Les forums de JeuxVideo.com
-
nikotex
- Posté le
19 mars 2008 à 22:05:46

-
Salut les terriens.
Bon je vois bien que ce forum est quasiment mort mais bon, qui ne tente rien...
Je suis allé faire un tour sur le site. Et le jeu est évidemment toujours totalement gratuit. Mais j'ai pu lire que le jeu avait subi beaucoup d'évolutions.
J'ai lu aussi un (seulement) test d'un joueur datant de novembre 2007 sur le site "Monde Persistant" et il avait l'air assez satisfait de l'état actuel du jeu.
Mais bon, j'aimerais bien avoir d'autres avis sur ce jeu. Attention, je suis bien au courant que lors de sa sortie, ce jeu était une daube sans nom dû à un nombre de bugs rarement vu dans un jeu. Donc ce qui m'intéresse, c'est, que pensez-vous du jeu aujourd'hui vu qu'il a subi pas mal d'améliorations?
merci d'avance pour vos réponses.
- Lien permanent
-
Master60
- Posté le
29 mars 2008 à 21:38:51

-
ouais, je viens de voir, et il n'y a pas que sur ce site que il y a des bons avis, je telecharge le jeu pour voir si c'est vrai, mais je doute que sa ne soit pas les dev qui ont posté ces coms, car ce sont les seuls positifs, je télécharge et je dis sa plus tard
- Lien permanent
-
TheWitcher
- Posté le
29 mars 2008 à 21:57:49

-
ne le prenez pas !!
- Lien permanent
-
nikotex
- Posté le
4 avril 2008 à 18:16:01

-
Ok merci Master60.
Mais dis-moi, TheWitcher, tu l'as essayé récemment?
- Lien permanent
-
master60
- Posté le
4 avril 2008 à 18:44:06

-
Finalement, je ne l'ai pas testé, je l'ai downloader, mais j'ai eu la flemme de l'installer, si tu peux le tester fais le, et donne moi ton avis ici stp, si il est positif, je le testerais a mon tour
- Lien permanent
-
kev301
- Posté le
28 janvier 2009 à 21:25:55

-
Quelqu'un la finalement testé ?
- Lien permanent
-
Probo
- Posté le
5 février 2009 à 23:51:14

-
Non toujours pas mais je me marre toujours autant quand je lit le forum et vois les gens qui pensent encore que le jeu peut être bien mdr !!!!
- Lien permanent
Sujet : « et maintenant... Ca donne quoi? »
Toutes les infos du jeu Dark and Light sur PC