Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Movies

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un film sur la banlieue qui brûle!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • koulamata Voir le profil de koulamata
  • Posté le 22 novembre 2005 à 12:40:30 Avertir un administrateur
  • Voici mon dernier film, il traite de la banlieue qui brûle. Je l´ai fait afin que les gens des autres pays comprenent mieux ce qui se passe actuellement ds le nôtre. il rend également hommage aux deux gamins électrocutés.
    Alors svp n´hésitez pas à laisser vos votes afin qu´un max de personnes puissent le voir.
    Il est totalement sstitré en anglais (je sais c´est la misère pour les sstitres) mais bon j´espère que vous apprécierez!

il s´intitule The French Democracy

http://movies.lionhead.com/movie/11520
  • Lien permanent
  • LeMetalVaincra Voir le profil de LeMetalVaincra
  • Posté le 22 novembre 2005 à 12:56:39 Avertir un administrateur
  • Excellent, 5/5 !
  • Lien permanent
  • toxnico Voir le profil de toxnico
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:01:00 Avertir un administrateur
  • je l´ai vu par hazard en visitant le site officiel,il est tres bien,tu as du style et tu es doué.Je suis pas une bete en anglais,et la vitesse de defilement du texte est un peu rapide mais ce n´est pas grave.Allez ne soyons pas avare!il est meme genial!et meme si on ecarte le fait que le sujet est d´actualité,on le regarde car l´histoire et le montage sont tres bien realisés.trop marrant de voir lemec sur toit jeter un molotof avec des grattes-diel en fond,et le generique de fin:tous les evenements et personnages sont fictifs...
  • Lien permanent
  • mothman02 Voir le profil de mothman02
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:01:24 Avertir un administrateur
  • EXCELLENT! Ton shoot est tout bonnement bien realise, bien que la situation etait tout de meme bien + compliquee et pas aussi categorique concernant les evenements. Ton film est magnifique je me suis laisse pris a le regarder jusqu au bout ce qui est rare pour d autres films, mais le tien est captivant. J espere que tu pourras en refaire d autres quand tu auras le temps, pour moi actuellement tu es le Michael Moore francais de THE MOVIE.
  • Lien permanent
  • kanechampion Voir le profil de kanechampion
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:02:54 Avertir un administrateur
  • bah moi je trouve sa nul!
    deja, aucun policier en france n´as tuer de enfants!
    puis a cause de toit, les autres vont prendre la france pour un pays a la con
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:03:39 Avertir un administrateur
  • merci pour vos critiques, et encore dsl pour les sous titres. mais n´oubliez pas de laisser vos critiques et vos votes sur le site de lionhead! (j´aimerais bien qu´un max de jeunes américains puissent voir ce film!)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:04:01 Avertir un administrateur
  • j´en profites pour poser une question,j´ai pas encore enregistré mon jeu,j´attend de formater mon pc,mais peux t-on tout de meme voter les films,meme ceux qui n´ont pas le jeu?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:04:38 Avertir un administrateur
  • kanechampion -> je crois que tu as pas tout compris... Enfin moi je dis ça, c´est pas moi qui ai fait le film... N´empèche, il a cinq étoiles comme note...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:05:58 Avertir un administrateur
  • ben il me semble oui du moment que t´es inscrit sur le site sauf erreur de ma part.
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:06:58 Avertir un administrateur
  • Je crois aussi que c´est ça... Mais moi je em suis inscrit à l´installation du jeu, je sais pas si on peut le faire autrement...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:12:06 Avertir un administrateur
  • kanechampion:d)je n´ai pas regardé le film pour le sujet,chacun a ses propres oppinions sur les faits,mais le film est génial,il es bien narré et bien construit,tres bien fait.S´il ne parlait pas derniers evenements,et que le film etait une histoire original,tu aurait trouvé ca super
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:13:37 Avertir un administrateur
  • merci pour ton avis kane je serais enchanté d´en débattre avec toi. Mais sâche juste que je n´ai fait que relaté que ce qu´on entend aux infos.
    en ce qui concerne les flics qui tuent les enfants : mon film ne dit pas qu´ils ont été tués par des flics (en fait on sait tj pas)
    pour les citations c´est facile (le deuxième c´est devilliers passé sur France 2)
    pour la bavure de flics c´est par rapport à la video de France 2 que j´ai pu voir à la TV (2 flics en train de tabasser à coup de rangers ds la tronche une jeune "raicaille" à la courneuve devant le Franprix). Je n´ai rien inventé ds les faits.Après à la fin j´explique quand même ce que devrait être un pays comme la France!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:16:12 Avertir un administrateur
  • Un truc qui est sur, c´est que si des Ricains prennent la France pour "un pays à la con", c´est qu´ils pigeront pas le message du film (et ce sera pas la faute de koulamata,vu qu´il aura tout mis en anglishe lol)...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:18:56 Avertir un administrateur
  • mdrr
    ceci dit je vais m´améliorer en anglishe promis !

• Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:19:05 Avertir un administrateur
  • ca serait le combre de se soucier de savoir les ricains nous prendre pour un pays a la con
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:20:34 Avertir un administrateur
  • koulamata serait il possible que tu puisses nous faire un petit cours tutoriel pour comment mettre en place un film sympas parce qu il faut l avouer en ce qui me concerne je trouve cela (bien que qu il soit un jeu et non une vraie realisation de production hollywoodienne, mais toi, tu es vraiment doue, si si...) bien complique...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:22:22 Avertir un administrateur
  • Ton anglishe est vraiment pas mal je trouve ! En tout cas j´ai tout compris...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:22:29 Avertir un administrateur
  • c dommage d ailleurs que cela soit qu un simple jeu, on est assez limite question plans...et surtout on ne peut reellement maitriser les gestuels des acteurs ni l interactions avec les decors...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:24:01 Avertir un administrateur
  • Yep t´as raison mothman02... Vas voir le topic qui s´appelle The Movies pas une bouse mais tout comme, on débat de ça... Dans la joie et la bonne humeur (sauf evidemment des ronchons qui viennent dire des conneries mais bon, c´est inévitable...)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2005 à 13:25:47 Avertir un administrateur
  • moi je trouve qu´avec ton film,tu a donné une claque a plusieurs sujets a la fois,tu affaibli un peu les arguments de ceux qui se plaignais des minces possibilités pour faire des films: encore une fois,le truc primordiale qu´il faut et qui n´est pas inclu au jeu,l´imagination et un scenario béton.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un film sur la banlieue qui brûle!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un film sur la banlieue qui brûle!!"

Toutes les infos du jeu The Movies sur : The Movies sur PC The Movies sur Mac The Movies sur Playstation 2 The Movies sur Xbox The Movies sur Gamecube