aide retrouver un jeu de combat - Playstation sur JeuxVideo.com

Les forums de Playstation Taille normale Grande taille

Forum : Playstation

Sujet : « aide retrouver un jeu de combat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • evilgoku5 Voir le profil de evilgoku5
  • Posté le 15 mai 2008 à 03:07:16 Avertir un modérateur
  • Salut à tous je vous écrit car il y a longtemps c'est à dire il y a environ 6-10 ans j'ai joué avec un ancien ami à un jeu de combat sur playstation 1 ; je n'ai jamais réussi a me rappeler du nom de ce jeu et ca fait des années que je le cherche mes souvenirs sont une boite ; jaquette de couleur rouge/bordeaux ; et dans le jeu lui même l'on pouvais selon le personnage augmenter sa propre taille ; faire grandir son corp tout entier etc ... ou augmenter la taille de son arme faire grandir énormémen son épé etc ... je me rappel d'un personnage assez basique comme jin dans tekken figure de " personnage principal " et d'une sorte de gros lézard / extra terrestre il pouvait faire grandir son corp je me rappel aussi d'une seule arène ou le ring était tout en pierre et entouré d'eau un peu comme une ambiance de chateau ceux sont les seules choses dont je me rappelle de ce jeu et je tiens à préciser qu'il était possible que ce jeu soit d'une autre zone que l'europe car mon ancien collegue avait une PsOne pucée donc voila si quelqu'un arrivait à trouver le nom de ce jeu il serait tres fort ^^ merci d'avance. bye.

( PS : l'espece de lézard pouvait faire grandir son corp et l'humain la taille de son épé. )
  • Lien permanent
  • evilgoku5 Voir le profil de evilgoku5
  • Posté le 15 mai 2008 à 03:09:35 Avertir un modérateur
  • ah oui le jeu est en 3D . ciao.
  • Lien permanent
  • ichigo59200 Voir le profil de ichigo59200
  • Posté le 23 mai 2008 à 10:02:38 Avertir un modérateur
  • c pa soul calibur, mé son ancien nom en psx c t soul blade
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "aide retrouver un jeu de combat"