Les forums de JeuxVideo.com
-
Leogk
- Posté le
1er septembre 2007 à 12:53:13

-
j´ai fini le jeu alors n´hésiter pas
!!
- Lien permanent
-
viovio1
- Posté le
22 novembre 2007 à 11:35:19

-
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour récupérer la gouge dans le baqqin, j´ai bien le grappin mais rien ne se produit j´ai beau faire le tour du bassin je ne trouve pas la gouge, peux tu m´aider ? merci Viovio1
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
23 novembre 2007 à 02:41:07

-
Bonsoir,
Mets-toi près du vannier, à gauche. La gouge est sur une feuille de nénuphar, lance le grappin sur la feuille et tire la gouge vers toi. Si tu rates, recommence en visant un peu différemment.
- Lien permanent
-
viovio1
- Posté le
24 novembre 2007 à 14:36:42

-
bonjour,
je viens de terminer le combat avec le cobra mais je ne peix plus sortir du temple ! à l´aide et merci
Viovio1
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 novembre 2007 à 14:43:44

-
Bonjour,
Qu´est-ce qui t´en empêche ? Si ce n´est pas un bug tu peux aller parler à Djer, il va te dire que les soldats ont quitté le Temple et donc que tu ne risques plus rien.
- Lien permanent
-
viovio1
- Posté le
24 novembre 2007 à 14:49:55

-
la flèche ne clignote plus dès que j´arrive à la sortie du temple et dans l´autre sortie il y a un garde ! je ne sais pas quoi faire merci jpa 31
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 novembre 2007 à 15:27:31

-
Est-ce que Djer t´a répondu ? Envoie-moi tes sauvegardes, elles sont dans Program Files/The Adventure Company/Egypte3/Users/Profile 1 si es le joueur 1 (Profile 2 pour le joueur 2) je regarderai ce qui se passe. Si tu sais les zipper tu le fais sinon tu les envoies comme ça. Pour mon adresse clique sue le ? à côté de mon pseudo puis sur mon pseudo souligné.
- Lien permanent
-
viovio1
- Posté le
24 novembre 2007 à 18:01:09

-
peux tu m´envoyer ton adresse mail car je ne me sert pas d´outlook pour messagerie, voici la mienne : vitry.violaine@neuf.fr
Je n´ai pas vu djer puisque je ne peux pas sortir, il n´est pas dans le temple ?
merci et à bientôt
- Lien permanent
-
sandsan1
- Posté le
24 novembre 2007 à 18:01:18

-
C´est fou je suis au début et je ne trouve pas la maison de paser, j´ai interrogé les maçons mon passeur je ne la voit pas, ma flèche ne veut pas rentrer ds les maisons dans la cour !! ! Help me merci
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 novembre 2007 à 18:17:12

-
Bonjour,
Dans le temple avais-tu parlé à Djer le chef du chantier ? Le maçon as-du t´indiquer l´entrée de la cour des logements (quand tu es face à lui, le 1er passage à gauche dans le long mur). Ensuite c´est la seule maison vers le fond à avoir une décoration au-dessus de la porte. Si tu as une carte graphique Nvidia as-tu installé le patch ? On peut le télécharger ici :
http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009295_patch.htm
- Lien permanent
-
sandsan1
- Posté le
25 novembre 2007 à 19:55:59

-
Merci bcp j´ai pu parler à paser, et effectivement j´avais un problème dans le téléchargement, merci encore
- Lien permanent
-
orchide38
- Posté le
28 novembre 2007 à 19:17:53

-
salut peux tu m´aider svp j´ai mis les trois objet sur leur socle(cube pyramide et sphere)rien ne se passe. j´aimerais koi faire
merci pour ta reponse
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
28 novembre 2007 à 21:45:24

-
Va voir la réponse sur ton autre post.
- Lien permanent
-
paulinemode
- Posté le
24 mars 2008 à 12:42:36

-
Salut !!
SVP AIDEZ MOI!!!
Je suis dans "les entrailles de la terre", là où il y a le petit nain. Bref. Jai parlé à Ptah et il m'ademandéde rapporter la boule de dolérite magique...D'accord. Mais je suis coincée dans la deuxième salle !! Là où y a les 4 niches et les 4 petites boules !! J'ai portant mis les boules dans les niches et essayé toutes les portes, ça ne marche pas... Sniiiiiiffffff !!!!
AIDE MOI S'IL VOUS PLAIT !!!!
Merci
Paulinemode
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
24 mars 2008 à 19:01:02

-
Bonjour,
C'est certainement parce qu'une boule est mal placée. Je ne me souviens plus comment on reconnaît boules et niches mais si ça peut t'aider Bastèt = déesse chatte - Sekhmet = déesse lionne - Séchemtèt = déesse scorpion - Ouadjyt = déesse cobra). Si le passage ne s'ouvre pas demande-moi une sauvegarde dans la salle suivante (il faut résoudre une énigme à bas de sons) ou dans la salle de la dolérite magique. Je connais ton adresse.
- Lien permanent
-
kkun89
- Posté le
31 mai 2008 à 11:14:43

-
Bonjour. Jai un gros probleme car je n'arrive pas a mettre l'inventaire donc il m'est impossible d'avancer dans le jeu! Quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp?!?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
31 mai 2008 à 18:53:08

-
Bonjour,
Tu veux dire qu'en faisant un clic droit, la barre d'inventaire n'apparait pas en bas de l'écran (à gauche les objets - à droite les sorts - au milieu examiner + objectifs + base documentaire + menu) ?
- Lien permanent
-
verley
- Posté le
17 juillet 2008 à 07:17:55

-
pouvez-vous m'expliquer la solution avec le double damier !!!!!! merci d'avance
- Lien permanent
-
verley
- Posté le
19 juillet 2008 à 08:40:56

-
bonjour, je suis bloquée avec le cobra, j'y ai passée une bonne partie de la nuit, et je trouve dommage d'abandonner si prés de la fin, pouvez-vous m'aider !!! merci à l'avance
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
28 juillet 2008 à 17:49:40

-
Bonjour,
Je rentre de vacances et je suppose que tu as trouvé la solution. Sinon voici celle qu'a donnée Godfriaux :
Numéroter les cases de 1 à 24 en commençant par le haut à gauche (première ligne de 1 à 6 ; deuxième ligne de 7 à 12 ; etc.)
G signifie cliquer sur le bouton gauche de la souris.
D signifie cliquer sur le bouton droit de la souris.
SOLUTION
- 14D, 14G , 21D, 9D, 8D, 7D, 21D, LE COBRA PERD UN ANNEAU
- 7G, 2D, 14D, 13D, 1D, 2G, 9D, 9D, LE COBRA PERD UN 2ème ANNEAU
- 7G, 8D, 14D, 14G, 9D, LE COBRA PERD SON 3ème ANNEAU
- 9D, 15D, 15D, 15G, 8D, 9D, 9G, 2D, 2D, C’EST FINI.
- Lien permanent
Sujet : « PROBLEME??? DEMANDER MOI !!!! »
Toutes les infos du jeu Egypte III : Le Destin de Ramsès sur PC