Bon ou nul? - Fallout : Brotherhood of Steel sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fallout : Brotherhood of Steel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bon ou nul? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ccia Voir le profil de Ccia
  • Posté le 29 septembre 2004 à 14:53:55 Avertir un administrateur
  • Si le jeu ne coute vraiment que quinze euros
    alors je l´ acheterai aujourdhui.
    J´ aurais la réponse par moi même.
    Sinon Fallout deux est exelent probablement l´ un des meilleur RPG pc.
  • Lien permanent
  • origny Voir le profil de origny
  • Posté le 30 septembre 2004 à 09:03:46 Avertir un administrateur
  • il est bien à 15 euros chez Virgin
    sur le net, les test vont du bon jusqu´au pas terrible, mais pour un hack´n´slash, je ne demande
    pas la lune, ce n´est pas du niveau d´un
    diablo, mais bon, un petit jeu à petit prix
    c´est déjà bien pour se défouler.
  • Lien permanent
  • veuve-noire Voir le profil de veuve-noire
  • Posté le 30 septembre 2004 à 14:46:46 Avertir un administrateur
  • personellement j´ai adoré les fallout sur pc ainsi que les baldur gate. sur ps2, bien que les baldurs soient tres different du pc j´ai passer un bon moment (  trop court helas) bon je ferais pas de comparatif avec diablo, sacred ou dungeon siege qui sont sur pc... donc pour revenir à fallout sur pc, il suis la voix tracée par baldur gate pour proposer un bon petit jeux, certe moins travailler que dark alliance 2 ,   et donc que champion of norrath (  la reference sur ps2 à mon avis) mais il presente l´avantage de proposer un univers futuriste post apocalytique, avec force gun laser et armure high tech...
    donc je ds : acheter le, pis à 15 euro chez ultima en neuf, franchement se serais ridicule de pas le prendre... au passage prenez aussi def jam FFNY (  je sais rien à voir mais j´adore aussi ce jeu)...
    désolée si le message est long
  • Lien permanent
  • seteemio Voir le profil de seteemio
  • Posté le 13 janvier 2005 à 21:50:05 Avertir un administrateur
  • bah, j´l´ai trouvé a 9.90 a auchan cet apres midi, j´ai un peu joué, et jtrouve que pour ce que j´ai payé, c´est pas mal, ca me rapelle les longues soirées hivernales dans ma veranda ou il faisait 7 ou 8°c et ou je jouais a fallout 1...
  • Lien permanent
  • Kilibibi Voir le profil de Kilibibi
  • Posté le 20 janvier 2005 à 00:21:09 Avertir un administrateur
  • Il était même à 5.99 € chez Auchan un jour de la semaine dernière... en même temps il vaut pas beaucoup plus !  !
  • Lien permanent
  • aarrrhhhh Voir le profil de aarrrhhhh
  • Posté le 8 février 2005 à 12:58:18 Avertir un administrateur
  • bah moi je le trouve sympa a part pour la vue
    mais a 2 c´est vraiment pas mal, possible de faire des feintes et en plus les ennemis sont vraiment plus resistant
  • Lien permanent
  • Emlyn Voir le profil de Emlyn
  • Posté le 8 février 2005 à 14:05:56 Avertir un administrateur
  • Je viens de le finir et je me suis bien amusé du début à la fin.

Perso, je le trouve meilleurs que les BGDA 1 et 2 à un détail près: il n´y a pas assez de différences entre les perso et donc il y a moins d´intérêt à le rejouer.

C´est un bon jeu pour sa catégorie, l´univers de Fallout est assez bien rendu si on accepte de ne pas comparer ce jeu à un RPG mais de le considérer pour ce qu´il est.
  • Lien permanent
  • hyundai Voir le profil de hyundai
  • Posté le 22 février 2005 à 00:12:09 Avertir un administrateur
  • MAIS ARRETEZ PARLER COMME CA BORDEL! CONPAREZ PAS SE JEUX A L´OTRE!!! CA N´a RIN A VOIR!!!!
  • Lien permanent
  • riqiqi Voir le profil de riqiqi
  • Posté le 2 mars 2005 à 09:48:35 Avertir un administrateur
  • ou pour répondre à ta question Ccia tu peux l´acheter car il est SUBLIMINALE .Et vous autres n´éssayaient pas de me contredire
  • Lien permanent
  • Emlyn Voir le profil de Emlyn
  • Posté le 5 avril 2005 à 12:42:22 Avertir un administrateur
  • Pour te contredire il faudrait déjà comprendre ce que tu entends par subluminale.

J´avoue que ce n´est pas mon cas.
  • Lien permanent
  • hutir74 Voir le profil de hutir74
  • Posté le 8 juin 2005 à 18:00:34 Avertir un administrateur
  • slt g voudrais savoir si cette version et bien ,   car g adoré toute les versions sur pc et la g suis perplexes sur console .   merci de me repondre en donnant votre avis
  • Lien permanent
  • barryy Voir le profil de barryy
  • Posté le 23 juin 2005 à 22:59:52 Avertir un administrateur
  • bonjour juste pour savoir si il est un peu plus facile que falout 2 car celui ci cest la vraie galere !  !!on cest pas quoi faire on sait pas ou ce trouve non compagnion ?   voila juste pour savoir !  !! si il st plus facile du style dark alliance car cst vaix que celui ci est tres facille mais question quette il est pas trop galere !  !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • dude666600 Voir le profil de dude666600
  • Posté le 10 septembre 2006 à 14:40:54 Avertir un administrateur
  • à huitr74 : si tu as aimé les deux premiers sur PC, je te conseille d´éviter celui-ci comme la peste. C´est un hack n slash lambda mais l´univers de Fallout y est massacré à la hache, une vraie boucherie, rien n´est respecté...
  • Lien permanent
  • benjogt Voir le profil de benjogt
  • Posté le 28 juin 2007 à 16:44:49 Avertir un administrateur
  • Nul tout simplement horrible
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bon ou nul? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bon ou nul?"

Toutes les infos du jeu Fallout : Brotherhood of Steel sur : Fallout : Brotherhood of Steel sur Playstation 2 Fallout : Brotherhood of Steel sur Xbox