Les forums de JeuxVideo.com
-
sPiN38
- Posté le
13 septembre 2004 à 20:48:08

-
Voila, tout est dans le titre...
Non mais sans blagues, si vous recherchez un jeu a peu pres du meme genre achetez unreal tournament je sais pas moi mais NACHETEZ PAS CETTE DAUBE!!
C´est de la chiasse!!!
- Lien permanent
-
EC_HAWK
- Posté le
31 décembre 2004 à 09:29:55

-
on devrait faire une loi pour que les imbéciles prépubère ne parle pas sans réffléchir.
unreal tournament dans le même genre?!!!
retourne sur ta console!
- Lien permanent
-
-spin38-
- Posté le
8 février 2005 à 18:35:35

-
Apprends à réfléchir toi aussi Ducon, dans Unreal tournament t´as des combats spatiaux commme dans Universal Combat, Ducon, dans UT t´as des phases de FPS comme dans Universal Combat, Ducon, et UT + Universal Combat c´est sur PC , Ducon, de plus j´ai passé l´âge de la puberté et je chouine pas comme un canard, connard !
- Lien permanent
-
mikgazine
- Posté le
13 novembre 2007 à 16:30:12

-
n´empêche qu´il a raison quand il dit que c´est de la chiasse...et c vrai que ca a du Unreal tournament
- Lien permanent
-
veyron2005
- Posté le
3 janvier 2008 à 13:37:20

-
Putain moi j´appelle pas sa de la chiasse ! Mais bon on va garder ce terme la car moi j´en trouve pas tellement c´est
- Lien permanent
-
gts45
- Posté le
3 janvier 2008 à 15:13:40

-
Une horreur en version complète
- Lien permanent
-
petpet_2007
- Posté le
3 janvier 2008 à 20:42:12

-
il l´ont sortit gratuit lol , moi qui lavait acheter quand il ete sortit jai fait une erreur monumentale ^^ je le deconseille grandment
- Lien permanent
-
[Smarties]
- Posté le
3 janvier 2008 à 21:03:12

-
Bah si ils le donne gratuitement c´est qu´il y a une raison, et là raison c´est que c´est mauvais et que ça se vend pas...
- Lien permanent
-
skynet91290
- Posté le
4 janvier 2008 à 21:58:10

-
dire que je l´avais payé à l´époque..j´en ai encore mal a l´estomac..
- Lien permanent
-
Lhyro
- Posté le
23 janvier 2008 à 10:31:04

-
Ce jeu n'est pas merdique. Il peut même se révéler excellent...pour ceux qui ont un tantinet d'intelligence et de réflexion...Il est super difficile de comprendre ce qu'on attend de vous pour la simple et bonne raison que vous est beacoup plus libres que dans d'autres jeux, voire beaucoup plus libres que dans n'importe quel jeu, par exmple: vous pouvez aller totalement à l'opposé de l'objectif sans que personne ne bronche.
C'est aussi un des rares jeu avec un mode où il n'y a strictement aucune histoire: ici c'est vous qui écrivez l'histoire. Si vous n'avez pas d'imagination, pas de réflexion, pas de stratégie, bref si vous avez simplement les caractéristiques d'un joueur d'UT (jeu très bien par ailleurs) pas la peine de jouer à UC, ça n'a aucun rapport, ici ce n'est pas simplement tuer des ennemis et reccomencer, c'est savoir gérer une flotte spatiale ou un groupe de soldats en temps réel dans un univers presque infini (essayez de faire d'un bout de l'univers du jeu à l'autre on doit mettre facile plussieurs heures). Ce n'est pas un jeu de shoot 'em up, c'est de la stratégie en fps.
- Lien permanent
-
DIDI14_street
- Posté le
27 janvier 2008 à 15:47:04

-
Lhyro: nimporte quoi
Comment tu peux faire un post aussi long pour ce jeux. Il y a un mot pour décrire ce jeu: Pourri(enfin il y a aussi merdique, chiasseux, gerbant...)
- Lien permanent
-
clint-eastwood
- Posté le
28 janvier 2008 à 17:53:37

-
Lhyro> faut pas non plus caché le bacclage d'un jeu derriere sa "liberté", ce jeu est peut etre libre mais foutrement vide
- Lien permanent
-
blackeleven
- Posté le
3 février 2008 à 12:49:09

-
La différence d'age et d'arguments dans les posts et flagrante x)
Je suis d'accord sur pas mal de points : Ce soft est baclé mais la difficulté, sa propre histoire, faire marché son imagination, ne pas être assisté en permanence dans les objectifs rendent le jeux intéréssant d'un certain point de vue. (Même si évidement tout cela peut être vue comme étant "involontaire" de la part des développeurs et donc nul.)
- Lien permanent
-
Lhyro
- Posté le
4 février 2008 à 17:34:51

-
Mouais faut avouer qu'il n'a pas été vraiment poussé jusqu'au bout.. c'est vrai qu'en approfondissant il manque vraiment de scénario XD
Mais bon c'est marrant quand on a joué à plein de jeu "cadrés"^^
Mdr blackeleven pas bête ta réflexion sur la différence d'âge :p
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu est pourri. »
Toutes les infos du jeu Universal Combat sur PC