Les forums de JeuxVideo.com
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
31 octobre 2003 à 23:07:48

-
J´ai horreur de Star Wars et Matrix...Ils sont trop mauvais !
Mais bon ce n´est qu´une opinion personelle !
- Lien permanent
-
cletausen
- Posté le
1er novembre 2003 à 12:47:31

-
Comment tu peux ne pas aimer star wars et matrix?
- Lien permanent
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
1er novembre 2003 à 14:12:52

-
Ben j´trouve ses films completement débiles et sans intérêts...Ils sont trop commerciales à mon goûts !
- Lien permanent
-
Shin-Aumaan
- Posté le
1er novembre 2003 à 20:17:36

-
Voila c´est un peu pret ce que je voulais dire !
desfois matrix on dirait une pub pour les lunnettes de soleil ou les manteau noir ! c´est soulant a force.
quant a starwars les 3 premier ca aller cetait deja pas exeptionnel mais les épisode menace des clones c´est un peu trop naze et pas du tout logique ( genre ils sont + evolué technologiquement dans le passé!)
- Lien permanent
-
Pokefan42
- Posté le
2 novembre 2003 à 12:40:57

-
ok c hdes films commerciaux mais bon moi j´aime bien et cletausen aussi apparemment sinon le seigneur des anneaux vs aimez pas?
- Lien permanent
-
Shin-Aumaan
- Posté le
2 novembre 2003 à 20:28:56

-
ouais ca passe encore LSDA !
juste parce que c´est beau, c´est ultra simple et aussi les musique sont bien ! ( pas comme dans matrix ou les bruitage soulant de starwars)
sinon pour matrix , le premier ca allait j´ai bien aimé, meme si le truc de l´élu c´est un peu trop facile...mais le reloaded qu´est ce que ca ma fait chier !
- Lien permanent
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
2 novembre 2003 à 23:11:01

-
J´trouve LSDA sympa !
- Lien permanent
-
Pokefan42
- Posté le
3 novembre 2003 à 11:30:02

-
au fait quels sont vos films préférés?
- Lien permanent
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
3 novembre 2003 à 21:12:43

-
Ghost Dog,jaws,Platoon,Die Hard(Trilogie),Retours Vers le Futur(Trilogie),The Crow,Dark City,A Nightmare On Elm Street(7 Freddy),Forrest Gump,etc,...
J´suis trés cinéma donc difficile de faire mon choix mais en gros ca donne ça !
- Lien permanent
-
Shin-Aumaan
- Posté le
3 novembre 2003 à 21:29:32

-
ouais ya plein de film que j´aime bien.
dont plein qui sont dans la liste de ghost !
par contre pour ghost dog j´suis pas sur du film...
j´sais pas si c´est ca que j´ai vu...c´est a peu pres quoi l´histoir ? car j´ai peur de me gourrer !
et pour les trilogie euh j´aime bien Die Hard aussi, Alien, l´arme fatal et euh...
et sinon ya Freddy contre Jason ! j´lai vu c´est bien puissant ! enfin bon un peu decu comme meme sans trop revelé la fin de l´histoir !
- Lien permanent
-
Pokefan42
- Posté le
4 novembre 2003 à 16:17:17

-
ouais on a apeu près les memes gouts pour Ghost dog ( le film pas celui du forum) ( c avec Forest Whitaker) un tueur qui suit la voix du samourai
- Lien permanent
-
Shin-Aumaan
- Posté le
5 novembre 2003 à 20:36:41

-
ouais !
et il a pas un ami francais vendeur de glace qui parle pas l´anglais ?
ah ouais j´crois que j´lai vu ya longtemps ce film.
- Lien permanent
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
5 novembre 2003 à 21:28:10

-
Yes l´acteur est Isaac de Bankolé et c un acteur Français...Ce qui fait qu´en V.O il parle tout le temps le Français !
En V.F il parle une langue Africaine mais je me rappelle plus laquelle !
Et puis je viens de finr de regarder Freddy Vs Jason en Divx et j´ai trouver le film sympa...Surtout le combat de fin.Un truc de fou !
- Lien permanent
-
Pokefan42
- Posté le
6 novembre 2003 à 13:25:06

-
ouais au fait et le film onimusha ça fait longtemps qu´on a plus eu de nouvelles y l ont abandoné ?
- Lien permanent
-
Shin-Aumaan
- Posté le
6 novembre 2003 à 16:32:13

-
prevu pour 2005-2006 celui la...
tu peus encore attendre , faut pas etre pressé...mais bon ca sent la daube pareil que DMC...donc pas de quoi etre pressé en faite.
- Lien permanent
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
6 novembre 2003 à 19:10:49

-
Ensuite y´aura Alone in the dark avec Christian Slater et Stephen Dorph prévu pour l´année prochaine...Et pour rester dans le survival horror on aura aussi droit à Silent Hill qui sera réalisé par notre Christophe Gans national !
Qui je tiens à préciser est un excellent réalisateur !
- Lien permanent
-
Shin-Aumaan
- Posté le
6 novembre 2003 à 20:42:56

-
je crois que c´est lui qui a fait Crying Freeman ( cool) et Le pacte des loups ( euh...)
et etant fan de Silent hill j´attend de voir ca surtout que Konami va surveillé la realisation du film.
- Lien permanent
-
_Ghost_Dog_
- Posté le
6 novembre 2003 à 21:34:04

-
C effectivement lui qui a fait Crying Freeman et Le pacte des loups...Mais ce film sera t´il une daube comme l´est Resident Evil ?
En même temps oser comparer Gans à Anderson...C une insulte envers notre frenchy !
- Lien permanent
-
Pokefan42
- Posté le
8 novembre 2003 à 08:51:34

-
ouais Silent hill je crois que c le 2 qui va etre adapter
- Lien permanent
-
cletausen
- Posté le
8 novembre 2003 à 11:43:15

-
non jcrois que c le 1 mais pas sur moi g confiance pour silent hill d´autant que l´histoir sera fais par konami ainsi que le designe des monstre ect . ...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Onimusha 3 sur :