aide SVP - Harbinger sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harbinger

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bobhett Voir le profil de bobhett
  • Posté le 27 juin 2003 à 05:14:53 Avertir un administrateur
  • je suis avec le gladiator pis pas capable de battre le dernier monstre je le trouve pas
    dite moi ses quoi son nom et ou je peu le trouver je vien de tuer ballastre et une tonne de chien robot aider moi svp
  • Lien permanent
  • buggitt Voir le profil de buggitt
  • Posté le 30 juin 2003 à 17:17:28 Avertir un administrateur
  • Pour battre l´overlord, ça tombe bien que t´aies le gladiator !   j´imagine même pas comment feront l´humain et la culibine !   et pour cause :   pour le fumer,envoie une caméra d´abord, ensuite la passerelle se referme, la caméra j lui donne pas 5 secondes pour survivre, mais la c´est bon tu peux tranquillement le sniper de loin .   C´est pourri comme technique mais bon j vois pas comment faire autrement 8))
  • Lien permanent
  • buggitt Voir le profil de buggitt
  • Posté le 30 juin 2003 à 17:20:49 Avertir un administrateur
  • ah et pour le trouver bah le seul moyen c´est d se taper 2 ou 3 étages de chiens robots et de mini caméra flingueuses a deux balles... essaie de te procurer l´armure Badge of Redemption qui a 6 slots, pour mettre plein de boost melee, et une bonne épée avec un max de corrosion, pour les chiens c´est excellent. et sinon bah a part le plasma, j vois pas trop quoi booster coté flingue.
  • Lien permanent
  • chiche-kebab Voir le profil de chiche-kebab
  • Posté le 18 mai 2005 à 11:24:41 Avertir un administrateur
  • moi jai battu le boos de fin ac le gladiator et franchement jai pas eu besoin de camera... mais cest meme pas la peine dessayer de le battre o corps a corps fo le later o plasma de loin
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide SVP"

Toutes les infos du jeu Harbinger sur PC