Allez-vous acheter la Play 2 ? - Playstation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Allez-vous acheter la Play 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • WAFFLE RYEBREAD Voir le profil de WAFFLE RYEBREAD
  • Posté le 11 octobre 2000 à 21:10:04 Avertir un administrateur
  • Moi pour l´instant non, mais si son prix baisse je la prends, car je veux jouer à Klonoa 2... Et je ne veux pas rater les suites des Tekken et autres Gran Turismo. Et puis il faut lui laisser le temps de démarrer.
    Donnez-moi donc votre avis...
    A plus.

• Lien permanent
  • Roockie Voir le profil de Roockie
  • Posté le 11 octobre 2000 à 22:22:08 Avertir un administrateur
  • Salut,
    je ne vais JAMAIS acheter la PSX2 car sony nous a bel et bien menti !!!
    j´ai la PSX 1, je suis tjs content... En plus, j´ai déjà essayé la PSX2, je suis déçu...
    Si SOny baisse ses prix dans 1 an, peut être ok mais je ne crois pas que je vais l´acheter... car Dans 1 an c la gamecube... donc...
    en Résumé, je l´achèterai JAMAIS ! :-)
    Bye
  • Lien permanent
  • zen Voir le profil de zen
  • Posté le 12 octobre 2000 à 01:55:09 Avertir un administrateur
  • Moi le seul truc qui me bloque c´est le prix,
    j´aurais préferer ne pas avoir le dvd et un prix
    plus correcte.
    A+
    ;-)
  • Lien permanent
  • doohan Voir le profil de doohan
  • Posté le 13 octobre 2000 à 23:01:20 Avertir un administrateur
  • eh ben désolé le mecs mais moi je l´ achete malgré son prix parceque elle a une carte graphique quand meme 3x plus puissante que le dernier pc sortit alors! et puis de toute façon je suis bourré de fric, TCHO!!!
  • Lien permanent
  • concombre maské Voir le profil de concombre maské
  • Posté le 14 octobre 2000 à 11:11:39 Avertir un administrateur
  • Moi je vais l´acheter mais je me suis arranger avec mon pere paske lui voulait acheter un DVD donc lui paye la partie DVD=2000 balles moi la partie concoles 990 balles +divers truc
  • Lien permanent
  • Bertout Voir le profil de Bertout
  • Posté le 14 octobre 2000 à 12:03:16 Avertir un administrateur
  • réve pas,non,surment pas
  • Lien permanent
  • Nyarlatothep Voir le profil de Nyarlatothep
  • Posté le 14 octobre 2000 à 13:35:13 Avertir un administrateur
  • Mouah ah ah,tu me fais mourir de rire Doohan,3x plus puissantes que les cartes Pc,t´a rever mon vieux.

Deja,la Ge-Force 2gts est capable du meme nombre de Polygone(meme plus pour la version Ultra).

Alors imagine un peu le Nv20,qui est l´equivalent de ce qui va se trouver dans la X-box,et qui sort,genre dans 4 mois.

Ps2: 20 a 30 Millions de Polygones.
    Nv20: + ou - 100 millions si je ne me trompe pas.

De toutes facon,moi j´attends des bons jeux avant de dire du bien de cette consoles(c´est pas encore pour maintenant....).
  • Lien permanent
  • mikus Voir le profil de mikus
  • Posté le 14 octobre 2000 à 17:40:39 Avertir un administrateur
  • Salut a tous mes fans moi je vais acheter la ps2 pasque j´suis un core gamer!et alors ça vous dérange?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2000 à 19:32:34 Avertir un administrateur
  • Super,déja,c´est Hard-Core Gamers ou Neerds,mais bon tout le monde s´en fout

Ensuite tu sais tout les Hardcore-Gamers n´achete pas une Play2,le principe meme du Hard-core Gamers c´est de s´eclater sur des "Games" et bien sur Play2,il n´y a rien de bon pour l´instant.

Ca n´en fait pas forcement une mauvaise consoles,mais elle n´as pas encore fait ses preuve.

Et oui je sais Msg2 doit sortitr......
  • Lien permanent
  • azerty Voir le profil de azerty
  • Posté le 14 octobre 2000 à 20:53:21 Avertir un administrateur
  • Non, faut pas croire ! Moi j´acheterai pas la PS2 !

Le bon nombre de ´cons´ qui mon dit : ´je vais acheter la PS2 pour son DVD et MGS2 !" bin désolé, si on veut du Home Cinema, on investi dans kelke chose de bon, pas du toc à la sony. Quand a MGS2, il sortira sur Gamecube et sera par la même occasion amélioré. Alors STOP ! Ne faites pas de connerie, PAS DE PS2 DANS NOS CHAUMIèRES ! STOP à LA CONNERIE ET AUX MENSONGES DE SONY

http://www.games-spirit.com
    http://www.bahamut.fr.st
  • Lien permanent
  • kevin Voir le profil de kevin
  • Posté le 14 octobre 2000 à 23:23:37 Avertir un administrateur
  • moi je l´ai reserver avec tekken
    a+
  • Lien permanent
  • MadChocobo Voir le profil de MadChocobo
  • Posté le 14 octobre 2000 à 23:53:19 Avertir un administrateur
  • De quoi vous parler avec votre gamecube? Si Nintendo réussis po a faire mieux qu´avec le 64 (merde jai jamais vu une console aussi rater... exepter p-e sega saturn...ya juste le nom nintendo qui la vendu... jarrive pas a croire que je l´ai acheter), ben vous vous en allez nul part. De toute facon je suis un fans de RPGs c´est pas fort sur le 64 pour ca... les meilleurs sont faits pars Square et par Sony eux-même (ou du moins éditer par sony eux-même). Peut importe, je dit pas non a PS2 ni a gamecube, mais va falloir que les prix descende et qu´elles fassent leur preuvent!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2000 à 02:56:12 Avertir un administrateur
  • Nintendo avec la n64,vend plus de jeux que sony,mais a part ca la console est raté...

Ensuite la Saturn n´etait pas rater du tout,mais Sega n´a pas considerer Sony suffisament a l´epoque.

C vrai que Zelda,c´est pas tout juste un des meilleur rpg....Sony faire des bon rpg?legend of dragoon peut-etre?

Moi je dis oui a toutes les bonnes consoles,cad avec des jeux trippants (ex la saturn avec la serie des Panzer Dragoon.)meme si ce sont des echec commerciaux,rien a battre de qui vend le plus.
  • Lien permanent
  • fandesony Voir le profil de fandesony
  • Posté le 15 octobre 2000 à 05:10:32 Avertir un administrateur
  • desoler les gars mes moi je vais m´acheter la psx 2 car pour moi qu´elle soit cher ou pas je m´en fou et en plus bande d´ignare la psx2 sort avec et sans dvd mais si vous prenez sans dvd les graphique seront moins bien moi je l´ai elle vient du japon et elle est super allez salut et VIVE LA PLAYSTATION2
  • Lien permanent
  • Clad Voir le profil de Clad
  • Posté le 15 octobre 2000 à 09:26:49 Avertir un administrateur
  • Moi,je vais m´acheter la game cube car elle a que des avantages par rapport a la play 2(sauf si on achete une console pour regarder des dvd.Elle sera moins cher,plus puissante,et plus facile a programer et donc tout les editeurs tiers si interressent.C´est quasi certain que square va retourner avec nintendo,konami devellope deja,je suis sur qu´ils vont tous quites la play 2 qui est tres difficile a programer.
  • Lien permanent
  • lascar Voir le profil de lascar
  • Posté le 15 octobre 2000 à 13:22:45 Avertir un administrateur
  • moi j´ai mis 5 000 F de cote pour la console, les jeux, et accesoires.un lecteur DVD + une console surpuissante c´est le top.
  • Lien permanent
  • azerty-->MadChocob Voir le profil de azerty-->MadChocob
  • Posté le 15 octobre 2000 à 15:15:56 Avertir un administrateur
  • ouais, peut être que ça te fait bizarre mais squaresoft éditera des jeux sur gamecube donc on peut dores et déjà dire que la gamecube sera une super console ...
  • Lien permanent
  • cobra Voir le profil de cobra
  • Posté le 15 octobre 2000 à 20:42:34 Avertir un administrateur
  • déja je n´était pas au courant dune play2 sans dvd.
    tu dis que la qualité en souffre ?
    mais c´est carrément du chantage et de l´éscroquerie ça !!!
    si tu prend pas le dvd tu auras de moins bons graphismes (chantage) et éscroquerie car tu n´as pas la même qualité de jeu que les autres,enfin pour le moment tout le monde à les mêmes graphismes avec ces jeux tout naze et ça avec ou sans dvd !!!
  • Lien permanent
  • cobra Voir le profil de cobra
  • Posté le 15 octobre 2000 à 20:53:53 Avertir un administrateur
  • déja tu me diras en quoi l´abscence de dvd nuirait à la qualité des graphismes.
    ensuite je crois que tu te foue royalement de notre gueule alors arrête de faire chier ton monde
    car moi je n´ai jamais entendue ça !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Allez-vous acheter la Play 2 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Allez-vous acheter la Play 2 ?"