Les forums de JeuxVideo.com
-
sefi
- Posté le
30 mai 2007 à 14:30:25

-
Yass
Je suis a moitié d´accord avec toi.
En ce qui me concerne, je trouve que les jeux sur FF7 le tue car FF7 est pour moi le meilleur jeu de tout les temps et que aucun ne pourra l´égaler, mais d´un côté, je suis super content d´avoir des suites et autres machins qui ce sont passés avant FF7 pour le scénar, comme ça j´en aprend plus sur le jeu.
Et puis je trouve le film extra donc je n´ai rien a dire dessus.
Vala
- Lien permanent
-
sefi
- Posté le
30 mai 2007 à 14:31:26

-
Sinon, en ce moment je joue a God Of War 2 et a Gran Turismo.
Rien a voir avec les RPG
^^
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
30 mai 2007 à 14:34:34

-
NOn Sefi; le jeu est tel qu´on le connais, en créant des suites de jeux et tout, sa déforme l´image du jeu qu´on a à la base, jconnais pleins de gars qui parle de final fantasy 7 en prenant en compte les films et autres jeux, je suis desolé mais moi quand jparle du jeu ff7 jprend que le jeu lui meme et jparle que par son contenu sans prendre contre de ffac et dof et autres conneries du style, en plus c´est une catastrophe ils tuent le scénar le charisme des persos, le Sephiroth de ff7ac me fait limite pitié, c´est grave !!
- Lien permanent
-
NuMs35
- Posté le
30 mai 2007 à 14:38:53

-
J´aime pas les RPG
- Lien permanent
-
sefi
- Posté le
30 mai 2007 à 14:53:19

-
Nums
Chacun ses gouts
Yass
je suis d´accord avec toi mais bon j´aime bien avoir des suites pour mieux comprendre le jeu
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
30 mai 2007 à 14:54:37

-
Nums c´est quoi ton style de jeu favoris ?
Sefi >> ils ne t´offrent pas une suite, ils déforment le jeu original, autant par son scénario que par ses personnages ^^
- Lien permanent
-
sefi
- Posté le
30 mai 2007 à 15:02:46

-
Moi perso, j´aime de tout
Pour Nums je dirai que ses jeux favoris sont les jeux de bagnoles ?? je me trompe ??
- Lien permanent
-
mxdaft2
- Posté le
30 mai 2007 à 15:43:58

-
ba moi actuellement jsuis plus a Resistance online sur PS3
PS2 Naruto accel
Ps1 FF8 et parasite eve
PSP FF9 cd2
Voilà!
- Lien permanent
-
__Hayao__
- Posté le
30 mai 2007 à 16:07:24

-
Je trouve comme même bien égoïste certaines personnes ici (cependant je respecte malgré tout ce choix), si vous aimez pas la suite, vous prenez pas et c´est tout. Après tout rien ne vous empèche d´ignorer cette dit suite... Il en va de même pour la préquelle voire même pour FFX-2. Si vous aimez pas, vous prenez pas et c´est tout parce que à côté il y en a qui aime voire même qui attendent QUE ça (cf : FFVII on PS3). Les avis divergent mais là ou les gens qui s´ont "contre" n´ont rien à perdre(ils peuvent ignorer la suite comme beaucoup l´on fait avec FFX-2), les personne "pour" l´on dans le cul
(pardonnez-moi l´expression)
jeu...
Ca fait tache,un peu comme un Onimusha 3 où que ce soit en France ou au Japon tout le monde parle Anglais
La conséquence est que la classe de Tidus est relativement mal retranscrit et la réserve de Yuna se transforme en un mal-être et Rikku normalement devant avoir une personalité ressemblante à celle de Selphie de FFVIII se transforme en une déjanté à enfermer en asile... Et ce n´est que pour citer qu´eux
-
NuMs35
- Posté le
30 mai 2007 à 18:13:28

-
Clad1905
Jeux de Courses, de Sports et FPS
- Lien permanent
-
nanakki2
- Posté le
30 mai 2007 à 19:24:04

-
__Hayao__ > Une dejantée à enfermer à l´asile ? Rikku ? J´ai pas eu cette impression.
J´pense plutôt que la fille à enfermer à l´asile c´est Selphie. Pourquoi ? J´me souviendrai toujours du moment où elle a sauté de l´espèce de falaise, si je me souviens bien, au tout début du jeu.
( Ben oui Clad, Nanakki aime toujours Rikku. x] )
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
30 mai 2007 à 20:51:09

-
Hayao lol
mais pourquoi ce coup de gueule ??
Nanakki >> jsuis pas d´accord ave toi, Rikku est une grosse bouffone bon bref chacun son avis hein mais c´est claire que Selphie ne vaut pas plus ( meme si jla préfére a rikku )
PASSONS !! !
- Lien permanent
-
nanakki2
- Posté le
30 mai 2007 à 21:03:27

-
Et ben Nanakki aime les grosses bouffones. >_<´
XD
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
30 mai 2007 à 23:41:37

-
Nan mais lol c´est juste ce que jpense super subjectif et tout j´avou, mais bon t´as le droit de la kiffé ( jme reconnais pas en disans ça xd surtout la dernier phrase xd )
- Lien permanent
-
sefi
- Posté le
31 mai 2007 à 06:54:00

-
Moi j´ai pas FF X
donc je peux rien dire
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
31 mai 2007 à 17:41:30

-
D´acc Sefi !
On m´a prété breath of fire 3 jvais surement m´y mettre se soir, ou un truc du style, sinon jvais ressortir ma vieille parti de ff9 pour bastonné Gaïa
- Lien permanent
-
ggocelot
- Posté le
31 mai 2007 à 18:33:44

-
J´aime OBLIVION
J´aime sa grandeur
J´aime sa liberté
J´aime le silence de la plaine et le tonnerre d´oblivion
Sinon, J´aime FF aussi ^^
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
31 mai 2007 à 18:36:16

-
d´acc final fantasy
Rpg powaaaaaaaaaaaaaa ( dragoon represent !)
- Lien permanent
-
sefi
- Posté le
2 juin 2007 à 10:17:43

-
Franchement si j´avai le temps je jouerai plus souvent au RPG
- Lien permanent
-
ggocelot
- Posté le
4 juin 2007 à 17:17:39