Les forums de JeuxVideo.com
-
sourire_bis
- Posté le
14 septembre 2008 à 05:39:13

-
bonjour,
je ne peux pas entrer mon jeu. Il ne se passe rien .J'ai essayée manuellement mais quand j'ouvre le jeu dans mon graveur il y a ``installe mais pas de ..exe. J'ai fais un dxdiag que je posterez a la personne qui sera assez aimabje pour m'aider.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
14 septembre 2008 à 23:52:13

-
Bonsoir,
Le fichier Install du CD1 est en réalité install.exe ; si exe n'est pas indiqué c'est parce que les extensions ne sont pas affichées. Si tu veux les faire afficher :
- clic droit sur démarrer puis sur Mes documents
(ou aussi clic gauche sur démarrer puis clic droit sur Explorer)
- Ouvrir le menu Outils > Options des dossiers > onglet Affichage et décocher Masquer les extensions.
Pour le jeu clique sur Install (ou install.exe) et l'installation va se lancer. Ensuite pour jouer il faut mettre le CD3
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
15 septembre 2008 à 06:34:30

-
Bonjour,
j'ai décochée ..masquer les extentions.. mais le jeu ne se lance pas ! Il se passe rien .
J'ai windows xp. Merçi de m'aider .
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 septembre 2008 à 15:27:50

-
Bonjour,
Est-ce qu'il s'agit d'un problème d'installation ou de lancement du jeu ? Si le jeu s'est installé correctement, il suffit ensuite de mettre le CD3. Si le démarrage automatique du jeu ne fonctionne pas alors tu cliques soit sur l'icône du jeu qui s'est mise sur ton bureau soit sur démarrer (en bas de l'écran) puis sur Tous les programmes et tu ouvres le dossier Egypte 3 ; tu y trouveras l'icône de lancement.
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
15 septembre 2008 à 17:13:00

-
allo,
c'est un problème d'installation. Il ne s'exécute pas automatiquement comme mes autres jeux et et manuellement non plus. Si je clique sur l'icone d'installation je vois le sablier une seconde et plus rien !
C'est l'original pas une copie . Merçi de persister .
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 septembre 2008 à 23:30:30

-
Bonsoir,
En mettant le CD 1 tu n'as même pas le message Bienvenue dans le programme d'installation d'Egypte 3 ?
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
16 septembre 2008 à 01:11:09

-
Allo,
je n'ai absolument rien !
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
16 septembre 2008 à 01:36:34

-
Est-ce que tu pourrais essayer de l'installer sur un autre PC pour voir si la même chose se produit. Dans ce cas ce pourrait-être un défaut du CD (sale - rayé ou un défaut d'origine). S'il s'installe ça ne vient pas du CD.
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
16 septembre 2008 à 20:15:27

-
Allo,
j'ai achetée hier un Nancy Drew et il s'est installée automatiquement sans problème, donc mon graveur n'a pas de problème !
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
16 septembre 2008 à 21:57:37

-
Bonsoir,
Alors c'est peut-être un défaut du CD. En l'examinant te paraît-il sale, dans ce cas tu peux le nettoyer délicatement en allant du centre vers le bord, pas en tournant. Essaie de l'installer sur un autre PC et tu sauras s'il a un défaut.
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
18 septembre 2008 à 02:55:49

-
Bonjour,
c'est toujours pareil même sur un autre ordi. Comme je l'ai acheté d'occasion je vais retournée au magasin pour voir ce qu'il fera avec ça! Je te donnerez des nouvelles.
- Lien permanent
-
catherine83
- Posté le
19 septembre 2008 à 07:52:38

-
coucou tout le monde
pour ma part il s'installe (je suis sous vista)
mais après impossible de le lancer j'ai bien mis
le CD 3
il est mentionné qu'il y a un problème et que
window va fermer
quelle compatibilité dois-je mettre ? merci
autre problème j'ai arrêté "Schizm II" car impossible de
faire le labyrinthe dans la brume et il n'y a plus personne sur le forum - j'aurai besoin d'une save après ce passage
mais de plus je n'ai pas trouvé mes saves
donc j'ai désinstallé
merci d'avance et bonne journée à tous
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
9 décembre 2008 à 22:30:10

-
Bonsoir jpa31,
je garde ma petite-fille qui demeure loin de chez moi, et mon jeu fonctionne sur l'ordi. de ma fille. Je suis
bloquée avec le disque 2 du coffre...j'essai mais il dépasse pas le un....j'en ai 6 a faire ...il me reste 3 jours et je retourne chez-moi. J'aimerais aussi avoir une sauvegarde pour le cobra car le temps me manque . Merçi de ta gentillesse
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
11 décembre 2008 à 23:56:37

-
C'est parti à l'instant, j'espère que ça ne sera pas trop tard.
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
12 décembre 2008 à 06:57:07

-
Je suis bloquée au damier ..livre des morts....je n'aurais pas le temps de finir, il me reste une journée ! Je vais quand même faire mon possible ,,,,,,,Merçi,,j'apprécie ton aide .
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
13 décembre 2008 à 01:29:39

-
Je t'ai envoyé le plan. Si tu as encore besoin d'autre chose, poste un message avant le soir. Demain je ne serai pas disponible
- Lien permanent
-
sourire_bis
- Posté le
13 décembre 2008 à 07:41:01

-
Je viens de le terminé ! il est 1 heure30 du matin et je pars a 8 heures ce matin pour retourner chez moi.
Grâce a ton aide j'ai fait les plus beaux passages et j'ai bien aimée ce jeu. Mille merçi !
- Lien permanent
Sujet : « besoin aide en informatique »
Toutes les infos du jeu Egypte III : Le Destin de Ramsès sur PC