A tous ceux qui l'attendent - Dark and Light sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dark and Light

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « A tous ceux qui l'attendent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Brisen Voir le profil de Brisen
  • Posté le 20 mai 2005 à 08:00:14 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde,

J´ai beaucoup réfléchit avant de poster, j´y vais qd meme.
    A tous ceux qui attendent le jeux, vous risquez d´etre fort déçu, j´ai pu rencontrer les developpeurs lors d´un salon et je peut vous dire la décéption que j´ai eu.

Déja comparé à la concurence DnL ne propose qu´un monde trés vaste (  vide meme avec les pnjs).
    Ensuite je peut comprendre que le jeu soit en béta, mais qu´il se permet de ramer comme un "  porc" sur une machine de fou, ca je le comprends deja moins. Sans comptez les retours windows ou carrément les reboots de l´ordi.

Lorsque je les ai posé des questions sur ce qui les differencie avec la concurence, la seule chose valable qu´ils mont répondus c´est la grandeure de leur jeu.

Ensuite ils m´ont sortis la phrase qui risque de "  tuer" certains d´entre vous : DnL ne s´adresse pas aux joueurs occasionnels mais que aux hardcore gamers.

J´étais un grand fan du jeu, mais la je vous explique pas ma déception.

J´ai vu le jeu tourné, donc si vous avez des quéstions n´hésitez pas.
  • Lien permanent
  • ninja_darkness Voir le profil de ninja_darkness
  • Posté le 20 mai 2005 à 12:35:31 Avertir un administrateur
  • petite question,ce seras plus dure de lvler que dans ff11 ou everquest??car sy cets pareil cest pas trop etre hardcore mais faut trouver une pt.
    Sinon pour les lagg jespere qu il y en aura pas trop deja que je lagg un peu dans wow et matrix online @+
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2005 à 20:00:38 Avertir un administrateur
  • Malheureusement pour monter de level c´est bien plus dur que pour FF11.
  • Lien permanent
  • nuitn0ire Voir le profil de nuitn0ire
  • Posté le 21 mai 2005 à 05:26:50 Avertir un administrateur
  • Je rappel que le jeu est au stade Beta .   Il a été dit que l´optimisation du moteur ne serai traitée qu´à la fin du développement du jeu ,   moi même je ne trouve pas ça très logique ,   mais c´est ce qui a été annoncé lors d´un vieux dev-chat .  

Sinon à quel salon étais tu ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2005 à 21:11:05 Avertir un administrateur
  • Salut,

-->nuitnOire : c´était au salon du multimédia de l´océan indien, organisé sur l´Ile de la Réunion avec pas mal de pays invités. Le but etant de récompensé le produit le plus innovant et le plus original.

Pour ce qui est de leur optimisation de moteur si il le font vraiment le jeu ne sortira pas avant mi 2006 et encore...
  • Lien permanent
  • rockfish Voir le profil de rockfish
  • Posté le 2 juin 2005 à 19:14:58 Avertir un administrateur
  • Sympa ce salon.
  • Lien permanent
  • sorkhano Voir le profil de sorkhano
  • Posté le 18 juin 2005 à 14:58:28 Avertir un administrateur
  • sortie mi 2006, pour un jeu qui s annoncait etre en avance sur les autres point de vue technomogie, il va etre dépassé de loin, a sa sortie il aura plus rien de nouveau a montrer
  • Lien permanent
  • meumeuhlavache Voir le profil de meumeuhlavache
  • Posté le 2 juillet 2005 à 18:50:25 Avertir un administrateur
  • sortie mi 2006, pour un jeu qui s annoncait etre en avance sur les autres point de vue technomogie, il va etre dépassé de loin, a sa sortie il aura plus rien de nouveau a montrer

aucun interet dans ta réponse d´ailleurs elle ne veut rien dire ,   c´est pas parceque le moteur graphique sera dépassée que le jeu n´aura rien d´inovant .  .. si la béta est sous Nda c´est l´une des raisons et je doute qu´un mmorpg presque identique reprenant les memes idées sorte avant Dnl...
  • Lien permanent
  • nuitn0ire Voir le profil de nuitn0ire
  • Posté le 3 juillet 2005 à 22:55:39 Avertir un administrateur
  • à l´heure actuelle,DnL est extrement innovateur sur pas mal de points,mais bon,l´idée fait quand même du chemin,j´espère que sa sortie ce qu´il nous proposera ne sera pas de l´ordre du commun.
  • Lien permanent
  • brisen Voir le profil de brisen
  • Posté le 10 avril 2007 à 15:52:46 Avertir un administrateur
  • Un petit up de ce vieux méssage qui va en faire rire plus d´un.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « A tous ceux qui l'attendent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "A tous ceux qui l'attendent"

Toutes les infos du jeu Dark and Light sur PC