non greatest hits cd comme neuf livret légêrement abimé mes ses mineur ses de lusur le boitier est craquer

5:POPULOUS:THE BEGINNING jai seulement le cd il est comme neuf

6:MISSION:IMPOSSIBLE non greatest hits cd légère grafigne boitier bon état livret avec usur

7:TOMB RAIDER II non greatest hits cd comme neuf livret avec légère usur boitier avec petit grafigne

8:GTA1 ÉDITION COLECTOR comme neuf

9:DRIVER YOU ARE THE WHEELMAN cd avec légère grafigne livret ave légère usur et boitier avec une craque sur la fasqde et le cd ne tien plus

10:tony hawk's PRO SKATER 3 cd bon état livret avec usur boitier craqué dans tous les sense

11:GTA2 greatest hits cd un peut grafigné mes fonctione tres bien livret légere usur boitié craqué

12:SPONGEBOB SQUAREPANTS comme neuf servi une foi aucun domage

13:ROAD RASH JAILBREAK cd tres peu grafigné tres tres légère trase dusur sur le livret boitier craqué

14:GRAN TURISMO 2 greatest hits les deux cd comme neuf pas de livret a lachat je ses pas si ses un oubli de la compagni le boitier a quelque craque

15:DRIVER cd comme neuf livret légere trase dusur le boitier a de petit craque

16:GUNFIGHTER THE LEGEND OF JESSE JAMES non greatest hits cd et livret comme neuf une craque sur la fasade du boitier

17:TOMB RAIDER greatest hits cd avec petit grafigne livret avec tres légêre trase dusur le boitier nes pas original et il manque la papier de deriêre

18:INVASION FROM BEYOND non greatest hits comme neuf

19:DRACULA THE LAST SANTUARY non greatest hits les deux cd comme neuf le morseau de plastic ki tien le couvercle dun coté est brisé le livret a seulement la couverture

20:CRASH BANDICOOT 2 CORTEX STRIKES BACK greatest hits il est comme neuf saufe une craque sur la fasade du boitier

21:CRASH BANDICOOT WARPED greatest hits comme neuf saufe deux craque sur la fasade

22:WAR ZONE wwf non greatest hits comme neuf saufe la fasade du boitier qui a une craque

23:METAL GEAR SOLID vr missions seulement cd cd comme neuf

24: SMACK DOWN! 2 non greatest hits cd comme neuf livret avec légère trase dusur boitier avec une craque sur la fasade

ses sa ma liste de jeu jaten vos réponse pour me dire dapres vous combien il vale et si vous être intéraiser je vend ses jeu envoyé moi un mp si vous ête intéraiser merci davanse pour vo réponse
  • Lien permanent
  • robert_le_fou Voir le profil de robert_le_fou
  • Posté le 27 septembre 2009 à 11:32:32 Avertir un administrateur
  • -pour moi c'est 5 euros tes jeux.
    .a part peut être deux ou trois qui voivent valoir 10 ou 15 euros peut être.
    .regarde les prix pratiquer sur les site de vente pour t'y aligner,en fesant gaffe au vendeur qui vende 10 foit trot cher pour augmenter les cotes...
  • Lien permanent
  • videogamer21 Voir le profil de videogamer21
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:04:16 Avertir un administrateur
  • GTA1 ÉDITION COLECTOR comme neuf :d) le mieux que tu peux avoir :fier:

id psn: videogamer21 :cool:
  • Lien permanent
  • BuenZzZzZz Voir le profil de BuenZzZzZz
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:31:29 Avertir un administrateur
  • Il ressemble à quoi ton edition collector de GTA?
    J'en ai une et elle comprend GTA , GTA London et GTA 2.
    C'est celle-ci dont tu parles?

Sinon combien pour NFS 1 et Tomb Raider 2 (si le jeu est vraiment niquel c'est pour changer le mien) , Crash Bandicoot 2?
  • Lien permanent
  • robert_le_fou Voir le profil de robert_le_fou
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:54:43 Avertir un administrateur
  • le topic est assez vieux pour une annonce quant même :(
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:10:24 Avertir un administrateur
  • J'avais pas vu la date du topic :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:43:10 Avertir un administrateur
  • c'est pas si vieux que ca non plus :)

• Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 18:06:25 Avertir un administrateur
  • C'est sûr! Mais vu que l'auteur n'est pas revenu entre temps je penses qu'il a vendu ses jeux ou du moins une bonne partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:22:35 Avertir un administrateur
  • y'en avait des interressant :)

• Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 09:36:49 Avertir un administrateur
  • Bah ouais j'etais bien interessé par NFS , c'etait mon premier jeu.
    Et Crash 2 car c'est le seul qui me manque aujourd'hui , en plus il fait partie de mon préféré dans la serie.
    Mais bon pas grâve ils ne sont pas trop difficile à denicher sur le net.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 11:26:51 Avertir un administrateur
  • mon premier need for speed c'etait le " conduite en etat de liberté" la claque à l'epoque
    c'est surtout que c'est quelqu'un de ma famille que j'adore qui me l'as acheté du coup c'est sentimental :)

• Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 14:09:24 Avertir un administrateur
  • C'etait encore la bonne epoque ou les NFS etaient de bonne qualité.
    J'ai decroché après le "conduite en etat de liberté 2" , les underground et co c'etait pas mon truc. Pourtant c'est pas que je suis refractaire au tuning puisque sinon je ne m'eclaterai pas sur Midnight Club LA , mais c'est surtout ce chengement radical de style qui m'a degouté de la serie.
    Enfin bon j'ai quand même un peu aprecié Most Wanted , surement grâce au retour des flics ^^ , et Pro Street (bien que j'y ai pas joué longtemps) mais c'est certainement parce qu'il offrait quelque chose de neuf.

Sinon mes premier jeux c'etait NFS 1 , Destruction Derby et Fade to Black.
    Puis quelques semaines après je m'etais pris Resident Evil Director's cut et Crash Bandicoot premier du nom.
    Puis quelques jours après j'ai acheté ma premiere MC pour pouvoir enfin sauvegarder sur Resident Evil (cay mieux :noel: )

Ah c'etait le bon temps ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2009 à 10:37:54 Avertir un administrateur
  • moi j'ai bien apprecié le "shift" par contre :-)
    ca changait et c'etait pas plus mal

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « combien vau ses jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "combien vau ses jeu"