CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nostalgie de votre 1er jeu Playstation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
20 janvier 2008 à 15:49:38

Resident evil en 98

J'ai gardé un souvenir mortifiant de ma première expérience et ma première "mort virtuelle". Enc.... de clebs ! :peur:

UNIQUE :snif:

darknighthunter darknighthunter
MP
Niveau 8
21 janvier 2008 à 13:35:54

La toute première fois que j'ai vu la playsation, c'était chez un pote qui avait destruction derby 2... Enorme de pouvoir défoncer sa caisse... Et celles des autres...

Le premier jeu: Resident Evil... Brrr... Un HIT!!! Depuis j'ai été atteind par le virus... Je les collectionne tous... j'ai la collection complète sur GC, le 2 et 3 neuf sur PSX, RE UC sur Wii... Bref un fan de biohazard... :ok:

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 25
23 janvier 2008 à 05:42:11

moi avant davoir la ps je jouais seulement a la snes alor quand jai eu la ps avec crash bandicoot carrément ma premiere experience 3d jetait sur le cul

Reaper_Angel Reaper_Angel
MP
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:15:46

Alors moi si mes souvenirs sont bons j'ai eu la playstation avec dead or alive et crash bandicoot 3... puis rapidement FF7 en version platinum ça vous situe un peu la date.

Dead or alive = 14/20
Crach bandicoot 3 = 18/20
Final Fantasy 7 = ... 19/20 :)

M-O-C M-O-C
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 13:06:24

Moi j'ai eu ma psx avec Tekken 1 :bave:
J'y jouais pendant des heures , je passais ma vie dessu :bave: :noel:
_______________________
:noel: http://diffusion-noeliste.skyblog.com :noel:

enthusianak enthusianak
MP
Niveau 4
06 février 2008 à 13:01:04

ba moi aussi ct noél 2002 jlé u tard mais bon les premier jeu ke g u mon pas super ravi formula one99 et harry potter alor ke gt fan de jeu de caisse mais pas de formule 1 lol mais bn on zape vite apré 1h ou 2h de jeu .
le premier jeu ke g acheté ct vigilante 8 2nd offense et apré jen ai u une quarantaine mais bn kan g u la play 2 g tou vendu maintnan jfai tou pour récupérer certain jeu je regrette trop faite pa la méme erreur avec les jeu de play 2 garder les meilleur jeu kelkes anné apré on ny revien toujour

A_K_I_R_A A_K_I_R_A
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 00:26:58

Dragon ball Z ultimate battle 22

premier jour de ps1 ,premiere bidouille avec la pipette (pour faire passer le jeu jap) ,que de souvenir.Je revois le frangin stressé (parce que c'etait la sienne :mort: )

elixio elixio
MP
Niveau 3
08 février 2008 à 18:13:45

moi mon premier jeu fut v-rally, crash bandicoot2, dbz final boot, fifa98 et tomb raider 2 !!!! super noel 98

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:33

Tomb Raider II :bave:
un de mes premiers jeux PC

paglup paglup
MP
Niveau 6
09 février 2008 à 20:49:47

1996 : avec le CD de démo (destruction derby), quelques jours plus tard Resident Evil.

L'un de mes meilleurs souvenirs de jeux video avec l'achat de ma dreamcast jap avec sonic :)

harvest-magical harvest-magical
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 20:51:58

Moi c'est Spyro le Dragon. Il restera à jamais gravé dans ma mémoire.

noorvensen noorvensen
MP
Niveau 2
13 décembre 2008 à 06:17:32

personnellement c'était vers 95, mes premiers jeux, j'en avais eu trois d'un coup avec la playstation, Rayman, Worms et Tekken 1. Je n'avais connu que la NES, j'avais jamais joué à la SNES ou a la Megadrive, donc le choc de la transition fut bien présent, mais j'ai surtout retenu parmi ces trois jeux et de très très loin, Rayman, qui pour moi reste l'un des meilleurs jeux de plateforme ayant existé sur console. Des décors impressionnants, une quantité de couleurs impressionnante, une musique très enchanteresse, des personnages sympathiques et originaux, je m'en souviendrai toujours, ca c'est sur...une note, je vais pas en mettre, mais mes impressions devraient suffire....

camel100s camel100s
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 04:15:05

J'ai eu ma Playstation courant Noël 98 ,et mon père à eu la bonne idée de m'acheter avec ,Crash Bandicoot en Platinum ,et Tomb Raider II

Crash est grandiose ,et du hatu de mes 8/9 ans ,j'ai bien aimé l'humour décalé et la facilitée de la prise en main ,un jeu qui m'est assez cher !

Ensuite pour Tomb Raider II ,j'était trop jeune et pas assez patient pour continuer ce jeu ,c'était trop dur ! D'ailleurs je l'ai fini vers 14 ans !

A savoir que j'ai toujours ces jeux à la maison ,et en parfait étât ,je n'ai jamais rien revendu :

el_malagasy el_malagasy
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 05:47:33

Aaaahhh....
La trilogie Crash bandicoot fut ma première experience... que de bonheur, et en plus je l'ai eu avec la trilogie de spyro!!!
J'etais comblé pendant toute une année à essayer de finir chaque jeu à 100% :mac:

angode angode
MP
Niveau 7
16 décembre 2008 à 16:48:50

J'ai recu ma playstation au Noel 1999 et je crois que cela a été mon meilleur noel tellement j'étais heureux et choqué :) Etant encore jeune j'avais recu Hercule , ce jeu a marqué ma vie de gamer pour toujours :ok:

Linc Linc
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:52:48

Legacy of Kain : Soul Reaver ! :bave:

P954 P954
MP
Niveau 8
16 décembre 2008 à 18:51:38
silent_sim silent_sim
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:42:33

Fifa 1996 : 17/20
La classe en ce temps la l'om etait dans encors dans les bas fond de la ligue 2.

Hadji98 Hadji98
MP
Niveau 8
22 décembre 2008 à 10:23:46

Merci les mecs de ce que vous faites pour que l'on oublie pas cette console ... :snif2:

Pour ma part, mon premier jeu à MOI c'était Guy Roux Manager 99 ... Inutile de vous conter les centaines d'heures passées à commencer et recommencer des parties avec tout et n'importe quel club !!! Je le connais par coeur, chaque petit bug, chaque petit tip, les meilleurs joueurs, les perles, ...
Allez, 2 anecdotes : vainqueur de la Ligue des Champions avec Monaco (mon rêve) et un 16-0 infligé à Liverpool avec l'Inter (un bug qui ne m'est arrivé qu'une seule fois)!!!

Clad-purgateur Clad-purgateur
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:21:20

Mon tout premier jeu fut Tomb Raider 2, j'ai eu la playstation en 1999 ^^ Peu de temps après sont venus Crash Bandicoot 2, Spyro 2, FFVII...

Que de nostalgie...

Heureusement qu'il y a l'émulateur! :)
______________________

Mon espace Dailymotion: http://www.dailymotion.com/Alonso62
Blog sur Final Fantasy: http://fffandu62.skyrock.com/
Mangez des pommes!
:pacg: :mac: :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment