Une alternative - Universal Combat sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Universal Combat

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Une alternative »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PlayerX Voir le profil de PlayerX
  • Posté le 20 octobre 2008 à 17:08:19 Avertir un administrateur
  • Je me rappel encore de mes nombreuses heures passées sur ce jeux ... Malgré les nombreux bugs chez moi j'ai trouvé le principe intéressant et après une longue recherche j'ai finalement trouvé mon bonheur chez egosost : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020917.htm
    ou pour avoir une idée avec le test du précédent volet : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014311.htm

La principale différence est qu'il n'est pas possible de jouer sur les planètes, ect . Mais en revanche le jeux propose un système économique très aboutis et offre une liberté complète.
    A nous de jouer selon notre propre style de jeux : pirate, marchand, vagabond, dominateur ... ou tout à la fois !
    En plus de nombreux types de vaisseaux, du petit chasseur au super destroyer, différents et spécifiques à chaque races il existe de nombreuses stations (ou usines) que l'on peut construire afin de développer son propre empire commerciale ...
    Avec des graphismes et une bande son sublime (exceptés les cinématique peu nombreuses, mais ce n'est pas trop le problème), seul l'interface est un peu difficile à prendre en main, mais reste beaucoup plus simple que celle d'universal combat.
    Et ceci n'est qu'un petit aperçu tant les possibilités sont énormes, et alimentés en continue par de nouveaux scripts ou modes grâce à une communauté très active, tout ça pour dire qu'il vaut le détour ! en tout cas si vous rechercher ce type de jeux.

Le mieux est encore de cité la devise sur la jaquette : 'Trade - Fight - Build - think'

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Une alternative »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Une alternative"

Toutes les infos du jeu Universal Combat sur PC