ben vous savez tout depend, par ex refaire 50h de CEM la je me suicide....mais 50h de FF6 ou encore de Chrono Cross ( ke j´ai fini 3 fois de suite et joué 8h30 d´affilé) la ya pas de prob je peux les refaire 100 fois ! !!!!!
mais bon le truc chiant c si t´a passé 10h dehors a faire des combats, mais dans CC pas ce pb paske le systeme d´évolution est revolutionné ! ! on peut EVITER les combats, il ne rapporte ke kelkes HP, et ce sont les BOSS ki donne des ETOILES, leskels font evoluer ! !
Voici les rpg que j´ai vraiment aimé sur psone. Ca donnera peut être des idées à des joueurs qui s´ennuient!! lol
Breath Of Fire 3 ( ang)
Breath Of Fire 4 ( ang)
Chrono Trigger ( ang)
Chrono Cross ( ang)
Final Fantasy 5 ( ang) ( patch fr disponible)
Final Fantasy 6 ( ang)
Final Fantasy 7 ( fr)
Final Fantasy 8 ( fr)
Final Fantasy 9 ( fr)
Legend Of Dragoon ( fr)
Star Ocean 2 ( fr)
Suikoden 2 ( fr)
Wild Arms ( fr)
Je vais bientôt avoir Lunar 2 ( ang), legand of mana ( ang), et wild arms 2 ( ang). J´attends beaucoup de ces 3 jeux et je pense qu´ils rejoindront bientôt la liste des rpg qui m´ont plus sur psone.
Breath Of Fire 3 ( ang) => t´a vraiment aimé ? jlai trouvé vraiment pas accrochant....
Breath Of Fire 4 ( ang) => pas mal sans +, dur a accrocher, mode de camera moche, combat TRES repetitif....
Chrono Trigger ( ang) => . ......19/20
Chrono Cross ( ang) => . .......999/20
Final Fantasy 5 ( ang) ( patch fr disponible) => very good, vraiment un bon FF ! !
Final Fantasy 6 ( ang) => mon FF préféré ! Final Fantasy 7 ( fr) => on ne le présente plus....sublime !
Final Fantasy 8 ( fr) => fo aimer.....
Final Fantasy 9 ( fr) => univers envoutant, persos nazes, scénario simpliste....
Legend Of Dragoon ( fr) => tres moyen, mais pas mal kan meme, on accroche !
Star Ocean 2 ( fr) => combat vraiment bourrin, la place de la strategie est vraiment MINIME, ca en devient reulou mais le systeme de " jobs" est terrible
Suikoden 2 ( fr) => un bijou
Wild Arms ( fr) => cool, sans +
Legend Of mana : pas digne de ses prédecesseur, pas de scénario.....!!! tu construi ton scénario a l´aide des artefact, enfin c bizzard mais l´univers enfantin est TRES plaisant ! !!
Wild arms II : pas tres cool au debut mais apres vraimetn sympa
Lunar2 : Silver Star Story ? je l´ai mais n´y ai pas touché, je me recommence XENOGEARS la, d´ailleurs tu ne l´a pa mis dans ta liste alors ke c un des meilleurs jeu Square ! !!!!
VALKYRIE PROFILE est chanmé mais je l´ai fini ya vraiment tres longtemps fo ke je le recommence jm´en souviens juste k´en HARD il est vraiment cho ! !!!!!!!!!!!!!!!!
bijour tout le monde , pfiou sa fait plaisir de voir des personnes qui aiment les rpg! xenogears, je le veus trop, et je viens d´apprendre que square va le resortir au states en version geatest hit en decembre! perso je vais me ruer dessus, en plus il sera a un prix d´avantage abordable(45 ou 50 euros). L´autre rpg que je veus c´est suikoden2, je vais le chercher partout.
sinon mes rpg play sont(dans l´ordre de preference en gros):
valkyrie profile
chrono cross
legend of mana
ff7
ff8
ff6
breath of fire3
star ocean2
ff anthology(pal)
ff origin ( pal)
sage frontier2
grandia
legend of dragoon
breath of fire4
coté action rpg:
castlevania SOTN
legacy of kain blood omen
soul reaver( si on le considere comme 1 rpg)
coté t-rpg:
FF tactic
front mission3
vandal hearts1
vandal hearts2( il est qd meme bocou moins bien que son predecesseur).
j´aurais bien aimer avoir des noms un peu moins connus par des gens qui aime vraiment les rpg parce que vous ne parlez meme pas de ff tactics ni de lunar 1 encore moins de valkyrie profile tres peu de xenogears ( pour moi les 3best rpg sont xenogears lunar 1 et valkyrie profile)
donc voila ca m´enervr un peu de parler de la serie des bof sur un topic special rpg ou l´on dit aimer le rpg, grandia deja c pas top alors bof la c la joke de l´annnée(et wild arms n´a aucun sens non plus)
MgF Crew, j´ai les 3 jeux dont tu parles, mais à part xenogears, je n´aime pas troples autres:
FF tactics est un rpg tactic et valkyrie profile est un rpg vraiment spécial, avec des dongeons en 2D.
Pour lunar, sais tu qu´il y a " Lunar 2 : eternal blue"? Je viens juste de le récupérer et il me semble vraiment très bien.
PS: le fait d´aimer les rpg ne veut pas dire qu´on cherche à tous les récupérer. Je pense par exemple aux personnes qui ne comprennent rien à l´anglais. Ces personnes aiment les rpg mais ne joueront jamais à des chef d´oeuvre comme chrono cross.
Voici ma liste de rpg imports sur psone:
Arc The Lad
Arc The Lad 2
Arc The Lad 3
Chrono Cross
Chrono Trigger
Dragon Warrior 7
Final Fantasy Tactics
Grandia
Legend Of Mana
Lunar : Silver Star Story
Lunar 2 : Eternal Blue
Valkyrie Profile
Wild Arms 2
Voilà, j´espère que ca te donnera des idées de jeu ( peut être y en a t il que tu n´as pas).
alors il est vrai que valkyrie profile est special mais pour moi c´est ce qui fait son charme, sinon g lunar 2 mais g trouvé le 1er meilleur ( et comme tu peu le voir le 1er est dans mon top 3)mais le 2 vaut vraiment le coup sinon il y a effectivement la serie des arc the lad que je n´ai aps fait et dragon warrior que je ne connas pas. sinon par rapport a l´import c´est vrai que ce qui ne parle pas ou peu l´anglais c hard ms c´est un bon moyen d´apprendre aussi^^
enfin je te laisse mon msn si tu veux me parler:
mgfsoprano@hotmail.com
Pour les arc of the lad, personellement, je n´ai pas du tout aimé!!!
Par contre, en ce qui concerne dragon warrior, il est pas mal. " Dragon warrior", c´est le titre aux etats unis. Au japon, ca s´appelle " dragon quest". Peut être en as tu entendu parlé sous ce dernier nom??