Question tournage de plusieurs films - The Movies sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Movies

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question tournage de plusieurs films »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clement_2007 Voir le profil de clement_2007
  • Posté le 7 août 2009 à 18:51:14 Avertir un administrateur
  • Hey ! :D

J'voudrai savoir si il était possible de tourner plusieurs films en même temps & comment faire pour atteindre comme els studios rivaux les dix millions de dollards. Car moi, je tourne autour des 1 million, sans cesse. Car il faut payer le cout de la production d'un film & eux en 1 an, ils ont eu 3 millions de dollards OO'

Merci d'avance :D
  • Lien permanent
  • pucchinaf Voir le profil de pucchinaf
  • Posté le 26 août 2009 à 16:28:14 Avertir un administrateur
  • Salut Clement,
    Je suis une joueuse addict de Movies depuis plus d'un an et consulte les forums en ce moment en raison de pbs techniques survenus de je ne sais où, lors du démarrage.

Bref, j'ai consulter ton message ci dessus et vais tenter d'y repondre :
    > Oui il est possible de tourner plusieurs films en mm temps.

Pour ce faire, il t'est necessaire d'avoir au minimum 2 réalisateurs (pour 2 films differents), assez de membres techniciens de plateaux sur chaque tournage, un nombre suffisant d'acteurs sans parler de la gestion des decors ; faire attention que la ''salle de bain'' ne soit pas prise pour tourner le film A et B au mm instant...tu saisis ?

Après, je te conseilles de tourner un max' de films dans l'année (espace temps du jeu) qui sont tres rapides a tourner, avec un scenario minimum.

Moi je joue pour créer, par pour specialement ammasser la fortune dans mon studio ; pour le simple plaisir d'embaucher, créer, realiser...faire du cinema virtuel.
    Voila jespere avoir répondu a ce que tu demandais :)

N'hesite pas ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question tournage de plusieurs films »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question tournage de plusieurs films"

Toutes les infos du jeu The Movies sur : The Movies sur PC The Movies sur Playstation 2 The Movies sur Xbox The Movies sur Gamecube The Movies sur Mac