Sur ce topic on parlera manga bon je pourais aller sur le forum manga mais peut-être que ça fera bougé le forum bon!
Je pose une première question:
Quel est pour vous le manga qui se raproche le plus de l´ambiance de onimusha ou existe -t-il un manga Onimusha?
non ya moi
euh...qq1 connait hellsing que j´ai decouvert recement grace a tecman et franchement ca vaut le detour !
euh mais ca se rapproche pas du tout de onimusha ( plutot de devil may cry)
wais hellsing c´est fou ! !!! c´est violent ! !! Bien sur la fille a de gros seins mais faut pardonner aux japonias yon pas ce bonheur la labas ! puis ya des gros fusils aussi ! ya du vampire et du sang mais un manga qui ressemble à onimusha ? ? biien sur ! !! Ninja ressurection ! le personnage principal sapelle Jubei ! c avec des katans des monstres du sang et des combats c tres bien aussi !
Ben l´anime de Samurai Deeper Kyo peut ressembler à Onimusha car c´est un samurai(Kyo aux yeux de démons aux 1000 victimes) qui se bat contre des mecs qui se transforment en monstre(kenyo)....
Sinon moi je prefere le manga c´est completement different mais c´est mieux puisque c´est l´original : D d´ailleur je fais la collection^_^