Les forums de JeuxVideo.com
-
Evilbibi
- Posté le
2 août 2005 à 01:34:49

-
c ^ ^
h { } { }
a { } { }
c { } { }
a { } { }
l { } { }
! { } { }
( ´ ´ )
( _ )
- Lien permanent
-
macrobronze
- Posté le
2 août 2005 à 09:33:54

-
dragoon, d´après ce que j´ai pu lire et voire sur les bandes annonces, FF12 ne va pas se rapprocher de FF8 :s
D´abord, ca sera un FF entièrement en 3D où tu suis ton perso de derriere ( comme dans tomb raider par exemple). Et ils disent que les combats auront plus d´action ( j´espere que ca sera pas un action-rpg parce que j´aime pas trop ca
)
- Lien permanent
-
dragoon-rpg
- Posté le
2 août 2005 à 11:16:24

-
salut evil et macro
macro : je disai ça ds le sens ou les createur de ff8 et vagrant story son essentielement ds la realisation de ce titre il me semble....deja apres avoir vu quelque video on voi que les producteur de vagrant story son present...
sinon pr les combats g noté kil se raproche du a-rpg ds le sens ou on ne rentre pas ds le combat il reste en tps réel
mais bon je pense que on va vite se familiarisé avec ce changement , on verra bien
tt de mm le titre sannonce pas mal , esperons le..
il sort le 16 mars au pays du soleil levant
pr nous attendon un bon noel je pense
Clad grandia est mort ds le sens ou il est difficil ou il te gave ? ?
- Lien permanent
-
hp-mp
- Posté le
2 août 2005 à 13:05:45

-
il parlait de baten kaitos en disant ke ce jeu est mort
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
2 août 2005 à 15:22:59

-
Macro Evil Dragoob & Rol
Ouaip Baten Kaitos est mort au début il est clean mais au bout d´un moment il prend trop la tete et pour Grandia j´ai arrété pour le moment sa me saoule, tu dois faire une foret aprés avoir fait la foret tu dois escaladé un mur géant aprés tu dois retrouvé un persos sa ma trop soulé y´a meme pas une ville se reposé y´a trop de truc a la fois sa me gave
- Lien permanent
-
dragoon-rpg
- Posté le
2 août 2005 à 15:30:08

-
Evilbibi Posté le 02 août 2005 à 14:53:59
. . .?
? ?????????
lol clad ok ok
- Lien permanent
-
Evilbibi
- Posté le
2 août 2005 à 15:51:01

-
dragoon-rpg Posté le 02 août 2005 à 14:31:20
. . .
? ???????????
- Lien permanent
-
stidus
- Posté le
2 août 2005 à 19:54:47

-
a tous
Vous savez quoi, ca fais un an que j´ai pas toucher a chrono cross
- Lien permanent
-
Clad1905
- Posté le
2 août 2005 à 19:56:22

-
Je l´ai en iso mais il marche pas sur l´émulateur
- Lien permanent
-
kuja777
- Posté le
10 août 2005 à 04:38:31

-
Dites moi vous qui avez l´air de vous y connaitre en rpg me conseillez vous persona 2 et threads of fate ce serait sympa de repondre merci
- Lien permanent
-
dragoon-rpg
- Posté le
11 août 2005 à 19:38:41

-
perso je ne sauré te conseillé sur ces jeux , j´ai les 2 mais jen au fini aucun des 2 car il ne mon pas trop attiré...
tt dabord personna 2 est assez chelou , c un univers glok avec un scenario bizarre aukel g pas trop cojité pr le peu que jai joué car il a lair vraiment complexe ( donc bien je pense ) , mais sinon les sequence sont en anime ce qui rend bien . ..bref faut aimé ce style d´univers...
pr TOF c pas trop mon truk car c un a-rpg et je suis plutot rpg pur souche...il a des graphisme tripant , scenario basic..mais le jeux est assez atractif par ses couleurs et tt....bref c tt ce que jpeu te dire pr le peu que ji ai joué
Perso je preferé reprendre TOF que persona 2
mais si tu tatak a ces rpg c que ta certainement fait cc , valkyrie ou encore xenogears
si c pas le cas lance toi ds ces jeux ki en valent largement plus la peine.
voila
- Lien permanent
-
Evilbibi
- Posté le
11 août 2005 à 20:20:01

-
Ouais ou alors joue a Final fantasy 8
tu seras ( pas) decu
- Lien permanent
-
kuja777
- Posté le
12 août 2005 à 04:24:31

-
C´est gentil mais je les ai tous fini vos jeux là je suis sur legend of dragoon et je dois dire que je suis pas décu je viens de finir le 1er cd lavitz est mort
c´est pas grave je l´aimais pas sinon merci pour les réponses je pense que je les tenterais quand meme je verrais bien
P.S. Final Fantasy 8 ah ah ah c pas vraiment le meilleur voir un des pires ( selon moi) avec ces daubes de 10 et 10-2 Vive le 6
- Lien permanent
-
collectioneur
- Posté le
12 août 2005 à 08:55:46

-
Salut a tous je suis de retour ! !!
C´est toujours les meme personne qui discute ici. Bonne journée a tous et a bientot.
- Lien permanent
-
Evilbibi
- Posté le
14 août 2005 à 11:55:02

-
passage eclair
- Lien permanent
-
hp-mp
- Posté le
14 août 2005 à 14:15:53

-
on évite les passages qui s´éternisent en plusieurs dessins à la suite
- Lien permanent
-
Evilbibi
- Posté le
18 août 2005 à 18:10:11

-
je reprendrais cette phrase d´un celebre philosphe ( Eric de eric et ramzy)
" Je ne vois pas de quoi vous voulez dire"
- Lien permanent
Sujet : « Role Playing Game!!! »