Les forums de JeuxVideo.com
-
MegaBUD
- Posté le
27 mars 2003 à 15:42:31

-
ET C VRAIMENT A CHIER CALISS!!! ACHETER JAMAIS CETTE MERDE DE JEU PLATE... AU PIRE TÉLÉCHARGER LE MAIS CRISS CA VAUT PAS LA PEINE DE PERDRE 30 MINUTE DE SEN TEMPS POUR UNE NIAISERIE COMME CA!
Merci.. ca défoule un peu...
- Lien permanent
-
ClayR
- Posté le
28 mars 2003 à 12:38:12

-
Sérieux?
Argumente un peut stp.
- Lien permanent
-
MegaBUD
- Posté le
28 mars 2003 à 14:52:49

-
sur le site officiel on parle de se jeu comme diablo2 du futur... mais c tellent laid!! on dirait un jeu avec un webbrowser genre java... c trop affreux... DL la demo pour ten rendre compte par toi meme je préfere diablo1 a ca! toute les arme sont pareil... les magie sont totue pareil... les 3 perso sont quasi semblable... c vraiment affreu... mais c vous... si vous aimer... ca me dérange pas... mais moi jai perdu 40 minute de ma vie a téléchager et installer cette merde!!! meme knight rider est mieu que ca!
- Lien permanent
-
ClayR
- Posté le
29 mars 2003 à 01:16:46

-
Ben justement je l´ai la démo ( j´y comprend rien c´est en anglais) mais niveau graphisme excuse moi mais c´est beaucoup plus fin que diablo c´est pas du 800*600 y a pas photo.
Sinon on ne peut visiblement jouer que humain dans la démo je n´ai donc pas vraiment pu me faire un opinion....
Il m´avait l´air plutôt prometteur.
- Lien permanent
-
MegaBUD
- Posté le
1er avril 2003 à 03:10:58

-
Ben ca te chercher le iso sur le net pis tu va voir par toi meme que c de la marde!
- Lien permanent
-
freedent
- Posté le
3 avril 2003 à 17:49:00

-
j sui entrin de telecharger la demo . .on va voir ce ke sa donne mai en tou ca jador ce style de graphisme
- Lien permanent
-
freedent
- Posté le
3 avril 2003 à 20:02:14

-
c pa si nul ke sa c vrai ke le defo c ke c trop len en faite mai sa va ac un mod multi sa serai bien...
- Lien permanent
-
MegaBUD
- Posté le
28 avril 2003 à 23:14:48

-
si vous voulez un jeux vraiment poche... c fait pour vous!
- Lien permanent
-
joijoi
- Posté le
11 mai 2003 à 18:58:52

-
le jeu se resume a tirer puis fuir puis tirer...
je lai telecharger sur www.warezfamily.com
pas de corp a corp ou corp a corp mais mort
le bouton ataker et le meme qavancer(si tu loupe ta cible tu fonce sur lenemi)
- Lien permanent
-
kerighan
- Posté le
4 juin 2003 à 12:55:11

-
j´aimerai connaître l´histoire. Il a l´air chouette comme jeu.
- Lien permanent
-
kerighan
- Posté le
2 juillet 2003 à 19:27:27

-
super, on me répond tellement
- Lien permanent
-
buggitt
- Posté le
9 juillet 2003 à 09:49:51

-
l´histoire c´est celle d´un vaisseau géant, le Harbinger, qui réduit en esclavage toutes les planètes qu´il croise, et fait plein plein d prisonniers qui viennent bosser dans l vaisseau 8).
dans c jeu tu choisis un gars qui veut se rebeller.t´as l´humain, bon j crois qu´y a aps d´histoire trop cool sur lui, il veut juste se barrer d´ici. T´as le robot, en fait c un mec, on a transféré sa conscience dans une machine, et lui il veut " comprendre", c un gro philosophe ( moi c celui k j´ai pris). et la meuf alien, elle elle est la dernière de son espece, et veut s venger paske le chef du Harbinger a fumé tous son peuple.
et voila, tu commence dans un endroit des bas fonds du vaisseau et dans tous les cas, tu dois te taper le chef du vaisseau a la fin
- Lien permanent
-
kerighan
- Posté le
28 octobre 2003 à 12:24:23

-
merci bocou pour ta super histoire, je tacherais de la comprendre en anglais ( et oui mon jeu ne me permet que la langue anglaise) et de finir rapidement les 30 heures de jeu...g du mal sur ce jeu...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Harbinger sur PC