CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:59:52

Je vous propose que nous nous imposions des défis dans certaines missions. Exemple de défi (dont j'avais le souvenir de l'avoir réussi. Et que j'ai refait aujourd'hui) :

Nom du défi (un peu comme les trophés/succès sur PS3/XBOX360) :

"les hommes de krew sont compétents".

Conditions de réussites : durant la mission "conduisez les hommes dans les égouts". Les hommes de Krew doivent éliminer un metal heads.

astuces : les hommes de Krew doivent donner le coup de grâce à un metal heads. Mais vous pouvez le blesser (le mieux est de donner deux coups de blaster à un metal head. Car avec deux coups de poing ce metal head meurt).

- lorsque qu'un combat se déroule à proximité des hommes krew vous pouvez les frapper (ils ne subiront pas de dégâts) pour qu'ils soient positionnés les uns à côtés des autres (ils peuvent ainsi se protéger mutuellement des metal heads en ouvrant le feu sur un metal head proche).

Je l'ai fait avec les metal head qui apparaissent en deuxième et troisième (je n'en ai laissé qu'un seul bien sûr).

Les coups des hommes de krew sont très faibles mais au bout d'un moment ils peuvent en tuer un.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:00:50

Nouveau challenge :

Nom du défi : lieu sacré.

Conditions de réussite : durant les 3 missions où vous devez récupérer les objets dans la montagne n'ouvrez jamais le feu (sauf pour tirer sur les plaques afin qu'elles se reversent). Concrètement : ne BLESSEZ AUCUN METAL HEAD avec vos armes à feu. Afin d'éviter de troubler la sérénité des lieux. Toutefois, afin que cette sérénité ne soit plus troublée à l'avenir, éliminez à mains nues tous les metal heads que vous rencontrerez au cours de la mission.

Astuces : à un moment vous serez assailli par une horde de très nombreux petits metal heads noirs. Essayer d'en éliminez quelques uns s'il se mettent en traverse de votre chemin puis grimpez en haut afin de faire cesser l'apparition de ces créatures (autrement elles popent à l'infini).

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 18:38:10

Bonne idée jeune fou je vais essayer ! je peu poster des défis moi aussi ?
Au fait moi aussi je suis fou ! :fou:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:52:26

Vas y bien sûr ! c'est même plus que bienvenue.

Je viens de penser à un défi.

Nom du défi : patrimoine historique.

Conditions dé réussite : durant la mission "vaincs le baron Praxis au tombeau de Mar", faites en sorte qu'AUCUN pilier ne soit détruit (il y'en a 7 en tout) jusqu'à la fin du combat.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:57:27

Bien sûr, si vous faites un défi comme celui avec les hommes de Krew par exemple, une fois le défi terminé, vous devez encore finir la mission dans la foulée (si vous mourrez faudra recommencer). Soyez donc très prudent et jouez avec vigilance.

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 01:44:27

Alors ...

nom du défi : Armes = larmes

Condition de réussite : Les habitants d'abreville on peur des armes a feu pour ne pas leur faire peur et provoquer des pleurs il faudra détruire deux explorobots a mains nues

Après je ne sait pas si ca marche mais on peu essayer de détruire les chars aspic a mains nues : en sautant dessus et en faisant des coup de poings plongeant ( je n'ai jamais essayé )

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 01:50:51

Tu devrait faire le même topic sur le forum de jak 3 comme ca il y en aurait un sur les deux jeux

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 08:27:18

Extrêmement difficile. J'y ai pensé aussi, mais je crois que les explorobots nous blessent si on les attaque à mains nues.

Dans jak 3 par contre les explorobots sont pourris : ils font sortir des bombes qu'on peut lancer sur eux.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 08:29:17

Sinon pour les chars, faudra que je teste. Mais je crois pas que ça soit faisable parce que j'ai déjà essayé avec les vaisseaux prisons qui transportent des lurkers. Et déjà rien que pour monter dessus c'est hyper dur.

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 10:25:12

J'en ai un classique : plutôt facile

nom du défi:

Conditions de réussite : Partir du QG des souterrains et aller au hip hog en zoomer mais en restant au sol et en ne touchant aucun Gardes

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 10:59:41

Celui-ci à l'air moins compliqué en effet.

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 15:11:32

Je suis a cours d'idée pour l'instant Tu en a trouvé d'autres toi jeune fou ?

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 16:20:27

nouveau défi : le partenaire rêvé.

Conditions de réussite : durant la mission "protège Sig à la station de pompage", faites en sorte que Sig ne subisse absolument aucun dégât.

Astuce : n'hésitez pas à devancer sig en faisant des roulades + saut pour vous rendre avant lui devant les ennemis et essayer de faire ainsi en sorte que Sig participe le moins possible aux combats (diminuant du même coup les chances qu'il soit blessé). Soyez très vigilant lors des phase ou Sig charge le pacificateur (et essayez de trouver un angle de vue vous permettant de voir le mieux possible les ennemis). Soyez extrêmement prudent lors du moment où l'arme de Sig s'enraye (phase la plus délicate de défi), c'est peu de temps après que Sig élimine la quatrième cible).

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:01:47

Nouveau défi.

Nom du défi : marathon.

Conditions de réussite : dans la mission "active les 5 bornes", vous ne devez jamais appuyer sur la touche triangle. Concrètement : ne montez à bord d'aucun zoomer. La difficulté vient du fait que vous êtes plus lent et que les gardes auront plus de chances de vous liquider.

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 16:04:26

nom du défit : Jet board

Dans la mission explore le palais il faudra faire tout le chemin sur le jet board : interdiction de se déplacer a pied
Ne descendre du jet board que quand vous vous faites attaquer quand vous vous battez n'utiliser que le blaster car vous ne vous déplacerez pas

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:04:49

c'est balèze. Tu l'as réussi ?

SageNoir15 SageNoir15
MP
Niveau 6
06 juillet 2014 à 15:45:23

Oui mais j'ai du m'y prendre plusieurs fois ...

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 22:45:01

Alors le défi du jet board au palais j'arrive pas : le plus loin où je suis allé c'est un peu après qu'on détruise le lustre. J'ai réussi à tuer les gardes en face pis après je suis mort (un garde m'a foncé dessus). Par contre le défi des explorobots est faisable : j'ai même réussi à tuer les trois au corps à corps.

turli8 turli8
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 19:00:54

mon défi j'ai pas pu le faire longtemps est le fait de faire des cascades avec le jet-board en étant poursuivi par les grenagardes , en gros j'ai résister seulement pendant 5 minute a cause des habitants qui courent comme des fous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment