Les forums de JeuxVideo.com
-
Warsi
- Posté le
27 avril 2004 à 20:22:15

-
Boss niveau 3 chap 1:
Il faut tirer sur la croix qui est au plafont, aller tout au bord et dès que le soleil le touche il meurt
Boss niveau 6 chap 1:
Bon la, pas de méthode miracle, vous lui tirez dans le cul et quand il fait sa tornade, mettez vous très prêt de lui comme ça il vous aura pas.
Boss niveau 6 chap 2:
La il faut tirer sur les bulles qui sont près de lui, elles explosent. Après il y aura plein de bulle qui ne bougent plus, tirez sur toutes comme ça il ira les éteindre et il sera vulnérable.
Boss niveau 4 chap 3:
Au début, prenez plein de munitions et tirez sur son arme. Après quand il l´aura plus, vous lui tirez dessus comme un malade et il mourra.
Boss niveau 5 chap 4:
Au début, vous ne devez que lui tirez dessus ( attention quand ils pètent les étage, on perd beaucoup de vies), au dernier étage, vous lui faites perdre toutes ses vies, après il se régénère avec les statues, pendant qu´elles lui donnent des vies vous tirez sur les statues. Faites ça à plusieurs reprises.
Boss niveau 4 chap 5:
D´abord vous devez tuer 66 monstres ( ou 50 si vous avez la fameuse carte). Après en mode démon, vous lui tirez dessus plein de fois. A un moment, il envoie des météores s´écrasez sur vous, vous devez tirez dessus quand elles sont en face du monstre et après il s´énervera, vous lancera son épée. Vous devez tirez sur l´épée quand elle est encore en l´air comme ça ça lui renvoit dans le ventre et il meurt.
Voilà, j´éspère avoir aider des gens
- Lien permanent
-
acmousseux
- Posté le
28 avril 2004 à 16:25:45

-
Merci.ras le bol des boss,j´ai réussi les 2 premiers,c´est tout.Du reste,c carrément chiant,maintenant je les zappe ces combats là,pas marrants du tout.
- Lien permanent
-
olipro
- Posté le
28 avril 2004 à 20:29:20

-
gg warsi ! !!
merci pour tes soluces ! c´est d´une grande utilité a mon avis car la pluspart des gens qui sont bloqués sont au niveau d´un boss !
et perso j´etais bloqué au marecage, donc merci
- Lien permanent
-
eddie_h
- Posté le
4 mai 2004 à 12:01:33

-
Warsi c toi? mais oui ça m en a tout l air ! !!
- Lien permanent
-
zeltron77000
- Posté le
11 mai 2004 à 19:38:09

-
Comment faire pour zapper le niveau des monstres
Merci
- Lien permanent
-
getdisordie
- Posté le
13 mai 2004 à 06:55:58

-
Merci, SA, sé une Topic Crissement utile!
- Lien permanent
-
Ofp_Suicide
- Posté le
13 mai 2004 à 22:48:44

-
Quelqu´Un Sait Comment Faire Pour Perdre Un Minimum De Vie Quand On Tombe Contre Asrator ( Chai Plus C Quoi Son Nom De Merde Mais C Le Boss Du Chapitre 4 ) ? ??
- Lien permanent
-
babababababibel
- Posté le
13 mai 2004 à 22:49:55

-
oui, il faut tomber sur lui ca marche du tonerre, tu perds entre 0 et 5 points de vie par chute!!!!!!!!!!!
Tu fonces vers ou il va tomber quand il commence à fracasser le sol, ca marche à tous les étages....
- Lien permanent
-
babababababibel
- Posté le
14 mai 2004 à 16:25:31

-
de rien!!
Sinon y a pas qqn qui a un ou deux trucs pour niquer le guardian en moins d une minute vingt..?
- Lien permanent
-
0oX
- Posté le
15 mai 2004 à 11:25:12

-
Merciiiii warsiiiii, sans toi j´aurai jamais trouver cette p****n de soluce. Merci du fond du coeur :d
- Lien permanent
-
robert_lafrite
- Posté le
28 mai 2004 à 15:17:35

-
Boss du 3eme niveau.
Quand il donne un coup de marteau sur le sol, on s´envole et on perd des vie. Il suffit de sauter juste avant qu´il donne un coup de marteau, et on ne s´envole pas, donc on ne perd pas de vie.
Cependant, j´ai un problème avec ce boss. Je n´ai pas assez de munition pour l´abattre. Il y a des munitions cachées ? J´en trouve meme pas. Il ne me reste que des pieux et le painkiller.
- Lien permanent
-
robert_lafrite
- Posté le
28 mai 2004 à 16:55:14

-
Hi hi hi, finalement, y avait des munitions dans tous les coins. J´avais mal regardé
- Lien permanent
-
adn2
- Posté le
29 mai 2004 à 18:07:01

-
Y´a roien de mieux que le shotgun pour crever les bulles du boss du marécages parce que question précision c´est pas le top.
- Lien permanent
-
moutonkiller
- Posté le
9 juin 2004 à 14:46:12

-
adn2 Posté le 29 mai 2004 à 18:07:01
Y´a roien de mieux que le shotgun pour crever les bulles du boss du marécages parce que question précision c´est pas le top.
Le painkiller en tir alt, ou le lance shuriken, la sulfateuse... je sais pas ce qu´il te reste. Je te conseille de garder tes armes les plus rapides et léthale pour les ( courts) moments où il est butable
babababababibel Posté le 14 mai 2004 à 16:25:31
de rien!!
Sinon y a pas qqn qui a un ou deux trucs pour niquer le guardian en moins d une minute vingt..?
Oui, le cheatcode pkgod ou bien un entrainement intensif. Perso, je l´ai butter à la loyale en 4-5 minutes puis j´ai cheater pour avoir cette putain de carte de tarot de mes 2.
- Lien permanent
-
painkiller_57
- Posté le
12 juin 2004 à 15:35:39

-
ya un truc ke jarrive pas !
chui au tout premier boss du jeu !
partie 1 chapitre 3 dans les catacombes !
je tire sur l´etoile au plafond apres je vais tout au bord , la ou il ya les planches de bois qui sont tomber , mais le soleil le touche pas , il arrive vers moi et me frappe et apres sest moi ki tombes dans le feu !
pourtant je suis tout au bord , il me suis mais il meurt pas !
svp aide !
- Lien permanent
-
NeMuL
- Posté le
12 juin 2004 à 15:40:12

-
Ta pas du bien le faire. Quan y a le rayon de lumiere qui apparait, met toi tou au bord au max, et atten ki vienne ce mettre dedan! Au pire tu peu sauté de la sur le rebord avec l´echelle juste sur la droite!
- Lien permanent
Sujet : « Comment tuer tous les Boss? (soluce ici) »
Toutes les infos du jeu Painkiller sur PC