Sujet : « question bête, très bête mais urgente!!! »
CrowleyAleister
Posté le
14 septembre 2009 à 16:38:15
voilà. je veux entrer les cheats codes dans le jeu, partout on dit qu'il faut appuyer sur ² pour ouvrir la console... j'ai beau appuyer sur ² rien ne s'ouvre.. je ne peux donc pas taper le code. Je sais c'est complètement idiot comme souci lol mais ça m'embête bien. Ya t-il un autre moyen d'ouvrir la console pour entrer ces fichus codes??
Pour ceux que je vois déjà me répondre en m'insultant comme quoi c'est inadmissible de vouloir utiliser des codes je leur réponds franchement... occupez vous de vos affaires! chacun joue comme il l'entends!^^
"Pour ceux que je vois déjà me répondre en m'insultant comme quoi c'est inadmissible de vouloir utiliser des codes je leur réponds franchement... occupez vous de vos affaires! chacun joue comme il l'entends!^^ "
Nan mais bon tu aurais eu la réponse en consultant les topics qui sont juste en dessus je suppose que tu as la daube de Vista donc fais
tu y trouveras ton bonheur (tous les cheats possibles) touches raccourcis modifiables (haste, réduire ennemis, ne pas faire exploser les corps, etc, c'est très bien)