Les forums de JeuxVideo.com
-
vampira666
- Posté le
21 août 2009 à 15:37:05

-
bonjour, voici le probleme, je n'arive pas a finir le mode dificile de fallout brotherhood of steel, je m'acharne, mais je voudrais savoire ce que ont peut debloquer en le finissant ainsi que le mode extrm. merci d'avance.
2è chose, il y a des armes cacher comme le chargeur (batte clouté qui a + de 150 en attaque)
ou puije les avoires et commant?
je n'est trouver que le chargeur, merci d'avance.
- Lien permanent
-
zhoug-tai
- Posté le
3 septembre 2009 à 18:34:41

-
Hello cher ami =)
j'en suis pas encore la mais ou as tu trouver " Le Chargeur " la batte cloué qui fait + de 150 dégâts ?
sinon a part celle la, il y a 3 arme cacher
la 1ére s'obtient en sauvant tout les citoyens de Carbon (37 au total) pendant le chapitre quand les pilliards attaquent la ville. L'Habitant de l'Abri (le héros de Fallout 1) nous donne un Red Ryder BB Gun qui utilise le vent comme munition et a donc un chargeur infinie (dégâts 1-100)
merci d'avance de ta réponse pour " Le Chargeur " ^^, les 2 autres arme caché ce trouve dans le Chapitre 2 a Los mais je n'en suis pas encore la =p
- Lien permanent
-
zhoug-tai
- Posté le
3 septembre 2009 à 18:35:18

-
autre truc, c'est pas le vent c'est l'air tromper ^^
- Lien permanent
-
vampira666
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:08:37

-
desoler du retard, le chargeur sobtient a los (pencer pour rammstein)
il y a deux enemit inacesible, des grosses goule verte, elle sont ans une ruelle, tu tire a travers les murs avec une arme laser pour les tuer, apres ca dit que un boss cacher goule luminesante aparait, c'est une daube cette goule, tu la tuera tres vite, ensuite elle te laisse le chargeur de l'argent et une grenade incendiere.
- Lien permanent
-
vampira666
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:09:29

-
37 habitant, j'en ai eu 35 snifff!!!!
c'est trop dure!
- Lien permanent
Sujet : « bonus de fin de jeux, et arme cacher. »
Toutes les infos du jeu Fallout : Brotherhood of Steel sur :