post culte! - Dark and Light sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark and Light

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « post culte! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • joueur_du_13 Voir le profil de joueur_du_13
  • Posté le 18 juin 2008 à 15:56:05 Avertir un administrateur
  • Allez je m'ennuie alors je remet ce post à l'ordre du jour, sans doute celui qui m'aura le plus fait marrer de tout ceux que j'ai pu lire sur les forums de jeux videos, j'kiff ce style sans dec!

lechark Posté le 10 juin 2006 à 18:38:58 allez allez laissez ce pauvre grey tranquille

je suis pionnier, j´ai suivit toutes les phases de ce jeux, de plus oui moins loin

depuis SOG je le suis donc de pret

c´est avec grand plaisir que j´ai enfin vu le bébé naitre, et voici mon récit

Bonjour,

Avant toute chose je poste ceci en temps que joueur, qui essaye de jouer tous les jours.

Tout les jours je découvre un bug nouveau à Ganareth, ce nouveau monde que j´explore, je ne l´explore pas qu´au niveau physique, mais à tout les niveaux. Parfois c´est une commande qui bug, parfois je crash, parfois je lag tellement que j´ai une succession d´arrêt sur images.
    bien souvent je dois relancer le jeux car régulièrement je ne peut interagir avec mon dragon ou autres moyen de locomotion

DNL a une dimension tout autre, car tu ne passe pas tout ton temps IG, il t´arrive aussi tres régulièrement d´aller crier "au secours" sur le forum off
    tu poste des message pour qu´on t´aide mais personne du staff ne t´aide vraiment, au mieu on te dis d´attendre, et je trouve ça tres tres tres bien d´attendre. dans mon BG je suis un attentiste

Au départ je ne pouvais pas vraiment m´aventurer à l´éxterieur de mon village, tellement je laggais, impossible de me diriger correctement,.inalement j´ai essayer de tuer des Chikchik afin d´augmenter mon niveau mais ça n´etait pas faisable.
    j´ai fini par redescendre les graphique au minimum, tout est devenu encor plus moche, mais jai enfin pu sortir de mon lag et quitter le village de depart

J´ai vite découvert le plaisir de la chasse en Ganareth, m´envolant grâce à mon deltaplane, par conter en deux crash le delta plane est detruit donc j´ai aussi vite fini a pied

J´ai commencé à attaquer les premiers troupeaux, avec une technique qui consistait à en attirer un seul de la troupe je m´en sortais bien. Technique qui ne marchait pas à chaque fois. car j´avais régulièrement des arret sur image, des crash ou autre qui m´empechait de réelement d´exploiter toutes les technique de chasse que m´offrait DNL
    C´est pourquoi j´ai demandé de l´aide à quelqu´un, bon j´ai mis 4h pour croiser quelqu´un mais finalement j´y suis arrivé
    la chasse est devenu très amusante. Il me soignait, je tankais, je crashais, il crashait
    tout pour faire un bon groupe de deux personnes, on aurait aimé etre plus mais deja l´xp de groupe a deux c´est dure mais a plus de deux on s´est dit que ça allait etre impossible à gerer.Seulement la chasse nous amenait souvent à voyager sur de longues distances.
    et comme les ballons buggais tous, on a tout fait a pied c´est pas simple, heuruesement il y´a la fonction /bind
    Ainsi, nous avons découvert de nombreuses villes et villages. Parfois immenses, parfois ne possédant que quelques maisons. Tous remplis de PNJs, qui ne bouge pas, ne parle pas, enfin aucune interactivité, on a esperer tres fort que quelqu´un les réveille un jour

Et que de quete ! tout en anglais contrairement a ce que l´on nous a promis

Les anglais disent que les quetes sont fantastiques dans Dnl, avec un background parfaitement géré. bon en meme temps rien ne bouge mais bon peut etre que dans le background ils sonjt tous paralysée
    Personnellement je n´ai vu aucune quetes buggée. pas parce que je suis aveugle ou de mauvaise fois, mais car je n´en ai pas pris une seule

Puis je me sius engueulé avec mon compagnon de chasse car quand les sous drop c´est a celui qui se jette dessus, il n´ya pas de partage equitable prévu

j´ai voulu allez visité d´autres zones mais j´ai appri que la moitié de la carte etait fermé

Ainsi s´achève mon éxperience de jeu (en raccourcis bien entendu). Notez que je n´ai pas encore essayé le craft, car c´est buggé sur mes 3 persos sont buggés
    les forts ou les exploitations nétaient toujours pas implantées (d´ailleur pour avoir un fort qui n´est toujours pas implanté, il faut 20sxp, et pour les gagner c´est pas demain la veille)
    Cette expérience à connu que des bug, avec des fps avoisinant les 3 en ville (2 minimum) et 5à8 en dehors avec une configuration de moyenne gamme et les détail et engine minimum.

voila mon experience, si vous aussi vous avez les yeux qui clignottent la nuit kan vous dormez, faites nous patager votre experience
  • Lien permanent
  • Bmen Voir le profil de Bmen
  • Posté le 18 juin 2008 à 22:47:02 Avertir un administrateur
  • Ah ah ah :rire: Ah bah ça alors, joueur_du_13, on est rentré en télépathie ma parole, je me faisais chier aussi et je me suis dis à l'instant même "alors que devient cette veille merde de Dark and Light ?" et "sa bande de d'animateurs miteux" et "ses développeurs, ses dirigeants verreux"...
    Après un rapide coup d'oeil sur le off déserté je suis venu ici...
    Franchement j'ai cru que j'arriverais après la guerre, que tout le monde serait mort et que je marcherais sur un tas de cendres mais non : il respire encore (le jeu) !
    D'ailleurs, s'il en existe, chapeau aux gars qui y jouent toujours ! (j'admire votre patience !)

C'est quoi au fait le financement actuel de tout ce fourbis ? Une généreuse donation de la poche des fondateurs qui apparamment ce sont fait ramasser au procès et qui agissent par la mélancolie et l'amour de leur travail soigné ? Ou plutôt des restes de fonds européens qui s'écoulent à perte, ou quelque chose dans le genre, une subvention de l'état français qui dit aux pauvres "les caisses sont vides" et aux escrocs "on va vous trouver ça" ? D'où vient l'argent qui fait tourner encore cette bouse et la bande de branlos qui soit-disant animent le monde Ganazezeth ?
    Fonds privés ? Sacrifices ? Il parait que c'est si cher de faire tourner un Mmo vu les prix affichés... Alors ?
    Ou ptete encore nos anciens achats de clés de mes deux qui soit disant étaient valables un an à compter de la dernière connection (du jamais vu), un an qui n'aura même pas vu le jeu se tenir (ni face à la concurrence, ni face à sa propre face lol).

Ya pas un gars qui viendrait nous défendre un peu le jeu là, histoire de se défouler ? Je sais pas du style "mais non, y'a pas de com car ils bossent comme des dingues" voire "ouais, y'a ptet des bugs mais c'est franchement jouable" ou bien "y'a moins de pnj et d'animations que dans les sims mais c'est pas grave je kiffe qd même" ou encore, j'sais pas moi, je vous donne des idées "le jeu s'est considérablement amélioré depuis... heu..." ou merde "y'a alchemic dream qui nous fait des galas en or avec une araignée géante asthmatique à démonter avec son avatar courbaturé [gala du style : on finira la suite demain] pour gagner 1,5 Fpx ou 3/4 Spx :ok: "
    ...sans quoi faudra que j'attende encore un an voir si un patch à été rajouté à celui de l'année dernière lolol
    J'attendrai, y'a pas mort d'homme :rire2: si j'y pense
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « post culte! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "post culte!"

Toutes les infos du jeu Dark and Light sur PC